[Topic Unique] Game One

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Game One

Messagepar KIBA le Sam Juin 03, 2006 23:17

venait parler de la chaine du jeu vidéo
:lol:
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

bulma50

Messagepar bulma50 le Dim Juin 04, 2006 13:36

moi j'aimai bien quant il y'avait le chat par sms !
bulma50
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 02, 2006 22:05
Localisation: metz

Messagepar babo le Dim Juin 04, 2006 15:39

moi je mate toule temps a part kan mon pti frere na pas le monopole de le zapette. o fete je croi kil i a un chat en direct ki c ki a ladresse :mrgreen:
Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.
Avatar de l’utilisateur
babo
 
Messages: 106
Inscription: Dim Mai 21, 2006 16:39
Localisation: sa depend

Messagepar KIBA le Dim Juin 04, 2006 18:26

l'adresse pour le chate avec lé animateurs de game one ta qua allé sur le site
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar GUIGETA le Lun Juin 12, 2006 15:13

GAME ONE est tout simplement la meilleur chaine du jeux vidéo,mais il y a des manga aussi. et il sont trop marant les animateur! mais regardé cette chaine tout le temps sa soule car y a pas que les jeux video ds la VIE.
Image
Avatar de l’utilisateur
GUIGETA
 
Messages: 51
Inscription: Mar Mars 21, 2006 12:21
Localisation: NANTES

Messagepar Tomgoku le Mar Juin 13, 2006 16:42

GAME ONE est tout simplement la meilleur chaine du jeux vidéo
Non. C'est tout simplement la seule.

Sinon, du temps du fabuleux, de l'incorigible Mr Us, Game One était une excellente chaîne, on apprenait des tas des choses tout en se marrant devant la game zone, ou le level one, sans oublier "Dawa" et bien d'autres.

Maintenant, Game one est une daube sans nom. Les animateurs sont mauvais, passent leur temps (et donc le notre) à bavarder, à se raconter leur vie, et les jeux vidéos dans tout ça ?

Entre les rubriques "High Tech" à répétition (pas moins de trois ou quatres émissions le couvre alors qu'il en suffirait d'une seule...), les téléphones portables, les sites webs et les vidéos du jour (cf : le Big Show), les blagues de mauvais gout et l'incompétance des animateurs (Julie, Louise, elles n'y connaissent que dale en jeu vidéo, elles sont juste là pour faire les potiches, vive l'image grandissante des femmes au travers de cette chaine... Je regrette Juliette et Gia, moi :'()

De plus, les programmes seront sans doutes bientot cryptés et interdis aux mineurs, vu le domaine de prédilection de l'humour pratiqué, ils ont tendance à oublier que cette chaine est presque majoritairement regardée par des enfants...

Ne parlons même pas des programmes tels que Naruto, South Park, Les comptes de la crypte, Flash, Lackmy et boomy, les cosmocats... Vive les jeux vidéos hein ?
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: game one vous aimez

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 28, 2008 14:40

c'est clair que game one, c'est devenu n'importe quoi, un chaine dédié aux jeux vidéo qui commence à diffuser des reality show à la c***, la on voit qu'on perd l'essentiel de la chaine!
J'espère voir une chaine consacrée à 100% au jeux vidéo apparaitre,+ de test, + de news, des diffusions de concours de jeux un peu plus intéressant que ces "Arena online", des astuces, des cheats codes, et aucune émission HS comme la vie de "Hulk Hogan", complètement HS avec une chaine consacrée aux jeux vidéo!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: game one vous aimez

Messagepar quent68 le Lun Juil 28, 2008 19:31

ya pas une chaine qui s'appelle nolife ? J'ai jamais vu mais je crois que c'est aussi une chaine jeux videos.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: game one vous aimez

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 28, 2008 19:52

c'est une chaine de geek et de nerdz assez généraliste, il y a des émissions de jeu vidéo bien sur, tel que "hidden palace", chez marcus, superplay ultimate, Hall of Shame, exp,OTO play, retro & magic, mais c'est aussi la chaine du J Top, de Nerdz et de flander s compagnie, il y des indies, tokyo cafe ect....
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: game one vous aimez

Messagepar quent68 le Lun Juil 28, 2008 20:25

oula j'ai pas trop compris mais c'est pas grave :lol: au moins ça prouve que je suis pas geek :D
perso je suis plutot chaine de musique du style mcm, je cache pas le fait que c'est aussi parce que dbz passe tous les jours xD
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: game one vous aimez

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 28, 2008 20:56

moi dans mcm, il n'y que DBZ et Bleach, et les animé en général que j'aime, mais je n'aime pas la grille musicale qu'ils proposent ;je n'aime ni le français et ni l'anglais dans les chansons, il n'y que le japonais qui passe bien, enfin pour moi!
Mais pour en revenir au sujet principal, Game One faudrait que ça soit d'avantage une chaine consacrée un peu plus aux jeux vidéo et peu moin d'émissions HS comme par exemple un gus nostalique des année 90 il n'a pas parlé des jeu de cette époque, lui il parlait d'avantage de mode, de gadget, de musique que je voulais plus jamais entendre comme "Kriss Cross", bref la ça devient vraiment n'importe quoi!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: game one vous aimez

Messagepar Rusk le Mar Juil 29, 2008 9:25

Entièrement d'accord avec Tom.
Avant c'était bien, maintenant... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: game one vous aimez

Messagepar Fichi le Mar Juil 29, 2008 19:13

Pour connaitre la réputation de leur travail durant les salons de jeux, je n'ai jamais aimé cette chaine, ils ont souvent eu un comportement agressif pour avoir le plan de caméra qu'eux souhaitaient.

La chaine en elle même je trouve que c'est un gros brouillon d'informations sans queue ni tête, sans parler des émissions ou on se demande ce qu'ils fichent là, comme déjà énuméré au dessus.


Pour rebondir sur McM, j'aime bien cette chaine mais j'avoue la regarder de moins en moins, je la regardais quand il passait fréquemment City Hunter et autres animes, depuis quelques temps je suis saturé de leurs rediffusions massif de Dragon Ball, chaque fois que je zappe je tombe dessus.

Autant j'adore plus que tout Dragon Ball et regarde souvent un vieille épisode que j'aime bien, mais tomber tout le temps dessus ou presque chaque fois que je met cette chaine me gave.
Surtout que je ne suis pas vraiment sur le genre de musique qu'ils passent alors ca me donne pas envie de les regarder plus amplement.
Mon petit site à moi :
http://monde-dragonball.fr
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

Re: game one vous aimez

Messagepar Glucose le Jeu Juil 31, 2008 21:47

Oui Game One s'est MTVisé. Nolife c'est mieux. Pour les Geeks comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Re: game one vous aimez

Messagepar Romi le Jeu Août 07, 2008 1:27

Il y a peut être Retro Game One qui sauve un peu , sinon Bof du meme que Tomgoku
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités