[Topic unique] Hunter X Hunter

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 01, 2016 1:09

Regarde l'anime version 2011 c'est mieux à mon gohanesque avis 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Oméga le Ven Juil 01, 2016 2:28

Teen_Gohan_757 a écrit:Regarde l'anime version 2011 c'est mieux à mon gohanesque avis 8-)

Qu'il en soit ici :mrgreen: !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Gokuhi le Mar Nov 22, 2016 18:55

Il y a quelques mois, je descendais à Frejus afin de poser mes questions soigneusement préparées pour monsieur Yoshimatsu Takahiro, bon ok, en gros le mec qui a créé le character design de Slayers, Trigun, HxH 2011.
Il y avait également Yokota Mamoru, un homme touche à tout genre Death note, Naruto, Macross etc...
Mes questions ont donc servi pour ces grands messieurs de l'animation, d'un Japonais deux coups!
Bref ce fut une expérience super intéressante, avec l’interprète qui traduisait à coté, bref je suis content, et voici l'interview en question:

http://www.yatta-fanzine.fr/interview-yoshimatsu-takahiro-yokota-mamoru/

Pour une raison que j'ignore, les réponses sont +ou- moins aseptisées: Yoshimatsu Takahiro ne se voyait vraiment pas remplacer Takayuki Goto (que préfère infiniment plus, normal pour le chara-designer de Gost in the Shell, Orange Road qui a bossé sur Evangelion, Patlabor, et plus récemment sur Kuroko no basket, bref comprenez que je préfère son travail sur HxH99 que l'infantilisation de HxH2011) Et n'avait pas envie de bosser sur Dragon Ball Super, d'où l'esquive de la question, Yokota Mamoru c'est limite énervé "vous les Français, qu'est-ce que vous reprochez à Dragon Ball Super?"il défend la Toei, normal. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Seychar le Mer Mai 24, 2017 1:01

Son Goku a écrit:Encore une fois, ça reste ta façon de voir les choses ! Mais en attendant, je vais me répéter, JE VOIS RIEN quoi pourrait appuyer ne serait-ce qu'un peu cet avis ( à part peut être l'aveu de faiblesse de Netero quand il s'est comparé à Knov et Morau et que j'interprète plus comme de la modestie au vu de ce qu'il a montré par la suite face au roi des ants), et c'est même tout le contraire qui est écrit noir sur blanc dans le manga, désolé !
Après, tu as peut être raison qui sait ! Moi aussi je vois pas non plus Netero comme un mur infranchissable pour les autres Hunters, c'est juste que jusqu’à présent le manga ne nous a montré rien de plus fort que lui dans le cercle Hunter, ou du moins pas explicitement ni même implicitement ! Voilà tout ! :wink:


Gon tel qu'on le voit dans son combat face à Pito après avoir enlevé sa "limitation" de puissance est plus fort que lui par rapport au ressenti de Pito qui a peur de ce que la rencontre entre Gon et Meruem pourrait engendrer de mal envers Meruem et je pense que Gin est un cran au dessus de ce qu'on a vu de ce Gon là
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 27, 2017 15:22

Pour info, HXH, reprendra le 26 Juin : http://www.gamekyo.com/group_article46236.html

L'instant de reprendre son pied pendant 10 chapitres et replonger dans le bad juste après :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar broly97 le Dim Mai 28, 2017 0:05

Piccolo Daimao a écrit:L'instant de reprendre son pied pendant 10 chapitres et replonger dans le bad juste après :mrgreen:


Dix chapitres ? Tu es bien optimiste Piccolo. Je parie 100 millions de crédits Coruscantis que Togashi tiendra 7 à 8 chapitres et juste après un petit arrêt d'un ans et 2 mois .
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 28, 2017 11:39

Le pire c'est que c'est tellement plausible tout ça :mrgreen:
Togashi est vraiment horrible comme personne, haha. Mais son manga est tellement bon, que j'arrive à lui pardonner à chaque fois, à ce fourbe.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Juin 11, 2017 0:03

HxH fait parti des premiers mangas que j'ai lu. J'avais bien accroché au début. Mais j'ai très vite décroché (aux alentours du tome 15 si mes vieux souvenirs sont exacts) pour une raison dont je ne me rappelle plus trop. Je devais sans doute lire un autre manga en parallèle qui me plaisait beaucoup plus. Et puis j'ai jamais vraiment eu envie de reprendre. Surtout que je voyais que l'auteur prenait énormément de pause pour son manga... je me dis que c'est le genre d'oeuvre qui va finir à la Shaman King ...

Et aujourd'hui Many m'a donné envie de donner une seconde chance à HxH (un coquin ce Many). Et vu qu'il y a une vingtaine d'épisodes disponibles sur Netflix, donc j'en profite.

On va voir si j'accroche à nouveau, avec l'anime.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 11, 2017 15:09

Si c'est l'anime à l'allure "moderne" (datant de 2011-2014), il y a de fortes chances que tu apprécies car pour moi, cet anime est quasi parfait, c'est beau, c'est homogène, c'est bien animé et bien servi par d'excellentes BGM mémorables et des seiyuus au top 8-)

Sinon je suis ravi de voir que HxH reprends enfin mais comme mon vénérable (et verdoyant) mentor Piccolo-san le dit, ce sera surement pour quelques chapitres mais bon sait-on jamais, l'opération médicale de Togashi lui permettra peut être enfin de ne plus trop souffrir du dos pour sortir de chapitres régulièrement !

D'ailleurs ce serait bien que la Shueisha n'exige pas un chapitre par semaine mais plutôt un toutes les deux semaines voire tous les mois, ca permettrait alors surement à Togashi de ne pas se surmener (ce qui entraîne souvent les pauses).
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Juin 11, 2017 15:13

Oui c'est l'anime moderne. Merci en tout cas pour ton avis :)

Il a des soucis de santé l'auteur ? Ou c'est une autre raison qui le pousse à faire des pauses ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar goget le Dim Juin 11, 2017 16:11

Oui, Togashi a des soucis de santé qui remette le manga en pause au bout de quelques chapitres quand il reprend (un an depuis le dernier chapitre il me semble)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Juin 11, 2017 16:17

Merci pour ta réponse goget. C'est dingue le nombre de mangakas qui ont des soucis de santé. Faut dire que c'est vraiment pas de tout repos ...
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Xehanort le Dim Juin 11, 2017 16:31

Si l' auteur de HxH a des problèmes de santé , pourquoi il passe pas le relais a quelqu'un d' autre pour la partie dessin tout en fournissant le scénario ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Juin 11, 2017 16:46

C'est une bonne alternative. Mais c'est peut être une question de fierté. Il se dit sans doute que tant qu'il peut, il le fait.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar goget le Dim Juin 11, 2017 17:02

C'est peut-être une solution mais juste pour le délire complet du chapitre 337, je veux que ce soit lui qui continue le dessin. Me demande encore comment l'anime a fait pour adapter ce truc :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités