la wii

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Ven Déc 29, 2006 14:32

morientes a écrit: et La WII va falloir les télécharger sur le serveur nintendo pour les mettre dans la console c'est bien ca donc il faut internet obligatoirement

Le seul inconvenient de la wii c'est que les internaute qui ont un modem SANS WIFI ne pourront pas telecharger les jeux sur internet.

morientes a écrit:De tout façon moi la WII je l'achèterai mais si elle me plaît pas elle ira avec la game cube dans le placard :wink:


Sa serait vraiment insulter nintendo que de jeter une aussi belle console au placard. ;)
Dernière édition par kenshin-supa-sayajin le Jeu Fév 01, 2007 3:08, édité 1 fois.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Fabrice le Mer Jan 24, 2007 18:37

C'est super la wii, sauf quand sa tombe en panne !
Voila ce que c'est de l'acheter le jour de la sortie, la mienne esst partis en reparation pour 3 semaine hier !! (13kill, j'espere que sa sera pareil pour toi comme ca tu te foutra pas de moi niak !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar blackbird le Mer Jan 24, 2007 21:21

Elle doit sûrement tomber de l'usine qui a rencontrer quelques problèmes de fabrications avec la Wiimote. Défaut de jeunesse, pas de chance.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar 13kill le Jeu Jan 25, 2007 11:42

Fabrice a écrit:C'est super la wii, sauf quand sa tombe en panne !
Voila ce que c'est de l'acheter le jour de la sortie, la mienne esst partis en reparation pour 3 semaine hier !! (13kill, j'espere que sa sera pareil pour toi comme ca tu te foutra pas de moi niak !)


Voilà comme quoi toute les invocations démoniaque et les grigris que j'ai utilisés n'ont pas servi à rien :) vous etes tous maudit et moi j'ai bientôt la mienne >_< HA HA HA !!!
*-* t'en fais pas j'vais faire plus que me foutre de toi Fab...
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Boyeu le Mer Jan 31, 2007 11:11

Changement d'avis:

La Wii elle pue !!! Ils se foutent de nous chez nintendo. Ils nous vendent sensiblement une NGC, avec pour supplément une saucisse en guise de manette! Ouais bon d'accord, c'est une nouvelle façon de jouer. Cependant, les jeux présentés actuellement ont vraiment du mal à tirer parti de ce système de jeu. Dans la plupart des cas c'est "jouable sans plus", voir pire dans d'autres cas (comme COD) où là c'est vraiment injouable! On préfèrera reprendre une vraie manette!

De plus, et là c'est vraiment dommage, avec ce genre de console, il devient presque impossible de jouer seul. Qu'est-ce qu'on se fait chier à jouer (euh.. gesticuler comme une andouille) seul le soir en rentrant du boulot...

A plusieurs je le reconnais et c'est un point fort, c'est l'éclate totale. Tout seul, on s'emmerde à mourir. J'aurais presque envie de dire qu'on n'aurait même pas envie de jouer. C'est un peu l'effet "Mario party". A plusieurs, durée de vie illimitée. Seul, durée de vie de 30 minutes! Pour la Wii c'est idem.

Non vraiment, c'est la déception complète. En plus de nous fournir une console archaïque technologiquement, jouer seul s'avère être un calvère (de plus, dans ma petite chambre, je me vois mal sauter partout pour jouer... Ca deviendrai dangereux...).

Dans ces conditions, 250¿ c'est cher payé. L'idée était bonne, mais pose trop de contraintes. Dommage !!

En supplément une console peut fiable (n'est-ce pas Fabrice), j'crois que là c'est le comble :)

Préférez une xbox 360 ou mieux si vous avez l'argent pour, attendez la PS3! =]
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar 13kill le Mer Jan 31, 2007 13:51

T'es un vendu toi viens plus me parler sur MSN >_< !
Du jour au lendemain ça change d'avis non mais ho! La date de la PS3 est sorti on se sent plus on est en chaleur ? >_< je te la fait bouffer ta PS3 si tu l'achetes !
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Boyeu le Mer Jan 31, 2007 14:47

Mouhahaha!

J'me prendrai en photo avec MA PS3 et j'te l'enverrai. J'te ferai même une vidéo sur l'écran 42" FULL HD. Après tu jeteras ta Wii par la fenêtre :D

J'imagine d'ailleurs assez bien un zelda OOT sur PS3.... (Sacrilège ;))
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Jeu Fév 01, 2007 3:14

Boyeu a écrit:Dans ces conditions, 250¿ c'est cher payé. L'idée était bonne, mais pose trop de contraintes. Dommage !!


Huum je ne suis pas d'accord avec toi.Pour ce prix la nintendo révolutionne la façon de jouer ( venez pas dire après que gesticuler c'est nul quand vous etiez en train de gesticuler devant la télé un pistolet infra-rouge a la main devant votre ps1 :P ).Je trouve qu'il nous fournissent quand même quelque chose de pas mal et la wii à été essentiellement crée dans l'esprit du jeu à plusieurs ( ben ouais dans presque tout les démos de jeu on voit plusieurs personne jouer ensemble ).Avouez au moins que jouez a wario smooth move a plusieur c'est quand même tripant XD.En ce qui concerne je préfère foutre 599¿ ailleurs que dans une console ;)
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Boyeu le Jeu Fév 01, 2007 8:26

L'avenir du jeux est au multijoueur, je suis d'accord. Mais le multijoueur, c'est entre pote ou en ligne. Plus souvent en ligne qu'entre pote d'ailleurs.

Le concept est génial, je l'avoue. Il impose cependant trop de contraintes. Celles que j'ai cité plus haut.

599¿ c'est cher je te l'accorde. Celà dit, la console sera déclinée en deux version, dont une version à 399¿, très probablement. Je rappelle que la PS2 est sortie à 599¿ aussi ; )
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Jeu Fév 01, 2007 16:07

Boyeu a écrit:Celà dit, la console sera déclinée en deux version, dont une version à 399¿


En tout cas pas pour le moment car la version qui sortira sera celle de 60GO alor que la version anterieur sortira plus tard.

je cite:

info du net a écrit:Sony n¿a pas oublié que la version 20Go, moins chère, existe, mais indique qu¿elle ne sortira qu¿un peu plus tard sur le continent (sans indiquer de date précise).


C'est un plan marketing chez sony de mettre la version la plus chère sur le marcher dès sa sortie.

et pour les amoureux des accessoires le portefeuille en prendra un gros coup:

info du net a écrit:Notons cependant qu¿aucun prix n¿a été communiqué concernant les jeux (en boîte ou en ligne), mais que nous savons maintenant qu¿une manette supplémentaire coûtera 50 euros, une télécommande 25 euros et un câble HDMI 25 euros...


Imaginer le prix du jeu :D
Dernière édition par kenshin-supa-sayajin le Ven Fév 02, 2007 15:31, édité 1 fois.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Boyeu le Ven Fév 02, 2007 7:43

Les jeux xbox360 se négocient à 60¿.
Néanmoins, je rappelle maintenant que la PS3 possède un disque dur, tout comme il était possible d'en mettre un à la PS2. Potentiellement, les jeux sont crackable, et ça le sera.

Faut pas être con ;)


La seconde mouture de la PS3 viendra plus tard, je ne vois pas le problème. D'autant que cette version "alléger" en vaut moins la peine. : )

Maintenant, tu peux parler d'accessoire pour la Wii... J'pense que c'est la pire de toute dans le lot. Si l'on veut jouer correctement c'est tout en double qu'il faut acheter.... Entre le nunchak, le wiimote et éventuellement une manette, j'espère que tu n'as pas pleins d'amis : )
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Ven Fév 02, 2007 15:56

Alors on va faire des petite comparaisons sur le prix des jeux et des accessoires:

Pour un jeux de Ps3:

jeuxvideo.fr a écrit: Sonic The Hedgehog est annoncé à 67,99 euros


Pour un jeux de Wii ( le même jeux ):

jeuxvideo.fr a écrit:Sonic The Hedgehog disponible à 59,99 euros.


Déjà pour les jeux on a une différence d'à peu près 7/8¿ ( oui vous allez me dire que pour le niveau graphique sa dépasse la wii,mais le gameplay ?? )

Ensuite pour les accessoires ( pour la manette )

Ps3:
jeuxvideo.fr a écrit:50 euros pour la manette Sixaxis ps3


Wii:

jeuxvideo.fr a écrit:La Wiimote (dont le prix est fixé à 39 ¿) et l'extension Nunchuk (19 ¿)


Pour les deux manettes c'est relativement équivalent

Boyeu a écrit:La seconde mouture de la PS3 viendra plus tard, je ne vois pas le problème. D'autant que cette version "alléger" en vaut moins la peine. : )


Je voit pas ce que tu veux dire, c'est juste le disque dur qui est alléger....Oui sa en vaut moins la peine mais au moins ensuite tu peux t'acheter plusieurs jeux :)

Boyeu a écrit:éventuellement une manette


Non, non les manettes de Gamecube sont compatible sur la wii.
Pour les accessoires c'est relativement équivalent les prix sont a peu près pareil.Mais pour les jeux je pense que la wii est avantager :)
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Boyeu le Lun Fév 05, 2007 10:45

Déjà pour les jeux on a une différence d'à peu près 7/8¿ ( oui vous allez me dire que pour le niveau graphique sa dépasse la wii,mais le gameplay ?? )


Quel GamePlay?! Tu veux comparer un COD 3 sur 360, et le même sur Wii?!
Sur le premier support c'est bien, sur le second c'est injouable, il faut impérativement revenir à la manette traditionnelle... Pour une console qui mise TOUT sur l'unique manette révolutionnaire, ca la fout mal : )
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Ven Fév 09, 2007 23:39

Oui tu as raison sur ce point mais si tu part sur ces jeux titanesque ou la jouabiliter est quand même très elaborer.C'est comme si je te disait de comparer Zelda TWP sur wii et sur gamecube c'est vrais que les jeux du style que celui que tu as citer sont mieux sur le support manette...En général c'est plutôt adapter par rapport au console.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Boyeu le Sam Fév 10, 2007 19:38

C'est bien là le pb. Malgré leur bonne volonté, ils ont pris trop d'avance sur notre temps. Ce système aurait du sortir dans 10 ans, en tout cas pas maintenant. Trop prématuré, et on le voit bien... 10 jeux à la sortie de la Wii, à peine 2qui en valent le coup, sur ces deux seul un seul est à peu près jouable avec le Wiimote..
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités