Pour les fans de stargate sg1 !!

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Pour les fans de stargate sg1 !!

Messagepar Dbzes le Mar Nov 09, 2004 12:57

La saison 9 a été confirmé !!

Aujourd'hui, 6 novembre 2004, Michael Greenburg, producteur de Stargate Sg-1, a confirmé lors du « Film and Comic Con » de Londres que Stargate Sg-1 continuerait pour une neuvième saison ! Greenburg confirma aux fans de la série que Richard Dean Anderson, qui interprète le Général O¿neill, apparaîtrait dans 4 épisodes de la saison 9.

Amanda Tapping, qui interprète le rôle du Lieutenant Colonel Samantha Carter, attends son premier enfant et devrait être de retour pour le tournage de cette nouvelle saison en mars 2005. Nous ne savons toujours pas si cet événement affectera ses apparitions dans les épisodes qui seront tournés au début du tournage.

La saison 9 n¿a toutefois pas été confirmée officiellement par le réseau Sci Fi ni par la MGM. Cependant, cette déclaration venant de l¿un des producteurs de la série, il est fort probable que cette déclaration soit véridique.
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Boyeu le Mer Nov 10, 2004 22:50

O'neil n'apparaitra QUE 4 fois? Ils vont nous la faire à la Daniel Jackson donc. M'enfin c'est une bonne nouvelle quand même, moi qui avait cru comprendre qu'il n'y aurait pas de saison 9, ca fait chaud au coeur ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Dbzes le Mer Nov 10, 2004 23:28

ué mais il va faire un ttrou dans al serie o'neill (avec deux LL)
Sinon la saison2 de atlantis est confirmé aussi !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Boyeu le Jeu Nov 11, 2004 14:19

Ouais c'est sur que Stargate sans O'neill (avec deux L :p) sa va faire vide, faut voir :/
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar hikaru le Mar Nov 30, 2004 17:10

ouai mais sans Tilk, Daniel,Carter
sa le fou mal
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar sangoku_ssj3 le Sam Fév 26, 2005 23:46

j'vais pas me positionner en fan mais je regarde tout de même tout les soirs la série (je sais meme pas a quelle saisons ils en sont^^) et j'ai vu un episode de atlantis (en allemand^^)
sangoku_ssj3
 
Messages: 46
Inscription: Lun Sep 27, 2004 18:58

Messagepar Juste Hagen le Sam Mars 12, 2005 21:07

Pk O'neill n'apparaitra que 4 fois ?
Avatar de l’utilisateur
Juste Hagen
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mars 12, 2005 20:20

Messagepar sangosix le Dim Juil 02, 2006 19:44

celui ki remplace o'neill il tout different
mai kel vld ca fai pu le meme effet maintenant
et thor il apparait plus c bete c'etait marrant o'neill et thor les copains intergalactike
fight the power les gars
Avatar de l’utilisateur
sangosix
 
Messages: 48
Inscription: Dim Juil 02, 2006 14:31

Messagepar Sphax le Lun Juil 03, 2006 9:20

Thor est en mission sur une autre galaxie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar chaispaquichui le Mer Juil 05, 2006 17:16

Fallais bien trouver un moyen d'éloigner les Asagards... Maintenant qu'ils n'ont plus les réplicateurs dans les pattes, la lutte contre les Oris aurait été beaucoup trop simple (déjà que SG1 botte le cul des Ori assez facilement...).
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar sangosix le Jeu Juil 06, 2006 15:39

les oris y sont tous debile y croit po en dieu ces pauv mec alor ke c lui ki a cree la bomb atomik
jvou ldis on va les eclat ces oris avec nos ptite mitrailette a 2.01bal
fight the power les gars
Avatar de l’utilisateur
sangosix
 
Messages: 48
Inscription: Dim Juil 02, 2006 14:31

Messagepar Sphax le Jeu Juil 06, 2006 16:01

Regarde le dernier épisode de la saison 9, tu verra qui éclate qui :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar return le Lun Juil 24, 2006 9:53

Je viens de capter un truc:

Stargate SG1 est la copie conforme de DBZ :shock:

SG1: Tout d'abord ils doivent vaincre les goa'ulds qui se servent du peuple Jaffa

DBZ: Et eux doivent affronter Freezer qui se sert des saiyans (Teal'c serait-il un Vegeta?)

SG1: Puis ils affrontent les Réplicateurs, robot qui se régénère sans cesse et qui ont échappé à leur créateur

DBZ: Affrontement face aux Cyborgs qui se rebellent de Gero, puis Cell qui se régèneère sans cesse.

SG1: On termine avec les Oris, peuple surpuissant et indestructibles venant d'une galaxie très lointaine qui convertissent les peuples de la voie lactée

DBZ: Et eux en décousent avec Buu, créature quasi-invincible, et Babidi qui manipulent les autres pour les mettre sous son controle. Et eux viennent aussi d'une autre galaxie.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Boyeu le Lun Juil 24, 2006 20:30

Rien que ça. Tu t'éloignes un peu beaucoup si tu veux mon avis.

SG1: Tout d'abord ils doivent vaincre les goa'ulds qui se servent du peuple Jaffa

Pas tellement. Les Goa'ulds se servent de tout le monde. Ils peuvent prendre n'importe qui en hôte, aussi bien des jaffas que des humains. Ils volent les technologies à tous les peuples qu'ils croisent.

Teal'c serait-il un Vegeta?

Teal'c c'est rebellé contre son peuple. Végéta non.
Teal'c est sâge. Végéta non.
...

Je pourrais contre argumenter le reste mais ca ne sert à rien. Tu extrapoles à des millions d'années lumières. Ca n'a RIEN à voir.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar return le Lun Juil 24, 2006 20:55

Evidemment, il y a des différences, mais certaines ressemblances sont troublantes

Pas tellement. Les Goa'ulds se servent de tout le monde.Ils peuvent prendre n'importe qui en hôte, aussi bien des jaffas que des humains. Ils volent les technologies à tous les peuples qu'ils croisent.


Freezer aussi se sert de tout le monde. Et Ginue peut changer de corps. C'est pas pareil, mais ca y ressemble

Tu extrapoles à des millions d'années lumières. Ca n'a RIEN à voir.


Pas tant que ca, il y a des points communs dans le raisonnement scénaristique. Mais c'est sur, c'est pas pareil

Pour info, ce n'est pas pour discréditer la série que je dit ca. Je suis un fan de Stargate de la première heure, et meme avant d'etre fan de DBZ.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités