PRISON BREAK

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Sphax le Dim Nov 05, 2006 0:18

Il est prévu de faire 7 saisons. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Khanard le Dim Nov 05, 2006 18:02

Draven a écrit:Il est prévu de faire 7 saisons. :wink:


Ca ne veut pas dire grand chose. Si les audiences de la seconde saison sont catastrophiques, il n'y aura même pas de saison 3 ;)

Ce sont les audiences qui décident ou non du prolongement d'une série ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar warner le Dim Nov 05, 2006 19:49

Que dire, j'ai beaucoup aimé, mais je m'inquiète sur le faites qu'ils attaquent une nouvelle saison. Même si la traque des évadés va être assez intérresante je pense que faire une saison dessus c'est un peu beaucoup et l'idée d'en faire sept c'est fou :shock: . J'épsère, de manière à ce que la qualité de la série reste présente, qu'il vont s'arreter après la saison 2.

Comme Salagir j'ai été deçu par la saison deux de Lost, qui bien que sympa a été beaucoup moins bien réussi que la saison 1...

En clair, Pourquoi essayer de se faire le plus de fric possible avec un bon concept, parfois il faut savoir s'arreter :)
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Tinez le Dim Nov 05, 2006 21:32

Salagir a écrit:Pour la comparaison avec Oz, je dirais que le propos de ces deux séries est fondamentalement différent. Question scénario et univers, c'a n'a rien à voir. Seul le décor est commun.


oui c'est vrai^^ mais j'ai eu l'impression en visitant de nombreux forums dont celui d'allocine que pas mal de personnes aiment cette série car pour eux, c'est un concept carrément nouveau que de filmer une histoire uniquement dans une prison...

et c'est pour ça que j'aime bien orienter les gens vers "Oz" s'ils cherchent par hasard une série sur l'univers carcéral qui se veut plus réaliste...
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar c2k le Mar Nov 07, 2006 1:21

J'aime bien,..


Ici en Belgique,.. c'est les dimanches soire.

Vous savez que l'intro, enfin la chanson du début est fait par un Noire Belge d'ici ? Hein ?

Ca vous dis rien, Kaye Styles ? Prison break anthem

A moins que c'est une autre chanson au début? :x
www.dbms-fr.com !!! FILMS DBZ A REGARDER !
c2k
 
Messages: 9
Inscription: Ven Nov 04, 2005 13:21

Messagepar Sphax le Mar Nov 07, 2006 18:46

Mdrrrrrr
Chaque pays a sa bande son du début ;-)
En france c'est pas l'temps de Faf Larage un marseillais ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar shuya le Sam Mai 26, 2007 11:27

J'ai terminé il y a quelques semaines Prison break saison 2 et croyez-moi, la saison 3 va surement très très bien marcher ! Vu la fin de la saison 2 Ouahh xD J'suis pressé de le voir :p
Un indice ? Retour à la saison 1, mais en pi... mieux
Image
shuya
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mai 26, 2007 11:21
Localisation: Charleroi (Belgique)

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités