Naruto vs DBZ

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Kouach le Sam Juin 18, 2005 13:08

Bah tu repassera! ils déchirent les graphisme d'intro mais apres sa ne fera pas trop dbz donc m^m Si il faut garder la vieille méthose pour avoir un film mdr

Ce n'est pas la qualité graphique qui dirige le reste! Un jeu peut etre tres moche mais tres bon
MOI héhéhé
Kouach
 
Messages: 17
Inscription: Mer Mai 18, 2005 21:17

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Juin 18, 2005 15:55

n'empêchent que ça m'étonne que rien n'est même pas en projet ou quoi que ce soit ( ou alors pas que je sache ) , alors que franchement, Akira y prendrait du plaisir et la maison de production se ferait du fric

Note appart: vous connaissez "Neko Majin Z" ? d'Akira Toriyama
et les Dragon Fall ? ça vous connaissez quand même ?
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Kouach le Sam Juin 18, 2005 17:19

Oué Dragon fall est très proche de Dragon ball lol :)
Hé moi j'adore le dernier tome du chat kan il se bat contre sangoku et ki se transforme en super ché pu koi lol :p
Sinon oué sa c trippant mais Sa ne me fait pas autant d'effet Ke dragon ball! Ki c ptet ki nous crée une sortie d'un prochain Db! ptet ke les fan vont le faire réagir lol :wink:
MOI héhéhé
Kouach
 
Messages: 17
Inscription: Mer Mai 18, 2005 21:17

Messagepar Le Chauve le Sam Juin 18, 2005 21:56

Faut être réaliste : Tori-Sama a été contraint de continuer son manga maintes et maintes fois alors qu'il en avait pas envie (à partir de Freezer). Qd ils ont voulu faire une suite, il n'y a pas participé (on a vu le résultat...). Neko Majin Z c'est du pur délire, histoire de se rapeler le "bon vieux temps", et Dragon Fall les auteurs sont espagnols :lol: Dans tous les cas, un OAV spécial 20 ans ça serait pas joli joli (sauf au niveau du dessin) vu que Toriyama a arrêté définitivement Dragon Ball il y a 10 ans, donc faut arrêter d'espérer... Maintenant place à Naruto MDR
:lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Tomgoku le Sam Juin 18, 2005 22:37

Rhaaaa, la traitrise, j'ai du mal à m'y faire mon cher Le Chauve :x Après ça, je me demande si je vais continuer à publier DBNS moi :)

Sinon pour être un peu sérieux, il a raison, il faut arreter d'esperer que Tori-Sama (mon disciple par ailleurs mais chut) reprenne du service en ce qui concerne Dragon Ball. Il faut maintenant s'interesser au reste de son univers au travers de ces autre oeuvres. J'y consacrerai d'ailleurs une page sur Dbzone à l'occasion, voir même une section, je vais y réfléchir :)

Sinon j'ai vu un truc qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête (et oui j'ai des cheveux moi :roll: ). Ou avez vous vu de la concurence entre Dragon Ball et Naruto ? ces deux mangas ne sont pas du tout de la même époque, aujourd'hui Dragon Ball est entré dans l'histoire comme était l'instigateur du manga en france, Shônen ou pas d'ailleurs et c'est pas encore le cas de Naruto même si il est devenu assez populaire. Dans dix ans, pas sur que l'on se souvienne de Naruto comme aujourd'hui pour Dragon Ball qui quant à lui est agé de 20 ans :)

Non non, pas de concurence entre ces deux mangas totalement différents, il faut arrêter d'essayer de comparer ce qui n'a pas lieu d'être comparé !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Le Chauve le Sam Juin 18, 2005 23:09

Rhaaaa, la traitrise, j'ai du mal à m'y faire mon cher Le Chauve


Eh j'ai mis un MDR à la fin, c'est pas pour faire joli :x Et Naruto c'est sûr que c'est pas l'introducteur de manga en france puisque Dragon Ball s'en est chargé :lol: C'est vrai qu'à mon avis, même si ça concurence Dragon Ball au niveau $$$, ça le concurencera pas niveau légende ! Je vais m'inspirer de la video de MGS4 et dire "NO REPLACEMENT FOR AKIRA !!!"(l'auteur pas le manga XD) A ce propos j'ai entendu dire que c'est avec Akira que la manga-mania a commencé en France... Quoi qu'il en soit dans 200 ans on racontera à nos arrière-arrière-arrière petits enfants (oui la médecine ça progresse vite :lol: ) comment on s'éclatait devant des Kamehamehas, des Genkidamas, des Kage Bunshin no J... on s'en souviendra longtemps de DB :D

[GROS DELIRE]
Je vais peut-être arrêter de publier DBNS


Peuh m'en moque y a toujours Ishan :shock: 2 secondes... Allo ? Ishan ? Comment ça tu fermes DS ?! Plus de DBNS alors ?!
..............................................
IYAAA !!! DBNS WO YAMERU NAIDE !!!! ONEGAISHIMASU !!! :shock:

[/GROS DELIRE]

OK je sors ^^ ====>[EXIT]
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar PiccoloGenève le Ven Juil 01, 2005 22:53

chuis deso tt le monde je me suis is a naruto :cry: moi j aime bien mais dbz c tjrs les meilleur :D
Image

Bboy above all..
Avatar de l’utilisateur
PiccoloGenève
 
Messages: 27
Inscription: Sam Jan 08, 2005 15:51
Localisation: Geneva

Messagepar Broly the boss le Jeu Juil 07, 2005 22:57

ouais ia rien fair c'est le best des mangas !!!!longue vie a DBZ !!!!
Avatar de l’utilisateur
Broly the boss
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juil 07, 2005 19:54
Localisation: au 1er devant mon ordi kestu croit

Messagepar Le Chauve le Ven Juil 08, 2005 0:01

Dites donc c'est bien beau de dire ça mais dans un topic comme celui-là, le but c'est d'A-R-G-U-M-E-N-T-E-R, merci :)
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Boyeu le Ven Juil 08, 2005 0:25

Surtout quand il s'agit de parler d'un manga que vous avez à peine connu!
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici, et encore une fois, comparons ce qui est comparable...

DBZ C'est, si on peut dire ainsi, le papa des shonens d'aujourd'hui... La plupart des shonens ont repris le principe du héros charismatique qui durant tout le déoulement de l'histoire va acquérir une force... surhumaine et battre tous les méchants. En partant de là, Naruto c'est ni plus ni moins une pâle copie de ce principe, sauf qu'on a pas des hommes singes mais des ninjas...

Mais est-ce qu'on peut comparer? Le plus important c'est avant tout l'engouement qu'on les gens à suivre l'histoire... Et de ce point de vue là, Naruto n'a rien a envier à DBZ D'autant que c'est un manga très jeune...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar dbzfane le Mer Sep 07, 2005 19:25

DBZ ;D
ImageImage
I love dbz!
Avatar de l’utilisateur
dbzfane
 
Messages: 3
Inscription: Mer Sep 07, 2005 19:11

Messagepar hikaru le Jeu Sep 08, 2005 14:40

Le Chauve a écrit:Dites donc c'est bien beau de dire ça mais dans un topic comme celui-là, le but c'est d'A-R-G-U-M-E-N-T-E-R, merci :)


C'est vrai sinon on fais un sondage et voila pace que la franchement !
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar Tomgoku le Jeu Sep 08, 2005 15:18

Pas besoin de faire un sondage.

D'une, ce topic n'a strictement aucun interet. A quoi cela sert-il de savoir qui de Dragon Ball ou de Naruto plait le plus ? Je vais me repeter mais Dragon Ball à plus de 20 ans. Naruto ça doit faire quelques années que c'est "connus" et on commence déjà à en parler de moins en moins, d'ici l'année prochaine, personne s'en souviendra :)

De deux, ils ne sont pas du même auteur, ils ne traitent pas du même sujet, ils ne sont pas de la même année et ne bénéficient pas des mêmes budget et autres techniques d'animations. En bref, ils ne sont pas comparables.

Alors pwet :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Le Chauve le Sam Sep 17, 2005 22:28

Naruto ça doit faire quelques années que c'est "connus" et on commence déjà à en parler de moins en moins, d'ici l'année prochaine, personne s'en souviendra


C'est faux ! Naruto on en parlera encore l'année prochaine ! Dans deux ans c'est moins sûr (les gamins de 6 ans parleront de la VF "remasterisée" de M6Kid dans la cour de récré :) ) :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Chocoloutre le Dim Sep 18, 2005 12:05

(et personne qui pense à Bob l'Eponge, ici... Oui, c'est pas un manga, et?)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités