[Topic Unique] Psychic academic

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar alan parish le Dim Nov 14, 2004 18:14

psychic est edité sous la forme d'un chapitre par mois dans le shonen collection de pika. Donc c'est comme naruto publié dans le jump si tu préféres:c'est une pré publication en vu d'être relié en manga
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar shivas le Lun Nov 15, 2004 23:21

cest interressant moi-meme je ne savias pas que setias une pre-publication en vue detre relier en manga.
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

Messagepar alan parish le Mar Nov 16, 2004 8:46

ba c'est pas sur d'être relié seuls ceux qui ont du succès exprimé sous forme de sondage auprès des lecteurs(Get Backers fut le premier)le sont. De plus pika ne reliera probablement pas yong gto car il ne ferait pas de bénifices vu la longueur du manga donc il continue a le publier dans le shonen. Et quand il décide de relier une série elle ne parait plus dans le shonen collection
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar shivas le Mer Nov 17, 2004 0:55

ok je voit !!! alors yen a que sa risque de ne jamais arriver quil sorte seul looll
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

Messagepar alan parish le Jeu Déc 02, 2004 21:45

bon j'ai lu le dernier shonen(le 10 pour être précis) psychic est toujours aussi bien bla bla bla...mais une chose me tracasse:l'auteur devrait être plus précis en ce qui concerne le niveau des pouvoirs,de leur évolution,ect... et pika devrait nous donner un autre chapitre en remplacement de cette m***** de ne-gi-ma
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar shivas le Ven Déc 03, 2004 4:05

Moi jai lu que les 7 premier . Mais negima ser pas si pire mais ser vrai que ser vraiment pas le meilleur ! Plus precis sur les pouvoir p-e je nen suis pas aussi loin que toi mais tu doit dire vrai
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

Messagepar alan parish le Ven Déc 03, 2004 19:45

ba en fait si tu veux quand ils disent"ah c'est une tornade niveau 20!!!" ok c'est cool mais c'est sur une échelle de combien? si tu préfére on peut pas juger la puissance des sorts et je trouve ca dommage
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Antarka et 89 invités