[Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Juil 20, 2017 13:57

L'avantage de cette adaptation, c'est qu'elle ne demandera pas beaucoup d'effets spéciaux. C'est un univers réaliste.

T'inquiète pas Lalilalo, je vais le contacter et lui proposer du coaching ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Lalilalo le Jeu Juil 20, 2017 14:08

"Ok Philippe, mon premier conseil: Fous toi une serviette hygiénique hyper remplie dans le sillon inter-fessier"

...

Sinon, mine de rien, ça va pas être facile à adapter ce manga. Il faut une ambiance de roman noir, avec beaucoup d'humour potache, des moments badass, une romance sincère...

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Juil 20, 2017 14:30

Ah ça va rester dans les annales cette histoire de serviette hygiénique dans le fion...

Oui ça va pas être simple, mais il y a de quoi s'inspirer. N'oublions pas le film Wasabi, qui est un parfait exemple de ce à quoi devrait ressembler cette adaptation (d'ailleurs le Chef Otaku a fait une vidéo sur le sujet et il parle de Wasabi. Philippe Lacheau a vu la vidéo, et tous les deux sont rentrés en contact)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar tenma le Ven Juil 21, 2017 16:51

Lalilalo a écrit:
Ginji a écrit:La licence va être adaptée au cinéma ... français !
Philippe Lacheau serait le réalisateur (sans doute interprète du détective aussi, vu qu'il a tendance à toujours tenir le rôle principal dans ses films.)

:|


Va falloir qu'il fasse un peu de muscu le garçon alors.



Oui franchement j'ai du mal à l'imaginer dans le rôle complètement badass de Nicky Larson...Sinon pourquoi pas Benois Poolvorde dans le rôle de Guts (Bersek)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Kodeni le Lun Juin 18, 2018 16:33

NEWS

Une première affiche pour le film :
Image

Philippe Lacheau tourne Nicky Larson à Asnières

Les premières scènes de l’adaptation du célèbre manga sont réalisées non loin de la gare.
C’est un des films les plus attendus des mois à venir. Le tournage de la superproduction Nicky Larson dont la sortie en salle est prévue en février 2019 vient de débuter à Asnières. Des scènes sont réalisées jusqu’à vendredi rue Waldeck Rousseau, à deux pas de la gare. « C’est le tout début du tournage, s’enthousiasme Frédéric Sitbon, maire-adjoint à la qualité de vie. Nous avons de nombreux tournages sur Asnières mais c’est la première fois que nous accueillons un projet d’une telle envergure ! »
Nicky Larson est l’adaptation du célèbre manga du même nom. Cette fois c’est un Français, en l’occurrence Philippe Lacheau (Babysitting 1 et 2, Alibi.com etc.) qui s’y est attelé. Nicky Larson est produit par la société Axel production. Le casting rassemble les fidèles des films de Philippe Lacheau : Didier Bourdon, Elodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti.
Source : Le Parisien


Perso, vu la bande et le casting, je le prends très second degré ce film car ça ne sera pas une adaptation de City Hunter mais bien une adaptation du Nicky Larson de AB.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Son Goku le Lun Juin 18, 2018 16:48

De toute façon, sans Maurice Sarfati ( Paix à son âme) pour faire la voix des méchants, ce film n'aura de Nicky Larson que le nom, cette voix est incontournable :lol: ... après, c'est à voir si les dialogues sont aussi WTF et rigolo que que dans la VF de l'anime, on pourra peut être en effet prendre le film au second degré comme tu dis Kodeni et passer un bon moment devant à se taper des barres ! :lol: mais si ça se veut sérieux, la risque de purge est à son niveau maximum, je le crains !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Kodeni le Lun Juin 18, 2018 17:10

Si tu regardes bien l'affiche avec l'oiseau au bout des pointillés, je pense vraiment que ça ne se voudra pas être sérieux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Son Goku le Lun Juin 18, 2018 17:28

Je crois pas que ça veuille dire grand chose car cet oiseau est aussi présent dans l'anime ! On le voit surgir dans les moments comiques ( quand Nicky se fait taper à la massue par son assistante par exemple ou quand il fait l'imbécile devant une nana et se fait remettre à sa place), il ne faut pas non plus oublier que Nicky Larson ( City Hunter) n'est pas que sérieux avec des meurtres, des enquêtes, les mafieux et tout ça,, il y'a également une part non négligeable de comédie et de moments humoristiques dedans sans pour autant que ça impacte négativement voire désamorce le coté sérieux du bousin dans les moments qui se veulent... sérieux ! :mrgreen:
Bref, je pense pas qu'on puisse savoir vraiment ce qu'il en est du contenu du film à l'heure actuelle ! Seul son visionnage nous donnera la réponse !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Kodeni le Lun Juin 18, 2018 18:33

Quand tu vois le casting, tu sais tout de suite que ce n'est pas quelque chose de sérieux.
Et si je pointe l'oiseau du doigt, c'est parce que sur des covers de City Hunter, il n’apparaît pas (ou pas si clairement) pour montrer justement que le fond de l'histoire reste sérieux malgré les traits d'humour.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar kakarottogoku le Mar Juin 19, 2018 9:51

Je suis curieux de ce que va donner ce film car je suis un grand fan de l'univers de City Hunter, surtout le manga qui surpasse largement l'animé pour ma part ! Faut dire que le manga arrivait à alterner les moments drôles et les moments comiques avec une grande efficacité. Il y avait bien eu le film avec Jackie Chan mais il n'avait de "City Hunter" que le nom, en fait ça restait un film basique de Jackie Chan.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juin 19, 2018 14:03

Je pense que ce film va surtout être une adaptation humoristique aussi, si elle pouvait prendre d'une ambiance à la Oss 117, ce serait parfait je pense.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar kakarottogoku le Jeu Juin 21, 2018 10:01

Sinon, un film avait été réalisé en 1996 à Hong-Kong qui respecte bien l'univers de la série et qui a plutôt de bonnes critiques.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 76568.html
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Kodeni le Jeu Juil 05, 2018 21:37

NEWS

Une interview qui en dit plus :
http://www.youtube.com/watch?v=EqFExlclhPA

Perso je reste confiant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Kodeni le Jeu Juil 12, 2018 19:09

NEWS

Premières photos de tournage :

Image

Image

Image

Image


Perso, la Laura semble convaincante. Néanmoins le Nicky ne fait pas assez costaud à mon goût.
Enfin, l'ambiance semble être 80'/90' non vu la tenue de Laura ? Si tel est le cas, tant mieux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar kouki le Jeu Juil 12, 2018 20:50

Personnellement, je suis assez convaincu par ce que je vois. Je suis un TRES grand fan de Nicky Larson, l'anime en VF, du coup, je suis assez curieux de voir le résultat !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités