[Topic Unique] Bleach

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Xehanort le Mar Déc 21, 2021 18:11

Surement un truc d'illusion.

Même si franchement je sais pas si ca nous avancerait de le savoir, et puis ca devait pas être si impressionnant que ça sinon Aizen n'aurait pas fusionner avec le Hôgyoku.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ichinose le Mar Déc 21, 2021 19:04

Ça serait une première dans la série!

«Ouais, mon shikai est plus fort que mon bankai.»
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Many le Mer Déc 22, 2021 3:00

De mémoire, pour maitriser le Bankai, il faut être en communion parfaite avec son Zanpakuto, non ?
Je m'étais déja dit qu'il était peut-être possible qu'Aizen n'y soit jamais arrivé, ou plutot qu'il n'ai jamais été dans le besoin de le faire au vu de son reiatsu abusément puissant. En plus, Aizen dit régulièrement qu'il ne compte que sur sa propre force, et ça m'étonnerait pas qu'il aie vécu quelque chose de similaire à Kenpachi.

Ensuite, il lui suffisait de faire croire à tout le monde qu'il était capable de faire le Bankai via l'illusion de son Shikai et le poste de capitaine était pour lui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar kyoju kenpu le Mer Déc 22, 2021 9:13

C'est juste une impasse dans laquelle tire kubo s' est embourbé. Le shikai d'aizen étant cheat, difficile de faire un bankai encore plus abusé !
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Clemsi le Lun Juil 04, 2022 22:42

BLEACH: Thousand-Year Blood War Arc - Official Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=S5B55JzY7eA

Bleach Thousand Year Blood War Arc Official Trailer 2
https://www.youtube.com/watch?v=xv-VH_QDfT4

L'ost Number One... 8-)
J'ai hâte de voir ce dernier arc que j'attends depuis la fin de l'anime en 2012 !
Est-ce qu'il y a des gens comme moi qui n'ont pas lu le dernier arc sur le forum ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar RMR le Lun Juil 04, 2022 23:25

J'ai vu tout l'anime sans jamais lire un seul chapitre de manga, comme souvent puisque je suis plutôt anime que manga. J'ai donc tout à découvrir après l'arc des utilisateurs d'objets dans le monde normal, quand Ichigo était bridé. "Fullbringer" si je me rappelle bien... (Ça date...)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Clemsi le Lun Juil 04, 2022 23:35

Effectivement RMR, ça date.
Toi aussi, tu regardais les épisodes en fansub de la team Dattebayo et de la Team Shin Sekai ou Fly, je suppose.

Je viens de me souvenir que j'ai lu le dernier arc il y a quelques années en scans car je m'étais dit qu'il n'y aurait pas de suite en anime.
Mais je ne me souviens de rien à part du méchant qui ressemble à l'incarnation humaine de Zangetsu, c'est fou.
Alors soit c'est parce que je n'ai pas l'habitude de lire des mangas ou soit c'est parce que le dernier arc n'est pas très mémorable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Supaman le Lun Juil 04, 2022 23:48

kyoju kenpu a écrit:C'est juste une impasse dans laquelle tire kubo s' est embourbé. Le shikai d'aizen étant cheat, difficile de faire un bankai encore plus abusé !

Kubo a toujours eu du mal avec la gestion des pouvoirs cheatés.
Le pouvoir de l’imagination et le pouvoir de détruire les futurs qui ne t’arrangent pas sont le pinacle de ce défaut qu’a Kubo.
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 353
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Clemsi le Lun Juil 04, 2022 23:52

Je n'ai pas lu ton message entièrement, Supaman.
Mais rien que le message que tu cites est un spoil pour ceux qui n'ont regardé que l'anime, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Saga le Mar Juil 05, 2022 4:00

J'ai lu le dernier arc mais c'était nul. Pour les antagonistes, je me souviens de la "main droite" du boss parce que c'était débile à un point assez phénoménal et donc fun. Mais le reste n'était qu'une succession de combats basés sur les mêmes schémas. Je n'ai pas envie de voir ça dans une version animée.
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar kyoju kenpu le Mar Juil 05, 2022 8:09

Si ils nous sortent un truc bien léché visuellement, ça peut être intéressant. J'aime pas des masses démon slayer et jujutsu kaisen, mais le visionnage des adaptations animées étaient agréable parce-que bien foutu.

Concernant bleach, oui le dernier arc est claqué au sol parceque kubo ne peut pas s'empêcher de tomber dans les mêmes écueils (et il y a beaucoup de gens qui kiffent). Mais le premier tiers vaut le coup d'œil !
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Antarka le Mar Juil 05, 2022 12:11

Je suis d'accord pour dire que le premier Cinquième de l'ARC est prometteur. Me concernant ça rend la chute que plus dure, on se dit que a y es, Kubo a appris de ces erreurs, pour au final pondre un truc encore plus pourri que les arcs précédents.


Donc perso, osef/20.

J'attend juste de voir s'ils vont changer la fin (ça semble probable, Kubo chouinait que les éditeurs l'ont obligé à faire une fin rapide, et ça fait 10 ans quoi).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ichinose le Mar Juil 05, 2022 14:05

C'est pour moi le seul intérêt: une fin alternative.
Mais pas que ça... que justement, ils changent tout passé le premier cinquième de l'arc.

Le deuxième trailer me rassurent sur la qualité du moins pour le début. A-t-on une idée quant à combien d'épisodes ça va durer?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Clemsi le Mar Juil 05, 2022 14:16

Est-ce que je peux lire vos messages sans me faire spoil ? :|
Si je me souviens bien, un modérateur m'avait dit qu'on devait mettre des balises spoil, même quand on donnait son avis seulement sur les nouveaux épisodes d'un anime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar RMR le Mar Juil 05, 2022 15:29

Non, désolé, ils parlent de tomes paru en France, ce n'est donc pas du spoil. Évite ce topic jusqu'à avoir vu l'anime (ou lu le manga). Ou lis en diagonale (c'est ce que je fais).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités