[Topic Unique] Bleach

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ichinose le Mar Jan 24, 2017 20:28

C'est une également une possibilité qui se défend.
Mais!!!
Je rappelle que la première forme d'Ulquiorra est déjà hautement au-dessus d'Ichigo. Ulquiorra utilise seulement sa deuxième forme pour tenter d'enlever tout espoir à Ichigo. C'est de l'overkill. Donc, le problème demeure, car Harribel devrait être plus forme que la première forme d'Ulquiorra. Et en soi, elle est très résistante, c'est Aizen qui la tuera, mais n'empêche que sa puissance de frappe laisse à désirer.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Son Goku le Mar Jan 24, 2017 20:58

Lool, Foenidis qui parle d'un manga autre que Dragon Ball ! On voit pas ça souvent ! :lol:

Pour le débat sur le top 4 de l'Espada, Kubo révèle dans un data-book que le classement des Espadas n'est en réalité pas un classement de puissance ( comme il est dit dans le manga), mais un classement selon la quantité de Reiatsu !
Ça change quoi me direz-vous ? Ben faut croire que si A a plus de Reiatsu que B ( bien sur, dans une certaine mesure), cela ne signifie pas nécessairement que A est plus puissant que B ! J’imagine que la maitrise dudit Reiatsu et l’habilité du combattant + ses pouvoirs spéciaux jouent un rôle déterminant dans ses performances ! Ça explique entre parenthèse pourquoi Ichigo est si faible pendant la majorité de l'arc arrancar alors qu'il est supposé avoir une quantité monstrueuse de Reiatsu ( 2 fois celle d'un capitaine, exactement comme Aizen, et on a très bien vu qu'Ichigo valait que dalle face à l'ex-capitaine malgré son égalité niveau Rei)
Donc qu'Ulquiorra paraisse plus fort que Harribel n'est pas si illogique que ça ! ( surtout si on tient compte du fait qu'Aizen ne connait pas sa forme 2 de libération)

Pour Harribel vs Hitsugaya, il ne faut pas bloquer sur le fait que le nabot tienne le choc contre elle et qu'il arrive à placer quelques coups ! Il a juste eu de la chance que son Zanpakutou soit de type glace donc idéal pour contrer des pouvoirs basés sur l'eau, autrement il aurait été grillé à la première attaque sérieuse de Harribel !
Il ne faut pas non plus oublier que pendant tout le combat, Harribel n'a pas une seule fois été réellement mise en danger alors que Hitsugaya est maintes fois passé à deux doigts de la mort, sans compter qu'elle a réussi à lui tenir tête alors qu'il a été aidé de 2 vizards ! Donc ses performances restent tout à fait honorables compte tenu de tous les handicaps qu'elle avait !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Foenidis le Mar Jan 24, 2017 23:01

Son Goku a écrit:Lool, Foenidis qui parle d'un manga autre que Dragon Ball ! On voit pas ça souvent ! :lol:


Petit impertinent, je volais déjà avec le mégamach de Goldorak que tu n'étais sans doute même pas encore descendu dans les roupettes de ton père ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar GodanR le Ven Jan 27, 2017 13:41

Son Goku a écrit:Lulz tu parles d’une fin ! :P C'est encore pire que la fin de Beelzebub ( et y'avait du level pourtant !)
Sur le forum Bankai-team une personne a posté une longue liste de questions/sous-intrigues qui n’auront jamais leur réponses ! Je la met en spoiler :

Spoiler
Compilation of unfinished plot points in Bleach that need to revealed by the next(last) chapter.
If you remember anything else, please mention it.
Shikai NOT revealed or explained[

Tessai (He was a Shinigami technically)
Hikifune
Shutara
Oetsu (He was using a Zanpakuto that wasn’t really “his”.)
Yoruichi (Everyone wanted to know this Kubo)
Mashiro
Hiyori's Shikai Ability
Lisa's Shikai Ability
Tenjiro's Shikai Ability
Isane's Shikai Ability
Iba's Shikai Name and Ability

Bankais NOT revealed or explained
Tessai
Hisagi (All that hype for nothing, eh Kubo?)
Ukitake (Well this may never be answered…)
Aizen (How fucking could you not reveal this Kubo…)
Shinji (r/Bleach hates you for not revealing this)
Love
Isshin (Did Engetsu shoot Getsuga Tensho made of fire?)
Tenjiro
Hikifune
Shutara
Oetsu
Yoruichi
Unohona's Bankai Ability (WHAT THE FUCK DID IT DO!?)
Ichigo's Final Bankai Ability (Just makes him more fast, strong, and durable…like always)

Characters without a proper 1 on 1 fight or hyped but never delivered
Chad (Chad x Ground OTP)
Tessai
Isshin
Love
Ryuken
Ukitake
Zombie (Robot?) Kira
Hisagi (using his Bankai)
Tenjiro
Hikifune
Shutara
Oetsu (Using his own Zanpakuto)
Ichigo with his new Bankai

Main plot points unexplained
Yhwach being the son of the Soul King
Aizen motivations to hate the Soul King
Yhwach motivations to hate the Soul King
The Soul King organs, why did they revolt against him?
Is the Soul King awake or sleeping?
What is the Soul King in the first place?
Who is the new “Soul King” holding the Universe together? (I bet it’s Aizen)
Zanka No Tachi never used or mentioned again after being stolen.
Why wasn't the Antithesis taken?
How Uryuu survived Auswahlen the last time it was used
Yhwach not being able to leave the shadow realm for too long
The silver arrow, why didn’t Yhwach “see” it and change it?
The Vandenreich's backstory and what they've been doing for 1000 years
Why Yamamoto spared Yhwach 1000 years ago
Urahara´s endgame agenda and last words

Minor character plot lines unresolved
What happened to Nel?
What happened to Grimmjow? (There was a fucking group asking for him for years and he just disappears again?)
Halibel's fate
Rangiku's soul and alleged importance in the final arc
Ganju's past
What did Renji ask Urahara?
What are the two kids who live with Urahara? Them niggas ain't human. That bitch fucked up an Arrancar that was fucking up Renji.
How and why did Uryu survive Yhwach's racial cleaning when he was a child? Yhwach mentions it’s, but never explains.
How and why did Ginjo became a Shinigami?
What Stern Ritter K and N stood for
Kubo's original idea of Hell realm arc
The name of Ichigo's Fullbring (I bet it was Zangetsu…meh)
How and when Isshin learned about Final Getsuga Tensho, and against who did he ever use it? (Probably never used it, but he had to have learned it cause he was going to use it?)
Orihime’s powers that trespasses God’s Territory
Ichigo's sisters being implied to have powers
What was Karin doing that seemed suspicious when Ichigo lost his powers?
Tatsuki developing spiritual sensitivity
The purpose of the Soul tickets that Kyoraku gave to Tatsuki, Keigo, and Mizuiro
Komamura’s fate (Probably dead seeing how Iba replaced him…)
Yoruichi's god armor AND her brother
Yachiru having Shikai when she herself was a Zanpakuto
Orihime's implied inner corruption from the HM arc
Who are the other immortal prisoners in the SS Prison
What was Rukia's first visit to the human world which she doesn't remember
What happened to Lille Barro
What is happening with the Royal Guard
Rose and Kensei's fate? (They are alive, but how did Mayuri revive them when they were dead?)
How communication is possible within the Dangai if time goes 2000 times slower
Is Ichigo’s Hollow Merged Bankai Mode really his strongest pinnacle mode? Is it really that disappointingly weak?


Spoiler
Et que dire du combat final rushé à l’extrême et le pouvoir de Yhwach complétement pété mais qui se fait quand même contré sans qu'on sache trop comment !


Non franchement, Bleach méritait mieux que ça pour son final ! Encore un manga dont la fin part complètement en queue de poisson ! ( après Naruto et Beelzebub) :( Suis-je donc condamné à n'assister qu'à des fins pourries pour des mangas que je suis depuis des années ?!!! T.T

Pour l’annonce du chapitre 686, je m'attends à rien de bien excitant ! sans doute la reprise de l'anime ou alors un film adaptant ce dernier arc du manga ou bien encore un spin-off de 3 ou 4 chapitres qui ne nous apprendra rien de plus, à la Beelzebub !



:shock: Ah ouais je m'atendais pas à ce qu'il y ait autant d'élément sans réponse, cependant je pense quand même finir Bleach pour voir ca de mes yeux, ainsi qu'un ami m'ayant vanté l'ambiance de l'arc fullbringer.
N'empêche je trouve ca triste que ça ce finissent ainsi...
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Antarka le Ven Jan 27, 2017 18:00

La fin de Bleach est une catastrophe. Pire encore que celle de Naruto.

Des questions avec des réponses ? Y'en a bien quelques unes. Je vais pas trop te spoiler mais si, y'a des "réponses" qui te seront offertes dans la suite de Bleach. Déja, tu verras la dimension 0. Et tu verras à quoi ressemble le roi des âmes ;)

Mais t'emballes pas, déja des réponses non satsfaisantes, et pas sur tout, et t'auras même de nouvelles questions qui se poseront à toi, qui n'auront pas de réponses.

Concernant l'arc Fullbring, je le trouve sympa perso, voire très bon. Pas autant que le début de l'arc suivant, qui avait réussi à coller une grosse hype à la plupart des lecteurs de Bleach. Hors la suite ne s'est pas revelée à la hauteur. Pas spécialement plus mauvaise que le reste du manga (l'arc Hueco Mundo est déja une catastrophe. Fake Karakura aussi), mis à part la toute fin (la pire des Shonens en général pour moi) mais la hype suscitée rend d'autant plus difficile le fait de voir l'auteur retomber les deux pieds joints dans ses travers (chapitres entiers consacrés à des persos ultra secondaires, combats de poseurs, tjrs les mêmes persos mis en avant, persos qui ne meurent pas, questions sans réponses etc).

Clairement ca fait loooooongtemps que je critique Bleach, une énorme decennie. Et j'en ait dit du mal de Bleach, et j'ai essayé de défendre Kubo. Mais les 3 derniers chapitres de Bleach (enfin ce qu'il manque entre les 3 et 2eme chap avant la fin), je le digererais jamais.

Kubo a t'il été obligé de rusher la toute fin de Bleach ? Ca me semble evident.
La fin aurait elle été meilleure sinon ? Ca me semble évident aussi.
La fin aurait elle été bonne ? Je doute, ca reste Kubo, ce mec c'est le JJ Abrams des dessinateurs de manga : il est bon techniquement, sait exprimer ce qu'il veut exprimer, mais ne sait absolument pas ou il va avec ses scénars et c'est un très mauvais conteur.

Et je remarque qu'a part Gokuhi qui aime à voir du symbolisme et à preter à l'auteur des intentions qu'il n'avait probablement pas (déja le même discours avec Naruto), on est tous d'accord pour dire que la fin de Bleach, elle craint du boudin.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Supaman le Ven Jan 27, 2017 20:35

Ce qu'il faut retenir :
Supaman a écrit:Franchement, on a l'impression que Kubo a sauté de où il en était avec JB jusqu'à la fin qu'il avait prévu. Alors forcément, entre les deux, il s'est passé des choses qui aurait dû nous être conté pour que l'on comprenne la fin (notamment la manifestation de JB et l'absence de certains personnages).

C'est une fin extrêmement bâclée d'un point de vue narratif, même si l'auteur a fait comme il pouvait avec ses contraintes.
Le manga reste un bon shonen, mais il sera aussi LE shonen avec LA pire fin.

Je défie quiconque de m'expliquer ce qu'est la manifestation du pouvoir de JB à la fin et le lien avec le gosse de qui vous savez (pour ceux ayant lu).
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar GodanR le Sam Jan 28, 2017 14:53

Antarka a écrit:La fin de Bleach est une catastrophe. Pire encore que celle de Naruto.

Des questions avec des réponses ? Y'en a bien quelques unes. Je vais pas trop te spoiler mais si, y'a des "réponses" qui te seront offertes dans la suite de Bleach. Déja, tu verras la dimension 0. Et tu verras à quoi ressemble le roi des âmes ;)

Mais t'emballes pas, déja des réponses non satsfaisantes, et pas sur tout, et t'auras même de nouvelles questions qui se poseront à toi, qui n'auront pas de réponses.

Concernant l'arc Fullbring, je le trouve sympa perso, voire très bon. Pas autant que le début de l'arc suivant, qui avait réussi à coller une grosse hype à la plupart des lecteurs de Bleach. Hors la suite ne s'est pas revelée à la hauteur. Pas spécialement plus mauvaise que le reste du manga (l'arc Hueco Mundo est déja une catastrophe. Fake Karakura aussi), mis à part la toute fin (la pire des Shonens en général pour moi) mais la hype suscitée rend d'autant plus difficile le fait de voir l'auteur retomber les deux pieds joints dans ses travers (chapitres entiers consacrés à des persos ultra secondaires, combats de poseurs, tjrs les mêmes persos mis en avant, persos qui ne meurent pas, questions sans réponses etc).

Clairement ca fait loooooongtemps que je critique Bleach, une énorme decennie. Et j'en ait dit du mal de Bleach, et j'ai essayé de défendre Kubo. Mais les 3 derniers chapitres de Bleach (enfin ce qu'il manque entre les 3 et 2eme chap avant la fin), je le digererais jamais.

Kubo a t'il été obligé de rusher la toute fin de Bleach ? Ca me semble evident.
La fin aurait elle été meilleure sinon ? Ca me semble évident aussi.
La fin aurait elle été bonne ? Je doute, ca reste Kubo, ce mec c'est le JJ Abrams des dessinateurs de manga : il est bon techniquement, sait exprimer ce qu'il veut exprimer, mais ne sait absolument pas ou il va avec ses scénars et c'est un très mauvais conteur.

Et je remarque qu'a part Gokuhi qui aime à voir du symbolisme et à preter à l'auteur des intentions qu'il n'avait probablement pas (déja le même discours avec Naruto), on est tous d'accord pour dire que la fin de Bleach, elle craint du boudin.



Honnêtement, je pense avoir le même avis que toi, ca fais des années que j'ai abandonné l'idée d'avoir des rapports de puissance fiables, des réponses à des intrigues (même des fois secondaires), pour suivre le mangas depuis moi aussi une bonne décénnie, j'en ai une image de trés jolies coquilles vide, c'est à dire que les dessins déchire là dessus rien à dire les persos sont classes, poses bien et... c'est tout.

Je souhaites finir Bleach plus pour boucler la boucle, tout en sachant que la fin ( que je me suis fais spoiler^^) ne me plaîra pas, plus que par réel attrait pour cette série qui était à une époque mon 2ème mangas favoris, Ah ces débats de fous entre potes au collèges pour savoir comment ils pourraient vaincre Aizen qui était quasi omniscient^^.

Des fois j'ai justes l'impression que Kubo à était trop gourmand en commençant 50 chantiers en même temps qu'il n'aura jamais pu finir, dommages quand on voit le potentiel de fou que possède son oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ichinose le Sam Jan 28, 2017 17:19

Je suis tombé sur tome récemment.
Quand Ichigo revient du Hueco Mundo pour se battre contre Aizen.
Là, il y a Shinji qui lui demande pourquoi il n'a pas ramené Orihime, mais il est quand même content, car Unohana est là, après tout, elle est mieux adaptée pour le combat.
...
Et devinez ce qu'elle fait durant le reste de cet arc?
...
...
Rien!
.
..
...
Au final, elle a été hypé tout le long pour ça se termine
Spoiler
avec qu'elle se fasse donner un titre et un bankai dont on ne sait rien et qu'elle meurt bêtement contre Zaraki.

Ah! Bleach...
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Batroux le Mer Juin 14, 2017 9:22

A relire ce topic, ça m'a donné envie de relire Bleach.
J'ai les 48 premiers tomes à la maison.
Autant dire que j'ai vite passé les tomes d'introduction (jusqu'à ce que Renji et Kuchiki arrivent). Et que j'ai sauté pas mal de pages de "combats secondaires" m'intéressant surtout au développement de l'histoire et de l'intrigue.

L'une des choses qui m'a frappé et surtout dans le dernier arc, c'est le nombre de fois où on lit "Ne me sous-estime pas". Je crois que pour la Bataille de Karakura, cette expression doit apparaître au moins une fois tous les chapitres. C'est assez hallucinant.

C'était une relecture assez déroutante en fait. Content de les retrouver, impatient de lire l'arc de la Soul Society et attendant impatiemment la fin de l'arc Aizen.
Ichigo n'évolue pas tant que ça. Même si les débats sur sa puissance prennent sens en relisant les tomes (c'est vrai qu'il n'est pas au top de sa condition le lascar pendant l'arc Arrancar. Alors si son moral influe sur sa pression spirituelle, tu m'étonnes qu'il se fasse déchirer par tous ceux qui passent.)

Bref, je suis assez curieux de lire la suite pas au point de l'acheter par contre mais si c'est du même acabit que l'arc arrancar, beh...

Meh ?! :?

EDIT:

Bon beh, j'ai fini Bleach... Le résultat est: Meh ?! :?

Pour reprendre l'expression d'Antarka, c'est vraiment un pétard mouillé ce manga en fait.

Vite fait, l'arc Fullbringer, j'ai trouvé ça mieux construit par contre, j'ai vraiment pas accroché au fond de l'histoire.

Et pour l'arc Guerre Quincy:
Déjà, les côtés qui m'ont le plus emmerdé:
-Cette manière Shonen de ralentir tous les combats sur un schéma narratif sucé jusqu'à la moelle.
On se bat, je t'explique ma technique, tu m'expliques ta technique, je te bats... mais en fait non, parce que tu as encore une botte cachée, sauf que je ne t'avais pas dit que j'avais moi aussi une botte cachée. C'est long, redondant et absolument pas intéressant, putain.
-Ensuite les transformations des Quincys, j'ai peut-être zappé le moment où c'est expliqué, mais c'est quoi ces transformations à gogo ? Enfin, je veux dire, c'est comme les résurrections des arrancars, c'est chiant quoi, surtout que la plupart des persos Quincys deviennent juste horriblement moches. Dans ma vision des choses, les Quincys étaient des êtres qui pouvaient utiliser le Reistu pas qu'ils pouvaient se transformer et j'ai eu du mal à me sortir cette idée du crâne.
-Je vais aussi parler des zones d'ombres du manga qui sont expliquées... Bon la révélation qu'Ichigo était un melting pot de tout ce qui se fait dans l'univers de Bleach, c'était couru d'avance. Ça aurait été bien que cela sorte de la bouche d'Aizen par contre. Un truc du genre: "J'ai fait une erreur en révélant ses pouvoirs de Shinigamis, il a quelque chose en plus." au moment de sa défaite (même s'il allait faire la révélation coupé par Isshin), au moins un monologue intérieur. Parce que là, au moment où ça arrive c'est juste un cheveu sur la soupe quoi. (même si le Flashback était plutôt sympa).
-De fait, Ichigo n'est qu'un être over-puissant manipulé par "ses deux grands antagonistes", je trouve ça nul. Les mecs, pour X raisons, ils ont quasiment causé leur propres pertes... Crétins de mochant.
-Je ne comprends pas non plus l'histoire des potentiels de guerre, Juah Bach est au dessus de tout et de tout le monde, pourquoi a t(il besoin de 5 potentiels de guerre, sachant qu'il pourrait tous se les faire en même temps ? Sachant que ses meilleurs Quincys ne lui servent finalement qu'à renforcer son pouvoir à un instant T.
-On a perdu l'utilité de Sad et Orihime dans cet arc aussi, on la cherche encore, je crois.
-La division 0...
-Le roi des esprits, Aizen voulait prendre sa place ? Donc il voulait rester dans un cocon pour les millions d'années à venir et ne rien faire ? Finalement, le Gotei 13 et Ichigo'cie auraient du le laisser faire, ils se seraient bien épargnés de la peine, non ?
-Ukitake qui veut remplacer le roi des esprits pour éviter que le monde s'effondre mais échoue, qu'en est-il d'ailleurs de cet effondrement ? Qui a pris la place du Roi des esprits ? Sont-ils tous morts ? Karakura est-elle devenue l'île de Lost ? Et John Locke ?
-La transformation de Yoruichi aurait quand même été bien pratique face à Aizen et les arrancars, non ?
-Le développement des personnages quasiment inexistant tant ils font et disent toujours la même chose (à part peut-être Byakuya qui évolue tout en retenu).
-Ishida qui jusque à la fin aura la place de loser, un peu antagoniste mais beaucoup gentil.
-Une petite émission "Perdus de vue" pour Urahara, Yoruichi et son frère ainsi que Grimmjow serait bienvenue quand même.


Des choses que j'ai bien aimé, il y en a eu un peu:
-Urahara. C'est vraiment mon personnage préféré de Bleach. Même s'il a un côté over-cheaté Mcgyver/Agence tous risques, pour démêler les situations. Dès qu'il arrive, je suis content.
-Kenpachi, il est quand même cool même s'il ne sert quasiment à rien.
-La fureur de pépé Yama.

J'oublie certainement des trucs biens et des trucs mauvais.

Bref, à partir de l'arc Arrancar, j'assimilerai Bleach au jeu Jenga mais à l'envers. Tu as une tour plutôt haute et le but est de remettre les pièces de bois sans tout faire tomber. Le manga arrive à remettre quelques pièces sans que la tour ne tombe, mais elle reste quand même méga fragile. Ce qui est d'autant plus rageant car cette oeuvre avait quand même un potentiel de dingue.

Je ne regrette finalement pas de m'être arrêter d'acheter la série au tome 48.


#Jesuisdéception
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ichinose le Mer Juin 14, 2017 15:53

Désolé ne pas avoir essayé de t'arrêter!

Pour moi, cet arc devient très nul dès que Yamamoto crève. Par la suite, comme tu le dis, les combats sont lents et lourds. Du ping-pong comme je voyais exprimé sur un autre forum.

Je partage ta déception et malgré j'espère encore une adaptation animé qui pourrait essayer de sauver le navire.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar kouki le Mer Juin 14, 2017 16:02

Impossible je pense, faut un certain succès pour espérer une adaptation animé, succès que Naruto avait alors que j'ai l'impression que la hype Bleach est morte depuis un bail. Je veux dire, il y aura BEAUCOUP plus de gens pour trouver que la fin de Naruto est cool, et admettons le, elle fait le taf' d'une fin : elle donne les dernières réponses aux dernières intrigues : des réponses débiles certes, mais des réponses. Pour Bleach, il n'y a eu AUCUNE réponse.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Clemsi le Mar Juin 20, 2017 20:55

Bonsoir,

J'aimerais connaître les noms des arcs après celui appelé "Fullbringer".
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ichinose le Mer Juin 21, 2017 17:07

Il n'y en a qu'un et c'est l'arc Vanden Reich.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Clemsi le Mer Juin 21, 2017 17:55

Merci Ichinose.
J'attends toujours la reprise de l'anime, je n'ai toujours pas vu la dernière partie de l'histoire du manga.

Mais cela ne sert plus à rien d'attendre, si vous dîtes que c'est probablement mort pour voir l'adaptation animée du dernier arc du manga.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ichinose le Mer Juin 21, 2017 18:29

Pourtant, je ne peux pas croire qu'il n'y a pas du fric à se faire avec ça...
Surtout en considérant l'internationale en mettant de l'avant que la fin va être différente et amélioré.

Je veux voir le Bankai de Yamamoto en action! Il y a tellement moyen de faire bien avec ça!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités