(en plus, au début ya George Clooney
Bien évidemment, comme tout le monde ici je suppose, Friends a pris une grosse grosse place dans ma vie
Mais des années plus tard, il y a eu une révolution dans le genre ! LOST ! Waw ! Le choc !
Lost, que j'ai suivi pendant 2 ans, ne m'a pas fait découvrir de nouvelles séries
Eh oui ! Tout d'abord, avec le fameux Prison Break !
Après cela, et la ou j'en suis actuellement, Desperate Housewives...
Moi, je suis fan d'Urgences.
Boyeu {l Wrote}:faut être un peu neuneu voir maso pour se coltiner les mêmes épisodes tournés différement.
Boyeu {l Wrote}:Des mecs perdus sur une île suite à un crash d'avions... Wooow!!! Quel scénario!
Boyeu {l Wrote}:J'ai regardé 2 épisodes en tout et pour tout!
Boyeu {l Wrote}:Apparement la série décroit en therme de qualité. Une série de plus à glisser dans le fin fond des oubliettes...
Boyeu {l Wrote}:Ouais bon, pas de quoi s'exiter non plus. C'est du Friends like en reprenant le quotidien de ce que pourrait être la vie de n'importe qui.. Ah oui, c'est ça le concept de la série... ; )
Boyeu {l Wrote}:Je me demande vraiment comment tu peux passer autant de temps à regarder autant de merde Ishan.
Boyeu {l Wrote}:Ce n'est pas le genre de trucs qui va faire augmenter ton intellecte.
Boyeu {l Wrote}:Pire, ces séries ne sont que des reprises pour ne pas dire plagiat d'une série à l'autre. Rien n'est original, c'est tout le temps la même chose.
Boyeu {l Wrote}:Evidemment, tant que vous, à mi-chemin entre des pigeons et des moutons suivrez le mouvement, ça continuera ainsi.
Boyeu {l Wrote}:A ses débuts, la télé était un privilège. Les programmes n'y étaient pas diffusés en continue et les programmes étaient effectivement et heureusement sélectionnés.. Aujourd'hui, les programmes sont sélectionnés sur leur potentiel à générer de l'audimat pour un public "moyen": entendez par là, un public pas trop exigeant (pas du tout même), soit une grande majorité.
Boyeu {l Wrote}:Bref, personnellement, la télé ca doit bien faire... 5ans que je ne la regarde presque plus (j'ai 21ans), et ça n'est pas un mal, croyez-moi. C'est fout le temps que ça permet de libérer, pour faire des choses vraiment utiles!
Boyeu {l Wrote}:Ou au moins pour ne pas rester ultra passif devant sa télé à s'empiffrer.. Ah oui tiens, c'est de là qu'est né l'obésité je vous signale ;o)
Boyeu {l Wrote}:Moi, je suis fan d'Urgences.
Ouais, ca aurait été bien s'il n'y avait eu qu'une seule saison. C'est TOUJOURS la même chose. Des histoires d'amour à la képi (c'est comme pour les pseudos stars, c'est une grande famille, les couples tournent, les filles tournent, tout le monde couche avec tout le monde), ya juste les partenaires qui changent. On voit aussi des opérations, bienqu'en fait ça ne soit pas du tout le coeur de la série. Y'a aussi des prises de becs etc. C'est banal, ca se passe dans un hopital, ca fait chier
Boyeu {l Wrote}:c'est une production made in le USA!
Boyeu {l Wrote}:La seule limite, c'est la capacité à produire, à imaginer des scénarios toujours aussi tordus, mais surtout captivant pour tenir en halleine les spectateurs.
Nous ne tolérons dans ce cas aucune paroles racistes, pédophile, ainsi que des paroles insultantes envers quiconque.
Regarde donc plus de 2 épisodes, ça t'évitera de dire de grosses conneries de ce genre.
Cracher sur quelque chose qu'on ne connait pas, bravo !
De ton propre aveu, tu ne regardes plus la TV ; je vois mal comment tu peux dire "elle va couler". au prétexte que tu n'as pas accroché, on n'aurai pas le droit de s'exciter.
Tu m'expliques ?
Ce sont des merdes pour toi, Boyeu ; il a le droit d'aimer, t'as le droit de trouver ça nul mais pas de manquer de respect aux gens comme tu le fais là.
'ignorais que les mangas instruisaient, en tout cas plus que les séries TV. C'est sûr que lire/regarder One Piece, c'est augmente vachement l'intellecte.
C'est sûr qu'en regardant 2 épisodes, on a tout vu et on peut se permettre de dire des choses comme ça.
mais je n'apprécie pas vraiment qu'on m'insulte de pigeon et de mouton, encore plus quand c'est injustifié. 'estime avoir le droit de regarder ce que je veux, d'aimer ce que je veux, sans qu'on vienne me dire que ce que je regarde, c'est de la merde et que je suis un pigeon et un mouton.
Ouais. Et alors ?
De plus, on s'en balance un pe... Non, on s'en balance carrément que ce soit utile ou pas : moi ça me détend et j'éprouve du plaisir à regarder certains programmes, je ne vois pas en quoi c'est mal.
Oui, parfaitement d'accord : c'est la faute à la TV, pas à ces crétins qui se gavent devant.
n'importe qui a le droit d'apprécier sans qu'on vienne lui dire qu'il a des goûts de chiotte.
Ouais, t'as raison : ça vient des USA, c'est forcément naze.
Y en a marre des gens comme toi qui, sous prétexte de ne pas accrocher à quelque chose,
Belle preuve d'addictiond'un accroc de séries télés.
Pas besoin de me tapper la saison entière pour reconnaitre de la merde.
Si ton manque d'objectivité t'aveugles à ce point, pas étonnant que tu le prennes de cette façon.
Certes, je suis surement agressif. Le fait est que je ne comprends pas comment on peut s'abrutir (et là le terme est faible, car passer 12 épisodes en une journée, ca fait énorme) comme le fait Ishan (avec tout le respect que je te dois).
Y'a pas que One piece et Naruto dans la vie
Les moutons sont ceux qui suivent des effets de modes, incapables de se faire leur propre opinions sur ce que sont les séries télé.
et encore plus penseront que je suis un vieux képi comme toi.
Tu ne comprendras surement pas tout ce que je viens d'écrire.
Dire qu'on aime une série uniquement parce que "ça détend" ca relève de la subjectivité complète.
Si pour toi, castagne, explosion, mort, sang et sexe ca rime avec "Woah trop génial"...
complètement immature
incapable de faire preuve d'objectivité
Je renverse la vapeur. Y'en a marre des gens comme toi, complètement immature, incapable de faire preuve d'objectivité, incapable de se rendre compte qu'ils ont de la merde entre les mains, incapable de faire des choix, incapable de tout! C'est la nouvelle génération: il faut tout leur mettre dans les mains. Ca bouffe de tout. Ca dit oui à tout, ca fait n'importe quoi. Surtout sur ce forum, là où cet espèce d'athmosphère ambulante se diffuse de façon hallucinante dans la quantité de topics créers inutiles, dénués de sens et d'intérêts.
Si tu te sens visés par mes propos, c'est que quelque part tu t'es retrouvé dans ce que j'ai dit.
au même titre que tu dois penser que je suis képi, borné, chiant et tout ce que tu veux.
J'ai encore le droit de penser de quiconque qu'il est neuneu
Sinon, je constate avec surprise que tu n'as rien à apporter de plus.

Effectivement, je l'ai moi meme remarqué...
Friends est avant tout un moment comique où je me chope quelques fous rires qu'un histoire à suivre.
ton manga fétiche à savoir Dragon Ball !
Effectivement, on voit que Lost se résume pour toi à :
- Naufrage, Monstres et Survie ! Bravo Boyeu, on voit que tu as le sens de l'analyse... 21ans, n'est pas l'age d'un nouveau cap ?
Wikipedia.fr {l Wrote}:Synopsis:
Lost raconte la survie des rescapés du crash du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île mystérieuse et apparemment déserte située quelque part dans l'océan Pacifique sud. Les différents personnages principaux, au nombre de quatorze (dans la première saison), ont chacun un lourd passé que les scénaristes nous révèlent par des flashbacks distillés dans les épisodes.
L'intrigue du feuilleton peut être divisée en trois axes :
* la trame principale, avec la vie quotidienne des personnages sur l'île,
* une trame secondaire, avec le récit du passé des personnages (par des flash-backs), qui nous éclaire sur leurs comportements présents,
* et une trame mythologique construite autour d'éléments fantastiques.
Ce n'est pas parce que la saison 2 est moins bonne que la 1ère qu'il faut l'oublier.
Les 100 derniers épisodes de Naruto n'ont rien à comparer aux 3 premiers Naruto Shippuden
Et juste pour ta vie professionnelle future, le j'ai ouï dire,
Tu seras fan de Rap
Les séries sont des plagiats des autres ? Va revoir convenablement tout ca ! Trouve moi le lien entre un Lost et un Prison Break, entre un 24h chrono et un Friends...
Encore une fois, je t'explique en quoi tu as tord : tout simplement qu'en regardant les séries en VOSTF, mon niveau d'anglais à considérablement augmenté, alors que j'avais déja une très très bonne base !
Comme a si bien dit Ini, les animes augmentent ils ton niveau intellectuel ?
Tout à fait d'accord avec toi. Mais tu ne peux rien y faire. C'est le monde d'aujourd'hui !
Cependant, je tiens à diviser les chaines... TF1 et M6 confirment ce que tu dis dans ton premiuer §. ARTE
il faut bien qu'elle ait un minimum de qualité !
Pourquoi a ton avis des séries comme Lost ou Prison Break sont diffusées à 20h50 ? Parce qu'elles ont un succès CAR elles sont de qualité !
C'est comme les films mon gars ! Y'a des films qui font salle complète tous les jours
Une jeune fille vierge qui perd sa virginité n'éprouve aucun plaisir le premier soir !
Quelque chose peut effectivement etre mauvais, mais pourquoi ne pourait-il pas etre meilleur par la suite ?
N'est pas Shaman King qui a eu une fin de merde parce que la série n'avait plus de succès ?
Ca ne change cependant rien au fait qu'une série qui est commencée a forcément une fin...
PB a annoncé se terminer avec 3 saisons, Lost avec 5 saisons. Pourtant ils sont au sommet de leur art aux USA non ? Pourquoi une fin est elle déja prévue ?!
Il n'y a pas une énorme différence, mais la seule fois où j'ai regardé un nombre énorme d'épisodes en un jour, c'est 8 et pas 12...
Et toi, t'as compris avec l'exemple de la vierge ?
Internet n'était il pas un effet de mode il y a des années ? Pourtant il me semble que tu faisais partie des premiers qui l'avaient !
Ainsi va le monde, mouton !
Je suis sur qu'ici, meme pas 1% des membres ne les connaitrait... Trouve moi l'effet de mode la dedans !
Si tu veux du vrai contenu, zappe sur ARTE ou France5 ! Que vas tu trouver dans un abonnement comme vrai contenu ? Canal+ ?
J'affirme que j'aime toutes les séries que je regarde car elles sont de qualité
Si je passe des heures sur wikipedia pour tout connaitre du monde de Lost ou de Heroes
Bobby
Lettre d'Iwo Jima
Le dernier roi d'Ecosse
Hannibal Lecter : les origines du mal
Je pourrais aussi ajouter La vie des autres, mais il est sorti le 31/01...
Allez, 4 films de grande qualité sur 1 mois, ca ne te suffit pas ?
Tous les plus grands groupes de rock viennent des USA ou du UK !
Comme il y a des gens qui se poussent des conconbres dans le cul,
Boyeu, c'est ce qu'on te reproche : de nous insulter et de ne pas respecter nos goûts.
Tu n'en es visiblement pas capable, puisque tu t'obstines à nous dire qu'on a tort de regarder des séries
Comme dit juste au dessus, c'est aussi valable pour St Seiya, Bleach, Naruto ou n'importe quel autre shonen !
Ce n'est pas toi qui disait Wikipedia c'est à prendre avec des gants! Beaucoup de conneries circule dessus, l'information n'étant pas forcément vérifiée. Wikipedia est une encyclopédie libre, avec ses avantages comme ses incovénients. ?
Wiki est un synopsys de la série. Et lorsque je parle de destin, je tiens à te signaler que c'est le thème principal de Lost !
J'ai dit que c'est bcp mieux que les HS de Naruto !
Je pensais que tu avais regardé les 2 premiers épisodes de toutes les séries dont tu as parlé...
Un prochain débat sur le rock pourrait etre ouvert, je suis impatient d'en parler avec toi et de se faire découvrir des groupes mutuellement
Petite parenthèse, connais tu le logiciel/site LAST FM ?
Comme je viens de le dire, c'est pareil pour Naruto, Bleach ou One Piece ! Pareil pour tous les shonen !
Tu as l'air de comparer les séries avec un McDo... C'est pas pareil hein !
La différence primordiale avec les séries, c'est que la TV réalité, ca existe depuis 7ans !
TOUTES les TV réalités sont diffusées (le) (tard le) soir...
Car ils savent que les gens s'emmerdent le soir, donc ils passent les star ac et compagnie le soir pour qu'ils regardent des conneries.
J'ai dit qu'il y avait des exceptions
Généralité ou pas, c'est le cas de bien beaucoup de filles !
Par contre, tu avais l'air de faire une généralité aussi pour les séries...
Mais de toutes les séries que je connaisse, jamais je suis tombé sur une saison 1 à chier !
Mais il y a quand meme bien une fin, qu'elle laisse les spectateurs sur leur faim ou pas !
J'ai ri Smile
Car ne me fait pas croire que tu suivais déja, il y a 6 ans, des cours d'informatique !
La ou j'ai ri aussi, c'est que Beatles, ca ne prend qu'un "T"
Combien ici connaissent (et pas de nom) des groupes comme Interpol, The good the bad and the queen, The Libertines, The Hives, The Departure, Tom Waits, Travis, Damien Rice, The Snobs, Archive,
Excuse moi, en Belgique, la chaine Manga est comprise dans l'abonnement Belgacom TV, et il ne faut pas payer de supplément...
Voila, j'en ai fini ! J'espere que tu comprendras quand meme que ton comportemnt a été ridicule...
Je ne reproche pas de regarder des séries. Loins de moi cette idée.
Là ou je le reproche, en fait c'est plus à prendre comme un conseil, c'est de passer AUTANT de temps devant des séries. Ca, je ne le comprends pas. Après évidemment, vous regardez ce que vous voulez, tous les gouts sont dans la nature.
Mais ma révolte, se situe dans le fait que vu qu'une majorité aiment regarder ce que je considère comme des déchats audio-visuels, une minorité se voit imposer à la télévision toutes ces immondités. Et moi, ça m'exaspère, ca me révolte. Ca me révolte de voir que des personnes contribuent à faire augmenter la pompe à frique que génère ce business des séries, sans se rendre compte que les séries ne sont pas faites dans le but d'être bien faites, mais de réaliser des bénéfices. Tant qu'on ne sera pas capable de sortir les gens de cette obsession pour les séries, on sera obligé de se coltiner à la télé toutes ces trucage.

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités