[Topic Unique] 666 Satan

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] 666 Satan

Messagepar jd_snack le Mar Juil 18, 2006 19:32

Ayant pour projet un site web sur 666satan, et voyant que ce manga ne figure pas dans cette liste, je me permet de vous le presenter:

Fiche technique
Auteur: Kishimoto Seishi
Première parution: 13 Octobre 2005 (en france)
Tomes publiés en France: 5 (Série en cours de publication)
Tomes publiés au Japon: 14 (Série en cours de publication)
Publié en France par: Kurokawa
Prix: 6.50€


Synopsis
Autrefois, une ancienne civilisation dotée d'une technologie oublié aujoud'hui, mit au point un procédé sans pareil: les o-parts. Ils réussirent à introduire des pouvoirs dans divers objets, tels que des vaisseaux, des balles, des poêles etc .. afin que leurs utilisateurs, puissent les utiliser. Ces pouvoirs ont un nom: effect. Les utilisateurs, eux, sont appelés O-parts tacticiens, ou plus cours OPT. Néanmoins, toute cette puissance rendis fou leurs utilisateurs, au point que ceci ce livrèrent des guerres sans merci. Un jour, 10 des meilleurs OPT furent sauvagement assasinés par leurs propres o-parts. Ces 10 personnes avaient croisés le même monstre au point de retournés leurs armes contre eux! Ont dit qu'ils auraient vu le nombre de la bête "666", et le nom de la créature: Satan ...

Longtemps après ces évènements, on découvre Jio Freed, un jeune garçon à l'alure hors du commun (deux yeux de couleur différentes et des cheveux bicolores) qui à un rêve: Conquerir le monde. Pour se faire, il partira à l'aventure avec son ami Ruby rencontré dans des ruines en plein désert. Ruby est une chasseuse de trésor qui rêve d'être aussi doué que son père dans ce domaine. Par la suite, Ruby découvrira que Jio est en fait un OPT, et que par dessus tout, lorsqu'il est en mauvaise posture, le chiffre 666 apparait sur son front et son attitude n'est plus la même ...

Ce résumé est prévue pour mon site. Si vous voyez des fautes d'orthographes, ou que vous pensez qu'il est nécéssaire de rajouter des informations faites le moi savoir merci :).
PS: J'en profite pour faire un appel: Je recherche un rédacteur compétant pour ce futur site. Me mailez si intéréssé.
Merci d'avoir pris la peine de tout lire.
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités