[Topic unique] Hunter X Hunter

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Joka le Mar Juin 07, 2016 11:52

Je suis aussi dubitatif que Piccolo Daimao quant à cette affirmation, Seychar. Je pense qu'il y a une grosse part d'interprétation de ta part, car je n'ai également pas le souvenir qu'il soit dit texto que Ging était à ce point supérieur à Netero.

Netero, lorsqu'il se jauge par rapport à Pito, dit à Morau et Knov qu'il a beaucoup perdu de sa force et, qu'aujourd'hui, même eux pourraient le vaincre. Sauf que dans les faits, on voit que c'était surtout de la modestie ; son combat contre Meruem et son flash-back sur son entrainement d'un autre monde montrent bien que Netero est l’incarnation même du pinacle des Hunters ; voire de tous les utilisateurs de Nen "normaux".

Parmi ces cinq utilisateurs de Nen exceptionnels, je pense qu'on peut ajouter, en plus de Ging et Netero, (je pars du principe qu'il s'inclut lui-même dans le groupe) les personnages suivants :

- Isaac Netero
- Ging Freecs
- Pariston
- Maha Zoldyck
- ???

J'arrive pas à mettre la main sur le dernier... Il resterait en grosses pointures Hisoka, Irumi, Kuroro, Silva et Zeno, donc à voir.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juin 07, 2016 12:05

Je rejoins Joka pour le coup. Netero peut user de modestie en fonction des situations.
Après, il n'a pas dit qu'il était le meilleur, mais des fois les gestes valent plus que les mots, et la saga chimera ant a pour moi confirmé son statut de number one. Que ça soit par ses combats, son flashback, les commentaires de ses alliés ou ennemis. Là où je te concède qu'avant cet arc, je le voyais parmi les meilleurs mais pas en première position.

Après être le président, ne signifie pas être forcémment le plus fort, comme tu le soulignes à raison, Seychar. Mais là, il avait l'avantage de l'être, ce bon vieux Nétéro :)

Joka a écrit:Parmi ces cinq utilisateurs de Nen exceptionnels, je pense qu'on peut ajouter, en plus de Ging et Netero, (je pars du principe qu'il s'inclut lui-même dans le groupe) les personnages suivants :

- Isaac Netero
- Ging Freecs
- Pariston
- Maha Zoldyck
- ???


Nétéro et Jin, c'est sur.
Pariston c'est une possibilité, en effet. Il est montré comme étant un peu dans la même ligue que Jin, avec le découpage et mise en scène du manga, pendant l'arc des éléctions et préparatifs du nouveau monde.
Maha on sait qu'il était l'égal de Netero dans leur jeunesse, mais va savoir comment est sa puissance maintenant qu'il est tout vieux.
Pour le membre manquant, je pense naturellement au fils de Netero, Beyond Netero. A voir...

Les autres hunter que tu cites, font parti du gratin aussi. Et je les vois sensiblement d'un même niveau, même si j'aurai par feeling tendance à mettre Irumi en dessous des 4 autres.

Spoiler
Et l'on va bientôt savoir qui de Hisoka ou Kuroro était supérieur :cry:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Seychar le Mar Juin 07, 2016 12:21

Joka a écrit:Je suis aussi dubitatif que Piccolo Daimao quant à cette affirmation, Seychar. Je pense qu'il y a une grosse part d'interprétation de ta part, car je n'ai également pas le souvenir qu'il soit dit texto que Ging était à ce point supérieur à Netero.

Netero, lorsqu'il se jauge par rapport à Pito, dit à Morau et Knov qu'il a beaucoup perdu de sa force et, qu'aujourd'hui, même eux pourraient le vaincre. Sauf que dans les faits, on voit que c'était surtout de la modestie ; son combat contre Meruem et son flash-back sur son entrainement d'un autre monde montrent bien que Netero est l’incarnation même du pinacle des Hunters ; voire de tous les utilisateurs de Nen "normaux".

Parmi ces cinq utilisateurs de Nen exceptionnels, je pense qu'on peut ajouter, en plus de Ging et Netero, (je pars du principe qu'il s'inclut lui-même dans le groupe) les personnages suivants :

- Isaac Netero
- Ging Freecs
- Pariston
- Maha Zoldyck
- ???

J'arrive pas à mettre la main sur le dernier... Il resterait en grosses pointures Hisoka, Irumi, Kuroro, Silva et Zeno, donc à voir.


Spoiler
t'as pas l'impression d'occulter un certain passage où on voit Gin par hasard? le moment où on le voit en tant que Hunter pour la première fois, maîtrisant grâce à son nen deux bêtes monstrueuses sans doute d'un niveau similaire à celui de Meruemu, mais beaucoup moins hostile, ça c'est sur, page 48 tome 8
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juin 07, 2016 12:27

Voici l'image
Spoiler
Image


Je connais très bien ce passage, et Gin est posé dessus pépère. Mais en quoi ça traduit que ces créatures soient comparable à Meruem? Ce n'est pas au gabarit qu'on peut déterminer la puissance d'un adversaire. Meruem est bien moins impressionnant que Yupi, pourtant le gap entre eux deux est énorme.

Jin a mené beaucoup d'expéditions et d'explorations. Moi je traduis ce passage, comme une de ses missions, et son Nen étant encore flou pour nous, pourrait lui permettre d'approcher facilement ce genre de créatures.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Seychar le Jeu Juin 09, 2016 1:12

Piccolo Daimao a écrit:Voici l'image
Spoiler
Image


Je connais très bien ce passage, et Gin est posé dessus pépère. Mais en quoi ça traduit que ces créatures soient comparable à Meruem? Ce n'est pas au gabarit qu'on peut déterminer la puissance d'un adversaire. Meruem est bien moins impressionnant que Yupi, pourtant le gap entre eux deux est énorme.

Jin a mené beaucoup d'expéditions et d'explorations. Moi je traduis ce passage, comme une de ses missions, et son Nen étant encore flou pour nous, pourrait lui permettre d'approcher facilement ce genre de créatures.


Bah je pense que rien que par rapport à la taille des créatures concernées, même si elles sont faibles, il faut une quantité phénoménale de NEN pour les manipuler/maîtriser sachant qu'au vu de ce qu'on apprend sur le NEN, Gin est sans doute du renforcement, ça, ajouté au coup de la cassette et de Greed Island où même un mec aussi redoutable que Laser coopère (quelque part écrasé par la puissance de Gin, c'est du moins le ressenti que j'ai)… En plus il ne faut pas oublier d'ajouter que Gin est un Triple Hunter et je ne pense pas qu'il soit en de même pour Nétéro.

J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas à proprement parler la force de Nétéro qui en fait le président des Hunters, mais plutôt son "aura" particulière (sa prestance, son charisme ajoutée à une force somme toute impressionnante dans le monde des Hunters, mais qui me parait "dérisoire" voire négligeable au regard de ce que Gin semble avoir affronté et/ou rencontré de son côté, suffit de voir la facilité avec laquelle il comprend une technique de NEN pour s'en convaincre, quand bien même il se la prend)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Son Goku le Jeu Juin 09, 2016 9:52

Seychar a écrit: En plus il ne faut pas oublier d'ajouter que Gin est un Triple Hunter et je ne pense pas qu'il soit en de même pour Nétéro.


Ça a rien à voir ! Le titre de "double" ou "triple" hunter ne dépend pas de la force du Nen mais des accomplissements dudit hunter dans son domaine d'expertise !

Pour le reste d'accord avec notre ami tout vert ! Netero est clairement présenté comme le plus puissant Hunter, personne ne semble en douter et remettre en cause cet état de fait, Knov et Morau les premiers, et compte tenu de la notoriété de Gin, il est impensable que ces deux là ne connaissent pas, et pourtant à aucun moment ils ne le placent au dessus de Nétéro qui reste pour eux le summum de la puissance !

Pour parler des chapitres actuels :
Spoiler
Pour ce qui est du combat actuel avec Hisoka, je dois avouer que je m’attendais a un truc un peu plus badass que ça quand même... je demande pas quelque chose à la DBZ avec tout qui pète de tous les cotés, mais au moins plus qu'un simple jeu de cache-cache !
Pour la stratégie et la réflexion, oui ce combat n'en manque pas et c'est bien évidemment très appréciable ( Togashi reste fidèle à lui-même sur ce point), là y'a pas à se plaindre, mais j'aurai aimé un juste dosage entre bourrinage et stratégie, et là le premier point manque cruellement ce qui m’empêche d’apprécier pleinement ce combat ! Et vu que ce combat a été le plus teasé et attendu par beaucoup d’entre nous, je trouve ça d'autant plus dommage ! é_è

Sinon, je viens de lire les spoilers du chapitre 357 et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est.... GOOOOOORE ! :shock: et on a là une fin du combat complètement inattendue avec un Hisoka tenace comme un cafard étant donné qu'il "meurt" mais revient à la vie via un subtile subterfuge de Nen ( et il se paye en prime un visage à la skeletor, séquelle de son combat), puis qui se met en tête d'éliminer TOUS les membres de la brigade, et on peut dire qu'il commence fort puis il tue Korutopi et Sharnalk !!

Ça devrait rassurer Piccolo de voir son chouchou toujours aussi pétant d'énergie et d'envie de meurtre alors que tout laissait croire qu'il allait passer l'arme à gauche ! :mrgreen:
Dernière édition par Son Goku le Jeu Juin 09, 2016 9:58, édité 2 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Seychar le Jeu Juin 09, 2016 9:55

Son Goku a écrit:Ça a rien à voir ! Le titre de trouble ou triple Hunter ne dépend pas de la force du Nen mais des accomplissements dudit hunter dans son domaine d'expertise !

Pour le reste d'accord avec notre ami tout vert ! Netero est clairement présenté comme le plus puissant Hunter, personne ne semble en douter et remettre en cause cet état de fait, Knov et Morau les premiers, et compte tenu de la notoriété de Gin, il est impensable que ces deux là ne connaissent pas, et pourtant à aucun moment il ne le placent au dessus de Nétéro qui reste pour eux le summum de la puissance !


sauf qu'avec la mort de Netero et l'apparition de son fils et compagnie, j'ai vraiment l'impression que ce qui semblait être un état de fait est profondément remis en question, j'ai un gros doute quand je vois son fils à l'imaginer plus faible que son père.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Son Goku le Jeu Juin 09, 2016 10:15

Seychar a écrit:sauf qu'avec la mort de Netero et l'apparition de son fils et compagnie, j'ai vraiment l'impression que ce qui semblait être un état de fait est profondément remis en question, j'ai un gros doute quand je vois son fils à l'imaginer plus faible que son père.


Je vois pas en quoi il est remis en question ? :? C'est son fils et alors ? a t-il été proclamé plus fort que son père ? pas que je me souvienne ! Pour le moment, on sait pratiquement rien de Beyond ! Tirer de conclusions sur sa force voire la comparer à celle de son père me semble encore trop prématuré ! Tout au plus on peut supposer qu'il est très fort vu qu'il est revenu vivant de son expédition dans le continent obscur !

Pour en revenir à Netero, Pariston disait de lui qu'il était trop fort et que de ce fait, il avait du mal à comprendre les faibles contrairement à lui ! Si même lui dit qu’il est trop fort ( Pariston est le rival direct de Gin), on peut donc supposer que Gin et Pariston restent au moins un cran inférieurs à Netero et je parle même pas des autres Zodiaques !

Bref, tout ça pour dire que pour l'instant, je vois rien qui pourrait nous donner des doutes sur la suprématie absolue de Netero dans la hiérarchie des hunters ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juin 09, 2016 20:22

Au sujet du nouveau chapitre de HXH.

Spoiler
Ohmygadeuh !! J'ai adoré. Déjà, je suis vraiment très très content que mon chouchou Hisoka ait survécu. Je ne pouvais vraiment pas concevoir ce manga sans lui... Mais alors là, non content de revenir des frontières de la mort, le revoila en mode psychopathe et à se farcir de l'araignée au petit déjeuner. J'adore ! C'est ça que j'aime en lui. Il ne se laisse démonter par rien. Il a perdu? Osef, je vais te démonter toute la brigade, ça fera passer le temps. Là Togashi, tu vas dans le sens qui me plait. Les princes de Kakin, les Zodiaques et Kurapika j'en ai un peu beaucoup rien à foutre. Brigade Fantôme et Hisoka c'est déjà infiniment meilleur :mrgreen: . J'aimerai beaucoup que ces 2 groupes soient sur le dark continent d'ailleurs.
Et en effet Son Goku, je suis très rassuré. Hisoka dans Hunter X Hunter est aussi vital dans mon appréciation de cette oeuvre, qu'un Vegeta dans Dragon Ball pour comparer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Seychar le Jeu Juin 09, 2016 21:22

Son Goku a écrit:
Seychar a écrit:sauf qu'avec la mort de Netero et l'apparition de son fils et compagnie, j'ai vraiment l'impression que ce qui semblait être un état de fait est profondément remis en question, j'ai un gros doute quand je vois son fils à l'imaginer plus faible que son père.


Je vois pas en quoi il est remis en question ? :? C'est son fils et alors ? a t-il été proclamé plus fort que son père ? pas que je me souvienne ! Pour le moment, on sait pratiquement rien de Beyond ! Tirer de conclusions sur sa force voire la comparer à celle de son père me semble encore trop prématuré ! Tout au plus on peut supposer qu'il est très fort vu qu'il est revenu vivant de son expédition dans le continent obscur !

Pour en revenir à Netero, Pariston disait de lui qu'il était trop fort et que de ce fait, il avait du mal à comprendre les faibles contrairement à lui ! Si même lui dit qu’il est trop fort ( Pariston est le rival direct de Gin), on peut donc supposer que Gin et Pariston restent au moins un cran inférieurs à Netero et je parle même pas des autres Zodiaques !

Bref, tout ça pour dire que pour l'instant, je vois rien qui pourrait nous donner des doutes sur la suprématie absolue de Netero dans la hiérarchie des hunters ! :wink:


Excuse moi d'avoir l'impression que Beyond et sa clique ont l'air à des années lumière (vers le haut) en terme de puissance de Nétéro et la sienne, c'est peut-être un simple ressenti, mais la mise en scène générale semble me donner raison, Quant à Nétéro, j'ai plus l'impression que c'est sa capacité à fédérer les gens que Pariston trouve trop fort. Enfin, la rivalité entre Pariston et Gin, j'ai sincèrement l'impression qu'elle est d'ordre idéologique plus que d'ordre de "puissance". Surtout que tu sens que Gin a pas l'air enchaîné plus que ça qu'autrement que par ses principes qui se retrouvent en désaccord, en effet on sent que ses principes de vie et ceux qu'il est sensé suivre en tant que Hunter se font interférence, d'où cette envie furieuse d'être numéro deux.

Pour moi les hunters qu'on avait vu avant la mort de Nétéro étaient la partie visible de l'iceberg de l'association des Hunters, et la mort de Nétéro a poussé tout le "Gratin" des Hunters à se bouger, surtout que, et j'insisterais là-dessus, aucun membre de l'association des Hunters n'est obligé de voter pour celui qui lui semble le plus "puissant", et à ce titre, je pense qu'effectivement Nétéro était très fort, et que sa force associé à un certain sens des responsabilités vis-à-vis de la force et de ce qu'elle représente et peut représenter a été voté unanimement mais qu'il n'a jamais été forcément le plus fort des Hunters, même si sa force, tout comme celle de chacun des membres de la famille Zoldik et de la Brigade Fantôme a quelque chose d'Unique.

En gros je pense qu'il a été le plus fort il y a une cinquantaine d'années de cela, mais que depuis il a été dépassé mais que sa force unique est devenue légendaire entre temps. mais je pense qu'avant même d'avoir affronté le roi, il avait déjà été dépassé par un certain nombre de Hunters, mais pas que, un peu à la manière de Tortue Géniale dans DB mais avec un écart bien moindre entre ceux qui l'ont dépassé et lui-même.

EDIT:

Chapitre 357

Spoiler
OH PUTAIN, Hisoka qui semble parti pour annihiler la Brigade Fantôme en une fois O_O
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Son Goku le Jeu Juin 09, 2016 21:53

Seychar a écrit:Excuse moi d'avoir l'impression que Beyond et sa clique ont l'air à des années lumière (vers le haut) en terme de puissance de Nétéro et la sienne, c'est peut-être un simple ressenti, mais la mise en scène générale semble me donner raison


Une mise en scène reste une mise en scène et tant qu'on a pas confirmation, ça restera à jamais qu'une impression comme tu dis !( impression que je partage pas du tout soit dit en passant ) Mais de mon coté, à te lire, j'ai l’impression que tu prenais ça pour un fait, or tout ce que je t'ai dis, c'est que c'est encore trop tôt pour se prononcer et que les FAITS pointent plutôt vers un Netero indétrôné !

Quant à Nétéro, j'ai plus l'impression que c'est sa capacité à fédérer les gens que Pariston trouve trop fort


Non il parle bien de force, pas de sa capacité de gestion sinon à quoi bon le " il était incapable de comprendre les plus faibles" .. quelqu’un qui serait trop fort pour "fédérer les gens", ne serait-il pas au contraire le plus à même de comprendre les plus faibles et leurs attentes ? Bref, ton interprétation ne tient pas !

Enfin, la rivalité entre Pariston et Gin, j'ai sincèrement l'impression qu'elle est d'ordre idéologique plus que d'ordre de "puissance"


Non je les vois rivaux en tout ! Pour un Hunter, il y'a aucun aspect qui ne soit pas essentiel et SURTOUT PAS la force, et de toute façon, je vois pas pourquoi Togashi nous aurait pensé ces deux-là comme étant deux faces différentes d'une même pièce et puis mettre Gin largement au dessus de Pariston au niveau de la puissance ! ce serait pas logique ! Il est clair pour moi que ces deux là jouent dans la même ligue !

En gros je pense qu'il a été le plus fort il y a une cinquantaine d'années de cela, mais que depuis il a été dépassé mais que sa force unique est devenue légendaire entre temps. mais je pense qu'avant même d'avoir affronté le roi, il avait déjà été dépassé par un certain nombre de Hunters, mais pas que, un peu à la manière de Tortue Géniale dans DB mais avec un écart bien moindre entre ceux qui l'ont dépassé et lui-même.


Encore une fois, ça reste ta façon de voir les choses ! Mais en attendant, je vais me répéter, JE VOIS RIEN quoi pourrait appuyer ne serait-ce qu'un peu cet avis ( à part peut être l'aveu de faiblesse de Netero quand il s'est comparé à Knov et Morau et que j'interprète plus comme de la modestie au vu de ce qu'il a montré par la suite face au roi des ants), et c'est même tout le contraire qui est écrit noir sur blanc dans le manga, désolé !
Après, tu as peut être raison qui sait ! Moi aussi je vois pas non plus Netero comme un mur infranchissable pour les autres Hunters, c'est juste que jusqu’à présent le manga ne nous a montré rien de plus fort que lui dans le cercle Hunter, ou du moins pas explicitement ni même implicitement ! Voilà tout ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 11, 2016 14:50

Chapitre 357 :

Spoiler
Hisoka meurt puis revient à la vie grâce à son Nen, il est décidément increvable ce Hisoka, il arrive encore à m'épater :o

Car en plus, sur le même chapitre, il tue Sharnalk et Korutopi et maîtrise aisément Machi (bon par surprise certes)...je crains donc que la Brigade ai pas mal de soucis à se faire là :P

Franchement ce dernier combat fut grandiose (quoiqu'un peu compliqué), pour sa reprise, Togashi a envoyé du lourd autant niveau dessin que mise en scène et surprises en tout genre, ca fait plaisir de voir qu'il a rien perdu de son génie !


Par contre si on a la Brigade, Hisoka, Kurapika, Ging, Pariston, les princes machin là et le fils de Nétéro sur le même bateau, ca promet un voyage des plus explosifs !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar broly97 le Jeu Juin 30, 2016 23:21

Juste pour prévenir que ça n'a pas raté : Le manga est de nouveau en pause !!! :(

J'imagine que c'est d enouveau son dos qui lui fait des siennes. Enfin bref, la suite dans deux ans sûrement.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 01, 2016 0:06

Ca m'étonne même pas, après 11 chapitres de qualités, ca ne pouvait pas durer :P

Et oui à dans 2 ans (ou plus ha ha ) pour la suite :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Oméga le Ven Juil 01, 2016 0:54

Teen_Gohan_757 a écrit:Ca m'étonne même pas, après 11 chapitres de qualités, ca ne pouvait pas durer :P

Et oui à dans 2 ans (ou plus ha ha ) pour la suite :lol:

Mouhahahahaha :twisted: !
Pour Fairy Tail, c'est qu'un an :lol: !

Plus sérieusement, j'ai commencé ce manga, et c'est pas mal pour l'instant.
Et à ce que je vois, il y a 357 chapitres et j'en suis au 4ème, ça va être long :lol: !

Bonne attente et à dans deux ans :) !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités