Pour les fans de stargate sg1 !!

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Boyeu le Mar Juil 25, 2006 7:03

J'entends bien ;o)

Mais des rapprochements entre série tu pourrais en faire un peu partout du moment que tu aies l'esprit assez tordu pour ça.
Chaque série n'est pas unique en son genre, ni révolutionnaire. Il n'y aurait pas tant de daube à la télé dans ce cas ^^.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar return le Mar Juil 25, 2006 7:55

Oui, c'est sur que coté série, actuellement je ne voie que Stargate qui se démarque des autres. Mais c'est le séroulement de l'histoire quasiment similaire à DBZ qui m'a fait "tillter" (mais qu'on peut trouver ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar blackbird le Lun Déc 11, 2006 18:31

Voila encore une serie à ralonge. Tant que Teal'c reste je crois que ce serait plaisant a voir. Mais bon, le senario commence un peu a faire répétition. Stargate Atlantis a plus de panache (les décors sont mieux...) et ya un peu plus d'action et moins de blabla.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Dbzes le Lun Jan 15, 2007 3:20

Apres la saison 10 c'est fini, pour fautes d'audience les 2 series s'achevent. Donc saison 3 pour atlantis et ensuite ciaos !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Sphax le Lun Jan 15, 2007 14:08

Pas si sur.
http://www.stargate-fusion.com/actualit ... ement.html
Pour sg1, après là saison 10, il y aura 2 film.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Dbzes le Mar Jan 16, 2007 1:03

ca j'etais au courant masi vu comme c'est parti c'etait abandonné !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Sphax le Dim Juil 08, 2007 18:20

La saison 4 de Stargate Atlantis commencera à être diffusée le 28 septembre prochain aux USA. :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Re: Pour les fans de stargate sg1 !!

Messagepar Xehanort le Jeu Fév 15, 2018 21:05

Plongeons 20000 lieux sous la Terre , et penchons nous sur le Retour de la plus Grand Franchise de SF de TOUT LES TEMPS !

" Une flotte combinée de vaisseaux de Star Trek et Star Wars se pointe au dessus de l' immeuble de l' US " .

...... c' était prévisible , Ansem prend ce X-302 et occupe toi de ca .

Ansem : Non mais ca vas pas la tête ? J' ai pas la moindre chance .

Xehanort : Retient les 5 minutes ca devrait aller ........ Aujourd'hui 15 Février 2018 sort Stargate Origins le préquel de Stargate SG1 racontant les aventures de la jeune Catherine langforg celle qui bien plus tard recrutera le docteur Daniel Jackson et lancera le programme Stargate .

Est ce que Stargate Origins permettra la résurrection de la license ? J' en aurai une petite idée une fois que j' aurai visionné les premiers épisodes .

En attendant ou ai je mis mon vaisseau de classe Aurore ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Pour les fans de stargate sg1 !!

Messagepar Supaman le Jeu Fév 15, 2018 23:19

Le trailer de la websérie

Je suis un très très gros fan de la licence Stargate. Mais là, ça ne me donne pas du tout envie. Ca a l'air tout nase. C'est mal joué (en tout cas les scènes du trailer qui sont censé être vendeuse). Dommage.
Et même le scénario (qui semble se dessiner) donne la mauvaise impression d'être une redite d'Indiana Jones et les aventuriers de la Stargate.

Les scénaristes américains n'ont-ils plus d'inspiration pour raconter une histoire pleine de fraîcheur sur cette licence ? Pourtant, avec Stargate, le potentiel est énorme.
C'est un peu comme Star Trek. D'ailleurs, au passage, la nouvelle série Star Trek Discovery est très bien. Tout n'est pas parfait, il y a eu un choix très couillu avec l'apparence des Klingons, un ou deux épisodes ont une résolution un peu facile, mais globalement c'est bon.
Supaman
 

Re: Pour les fans de stargate sg1 !!

Messagepar Xehanort le Jeu Fév 15, 2018 23:28

Aurais je omis de préciser que le premier qui me spoiler quoi que ce soit je le jette dans un vortex donnant sur un trou noir ? ............

@Suparman Je n' ai pas vue les trailers , mais si la mini série est vraiment moisie je m' en rendrais très vite compte , ne t' inquiète pas .

Episode 1

Spoiler
On commence avec la découverte de la porte , on enchaine ensuite 10 ans plus tard avec la jeune Catherine et son pétit ami devant la porte , et après une dispute avec son pére dont je n'ai pas compris la raison .

Et juste vienne Nos Amis les Nazis , et je ne sais pas pourquoi je sens la grosse connerie arriver .


Episode 2

Spoiler
Oh putain , ils l' ont fait :cry: .

Ils ont activés la Porte , les Nazis ont activé et traversé la porte en 1938 :shock: Oh les cons .

Ils ont fait le seul truc qu' ils faillaient pas faire , on pouvait faire une intrigue autour de la porte SANS L' UTILISER , maintenant comment vous aller rattraper cette incohérence ? Comment ?

Il reste 8 épisodes , mais je sens que ca vas pas s' arranger.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités