Naruto vs DBZ

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Mar Juin 13, 2006 14:30

Ah je croyais que c'était Tezuka moi :mrgreen: Reste à voir si la mort de Tori-sama sera décrétée jour de deuil national :P

Enfin bon, même si beaucoup de mangas ont beaucoup de succès à l'heure actuelle, je pense pas qu'on se souviendra de Naruto ou de Bleach dans 20 ans (même si j'adore ces deux mangas).

Le seul susceptible de rester dans les mémoires c'est One Piece je pense... je sais pas yb a quelque chose dans ce manga qui me fait dire qu'on en entendra parler encore longtemps :P Le fait qu'on soit qu'à la moitié de l'histoire au tome 43 doit y être pour quelque chose :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar goku_ssj4_w le Mar Juin 13, 2006 19:11

Us! Ola Goku! a écrit:Dabord je tiens à dire que le fake au dessus est très moche... Puis aufait goku_ssj4_w ? C'est très marrant ça... De s'inscrire sur un forum de Dragon Ball et de nous dire qu'il faut passé à autre chose, je ne dis absolument pas qu'il ne faut pas parler des autres oeuvres ni même de ne pas pas les critiquer... Mais de la à dire que m'intenant faut s'interresser à autres choses... Enfin bon... :? Je ne trouve pas ça très pertinant...

D'accord avec toi mais pour info tory s'est inspiré de quelques choses c'est pas lui qui a inventé le manga avec fight


Toriyama ne c'est pas du tout inspiré des mangas de bastons... La mise scène des combats à été inspiré (au tout début de dragon ball) de Jacky chan (il l'a dit lui même). Toriyama est LE point de départ de TOUTS les shonens!


Je t'ai pas demandé d'oublier dbz non plus j'ai juste dit qu'il y a d'autres mangas...

C'est quand meme le manga qui a lancé tous les autres mangas si bien au Japon qu'en france :P

Dbz restera à jamais dans l'histoire du manga
Avatar de l’utilisateur
goku_ssj4_w
 
Messages: 36
Inscription: Ven Fév 11, 2005 16:31
Localisation: Village caché de Konoha

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 102 invités