[Topic unique] Hunter X Hunter

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Proteus le Ven Août 11, 2006 23:26

Pour les fans vous etes pas près de lire la suite après le 24 l'auteur est gravement malade il ne fait plus rien depuis un an et c'est pas prévu qu'il continue, si ca se trouve il va crever alors...
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 0:20

Pour les fans vous etes pas près de lire la suite après le 24 l'auteur est gravement malade il ne fait plus rien depuis un an et c'est pas prévu qu'il continue, si ca se trouve il va crever alors...


Pfff.... Il y en a pleind des rumeurs... C'était pareil pour yuyu hakusho où on disait à l'époque qu'il était mort...

>> preuve que non...

http://www.youtube.com/watch?v=8zLnR1qbYZM

Enfin bon... Maintenant je pencherais plus pour la rumeur de l'auteur qui veux , a la Bastard, sortir les volumes d'un coup mais en attendant plusieurs années...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Proteus le Sam Août 12, 2006 13:05

Désolé mais c'est plus que des rumeur, l'auteur lui meme dans la préface de Yu Yu Hakusho 6 dit qu'il est atteint d'un grave virus et que sa famille s'inquiète.
C'etait aussi bien connu qu'il a baclé la fin de Cette meme série car il était malade.
Pareil pour Hunter X hunter, on a pas vraiment a se demander pourquoi il y a une absence de sortie depuis plus de 8 mois et que le chapitre 261 n'est toujours pas annoncés.

T'as video c'est un argument?
Lol et alors on le voit faire des dessins c pas très étonnant vu qu'il est mangaka depuis plusieurs années, elle date de camp t'a video?
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 14:57

Désolé mais c'est plus que des rumeur, l'auteur lui meme dans la préface de Yu Yu Hakusho 6 dit qu'il est atteint d'un grave virus et que sa famille s'inquiète.


Désolé mais si tu avais suivis les préface de yuyu hakusho tu serais qu'à chaques foies Togashi s'invente une vie.

T'as video c'est un argument?
Lol et alors on le voit faire des dessins c pas très étonnant vu qu'il est mangaka depuis plusieurs années, elle date de camp t'a video?


Pourquoi un argument? Je montre Togashi! J'ai dit que c'était une preuve?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Proteus le Sam Août 12, 2006 17:08

Désolé mais si tu avais suivis les préface de yuyu hakusho tu serais qu'à chaques foies Togashi s'invente une vie.

Ecoute mon grand je vois bien que tu veux avoir raison et que tu dis des conneries alors je répond calmement.
Togashi s'invente une vie les 4 ou 5 premier tomes et ca commence a chaque fois par "Si j'était", vers la fin il parle d'un peule extraterrestre, puis donne des conseil pour faire un bon manga; et dans quelque tome il parle sérieusement.
Je le sais je les ait tous chez moi alors tu ne va pas contredire ses dire et ce que tout le monde sais :arrow: Togashi est malade.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Août 12, 2006 17:27

Ecoute mon grand je vois bien que tu veux avoir raison et que tu dis des conneries alors je répond calmement.


Ecoute mon grand tu peux t'énerver j'en ai rien à foutre. Alors je t'explique mes conneries :

Si Togashi aime s'inventer une vie et dit souvent des conneries, alors pourquoi pas des mitos dans le vol 6?Et dans tout les cas pourquoi ça serait la même maladie? Une rechute peut être? Avec toutes ces putains de rumeurs je ni croix plus, l'auteur travail seul préfère s'occuper de son gosse et prend une année sabbatique, voila ce que je pense.

Je le sais je les ait tous chez moi alors tu ne va pas contredire ses dire et ce que tout le monde sais = Togashi est malade.


Justement on est passé de simple malade à une sois disante "hospitalisation", tout le monde dit qu'il a tel ou tel maladie, certains disent qu'il a des problems psycologique et d'autres qu'il est mort! Alors qui croire maintenant?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar bulma-veggie le Sam Août 12, 2006 18:51

Comme j'attends la suite de HxH, et que j'avais dejà entendu de nombreuses hypothèses sur la mise en attente du manga, j'ai voulu voir sur le net si je trouverais pas des info, et ben j'ai trouvé encore plus de rumeurs O_o

Ca va du "il a deja arrété sa précedente série à cause de cette maladie qui a repris le dessus", à "il a arrêté sa série car il en avait marre et veut faire pareil ac HxH"; "il demande un délai bcp plus long de parution à ses éditeurs", j'ai aussi du "il est actuellement dans le coma", pour d'autres le mangaka est "en phase terminal d'un cancer"...

Je ne veux pas prendre position car je connais pas la vérité et n'ait trouvé aucune source sure (et puis après tout je ne connais pas l'auteur nis son entourage :roll: ), et que je ne peux pas la savoir, mais bon si l'auteur est effectivement malade j'espère qu'il s'en remettra et se rétablira bien , si par contre il en a marre de cette série j'espère qu'il proposera tt de même un final digne de celle-ci à tout ses lecteurs^^
Avatar de l’utilisateur
bulma-veggie
 
Messages: 45
Inscription: Lun Juil 25, 2005 13:38
Localisation: Capsule corp.

Messagepar Le Chauve le Dim Août 13, 2006 0:32

j'espère qu'il proposera tt de même un final digne de celle-ci à tout ses lecteurs^^


Bah ça dépend si l'histoire a l'air de toucher à sa fin ou pas... si elle est encore loin de la fin y a 2 risques :
-que l'auteur en ait marre et fasse une fin vite expédiée (ça serait bête après avoir développé un tel scénario quand même...)
-que l'éditeur se lasse de ce rythme et décide d'arrêter la publication, bien que ça soit pas encore prêt d'arriver vu que les tomes se vendent encore en masse.

Enfin bon je ne vis pas la "souffrance" de ceux qui attendent désespéremment la suite des scans ^^''

Qe l'auteur ait tout simplement pris une année sabatique est tout aussi plausible, mais dans ce cas pourquoi on nous le dit pas clairement plutôt que de laisser fleurir les rumeurs les plus folles :?:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Proteus le Dim Août 13, 2006 17:50

Ecoute mon grand tu peux t'énerver j'en ai rien à foutre. Alors je t'explique mes conneries :

Ne t'excite pas, ca ne vaut pas le coup de se prendre le tète entre deux fans de cette série.
Je pense que ses problème de santé sont plus qu'une rumeurs, après d'une stade du coma ou cancer pahse terminale, ou rhume a répétition j'en sais rien, et je ne prète pas attention au rumeurt je me fie juste au dire de l'auteur.
Alors si tu veut contredire Togashi bon si tu veux.

Peu importe j'ai dit ca pour prévenir que les prochains tome viendront dans longtemps et qu'il va falloir faire face a l'attente.

Personnellement j'ai lu jusqu'au 10 ème chapitre du tome 24 et je trouve que c'est de loin la meilleure saga du manga .

En ce qui concerne la fin du manga, il y a pas mal d'intrigue encore a réglé:
1-La conclusion de la saga en cours, et vue la différence de niveau entre les héros, leur allié Hunter et le roi et les accolyte ca risque d'etre long
2-Kurapika et sa vengeance
3-Hisoka qui veut affronter Kuroro
4-La famille de Kirua qui veut le récupérer
5-L a relation entre Gon et son père et éventuellement savoir ce qu'est devenue sa mère.

Voila pour régler tout ca il faut encore minimum pas mal de tome, et je pense que Togashi s'est embarqué dans quelquechose d'un peu gros.

Qe l'auteur ait tout simplement pris une année sabatique est tout aussi plausible, mais dans ce cas pourquoi on nous le dit pas clairement plutôt que de laisser fleurir les rumeurs les plus folles

Ha ha :?
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Août 13, 2006 18:15

Ne t'excite pas, ca ne vaut pas le coup de se prendre le tète entre deux fans de cette série.


C'est vrai.

Personnellement j'ai lu jusqu'au 10 ème chapitre du tome 24 et je trouve que c'est de loin la meilleure saga du manga .


Idem.

Ha ha


Informer oficiellement le "problem" de l'auteur te faiq rire?

Sinon j'ai d'autre mystère en plus des tiens :

6-Feitan, un Zoldik où pas?
7-Le devenir du feitus qu'a engendré la reine
8-Si le fondateur de NGL va intervenir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Proteus le Dim Août 13, 2006 18:52

Informer oficiellement le "problem" de l'auteur te faiq rire?

Non surtout pas!! :shock: J'imaginais Togashi laissé courrir des rumeur pour ne pas avoué que c'est un glandeur.
Et ca montre peu etre que ca pas juste une rumeur mais bon ce sujet est épuisé pas la peine d'y revenir.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Août 13, 2006 20:12

Et sinon comment expliques tu le flash back de la famille zoldik dans le volume 22 en regardant Feitan? Est ce que Feintan fait parti de la famille (je pense qu'il s'aggit du petit chevelu qui a le dos tourné pour ma part ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Salagir le Lun Oct 09, 2006 2:07

Juste pour dire que j'ai acheté tous les tomes manquants sur un coup de tête, trop frustré que le dernier Berserk soit sortir en retard sur la Belgique par rapport à la France. Je l'ai ai lu, ce qui m'a mieux permis de comprendre quelques message précédents :)
Je les relis et je répondrai. A toute ;)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Ishan Shade le Mer Oct 11, 2006 22:55

Us! Ola Goku! a écrit:Et sinon comment expliques tu le flash back de la famille zoldik dans le volume 22 en regardant Feitan? Est ce que Feintan fait parti de la famille (je pense qu'il s'aggit du petit chevelu qui a le dos tourné pour ma part ^^)


Perso, je doute beaucoup ! Ca serait un trop gros truc pour que l'auteur nous l'annonce après 23 tomes quoi... Non, je pense pas !

Enfin, qui vivra verra, mais je suis perplexe quant à cette idée (meme si c'est bien trouvé ^^)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Oct 12, 2006 0:26

En même temps on a peu voire aux enchères que la famille Zoldic avait une étrange relation avec la brigade...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités