Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

American Horror Story (saison 2)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Jan 05, 2017 18:26

Et bien... J'ai fini la saison 2 et si c'est celle qui a la meilleure réputation, j'ai vraiment peur pour la suite...

Cette saison m'a conforté dans l'idée que American Horror Story veut vraiment trop mettre d'éléments dans une seule et même intrigue.
Spoiler
- Asile
- Journaliste infiltré pour qui ça tourne évidemment mal
- Tueur en série (infiltré lui aussi of course sinon ça serait pas drôle)
- Possession/Diable/Démon...
- Ange de la mort...
- Docteur nazi qui fait des expériences chelous... ?
- Extraterrestres... !
- Anne Frank... ?!!

... Sérieux ?
Est-ce que toutes les saisons sont surchargées comme ça ?
Car bien que j'aime l'ambiance de la série, j'ai du mal à rester accroché sur la longueur.
Pour celle-là, j'ai commencé à décrocher à la mi-saison...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Jeu Jan 05, 2017 19:09

Ah oui ça part dans tous les sens la saison il ya tellement de thèmes abordés. Mais je trouve que c'est bien foutu. C'est glauque au possible c'est dingue!
Mais c'est tellement bon !! :twisted:

Tu verras que la saison 3 est très très différente. Trop peut être ! J'ai bien aimé la saison 3 mais elle est peut être un peu trop "normale" un peu trop convenue !
Mais elle reste très sympa quand même !

La saison 4 revient un peu dans le glauque ! Mais je te rassure il n'y a pas autant de thèmes abordés que dans la saison 2 !

Je pense que c'est vraiment la saison 2 qui a autant d'histoires différentes abordées !
Mais je trouve que c'était vraiment bien mené !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8130
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Jan 05, 2017 21:20

La 3 je reviendrai dessus une fois que j'aurai fini la 4. Vu que sur Netflix il y a seulement les 4 premières saisons. Et vu que je veux ma dose d'AHS, je serai obligé de la regarder au bout d'un moment.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar niicfromlozane le Jeu Jan 05, 2017 21:37

J ai regarde westworld, et j ai trouvé ça bien pour plusieurs raisons, à commencer par Anthony Hopkins et en continuant par l accroché profondément ancrée autour des hôtes. S il y avait eu ce petit plus qui me retourne le cerveau en mode "tellement bien pense!!" Je serais en train de vomir tous les superlatifs de mon vocabulaire -voire d en inventer qques uns-, mais du coup, je ne peux que la conseiller pour sa technique irréprochable, que ce soit les acteurs, la photo ou l incroyable BO et l énorme potentiel qu elle porte en elle de devenir cultissime sur un coup de génie des scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 06, 2017 9:20

Oui Papy Bond, la saison 2 d'AHS va dans tout les sens, ça peut déplaire et faire sortir du truc. C'est la seule, parmi les 5 que j'ai vues, qui s'éparpille comme ça, mais c'est celle qui m'a offert la meilleure dynamique et ambiance malgré tout :)
Ce qui suit, reste plus fidèle à un filigrane scénaristique. Il y'a des sous intrigues, mais le thème central ne bouge pas.

Wolf : La saison 4 tu vas aimer, je pense. Tu fais bien de ne plus te faire violence avec la saison 3 et voir un autre univers. J'ai eu du mal à terminer la saison 3, merci Jessica Lange 8-) . Après, je te conseillerai d'attaquer la saison 5, plutôt que de t'infliger la saison 3. Enfin, je pense que si tu n'as pas accroché, reprendre si peu de temps après, ne vas pas miraculeusement te plaire d'un coup. Mais après, à toi de voir avec ton feeling.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Jan 06, 2017 13:05

Le truc c'est que sur Netflix, il n'y a que les 4 premières saisons. Mais bon, je vais essayer de trouver ça quelque part en streaming.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Axaca le Jeu Jan 12, 2017 15:40

Bon, je viens partager le plaisir que j'ai eu à découvrir une série cette semaine : Sherlock. Et étant donné que je veins de parvenir au dernier épisode, The Lying Detective, je met mon commentaire sous spoiler :

Spoiler
HOLY SHIT :shock:

Bordel, j'ai passé l'épisode entier à me demander qui était la fille, j'avais encore plein de question à propos de RedBeard, je me demandais comment Moriarty avait pu laissé un message, et j'admirais l'évolution des personnages (nottament Holmes and Holmes qui s’humanisent au coté de Watson) et quand la thérapeute à parler du frère de Sherlock à la fin, j'ai cru que c'était simplement que Sherlock aussi la consultais, et qu'il en avait lâché un mot. Quand elle à commencé à se dévoiler, je me suis dit : WTF Moriarty ? Et quand j'ai entendu le mot Euros, en tant qu’helléniste j'ai bondit sur ma chaise (enfin après mettre dit qu'effectivement Apéliote aurait été un mauvais prénom de fille...) J'étais habitué aux gros twists avec Sherlock, mais là c'est tellement imprévisible. Pourtant c'était évident que seul un Holmes pouvait berner à ce point un autre Holmes, voir le simple fait que dans les souvenir d'Holmes ont entendait une fillette chanter (ce qui m'avait fait tilté, mais je m'étais dit que c'était simplement la voix aiguë d'un jeune garçon.

Bref, encore une fois bluffé par la qualité de cette série, et sa manière de se renouveler, toujours à nous surprendre de mille et une manière... Et hâte d'en savoir plus sur les listes de Sherlock, le mystère Moriarty, RedBeard et Sherrinford (ce qui m'a faussement induit sur la piste du frère...)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Supaman le Sam Jan 14, 2017 2:07

J'ai découvert la mini-série Roots de 2016 (plus connue sous le nom de Racines en France).
Eh bien j'ai adoré les 2 premiers épisodes. Simple et efficace. Rien d'extraordinaire. C'est "juste" une histoire qui mérite d'être vue ou lue.

Je ne sais pas si c'est parce que je suis moi-même père de famille, ou tout simplement parce que je suis un gros sensible, mais il y a quelques scènes qui m'ont particulièrement ému. Genre j'avais carrément les larmes aux yeux.
L'histoire de ce jeune homme formé comme un guerrier, rêvant de liberté, et qui finit esclave m'a véritablement touché.

Bon, il me reste les 2 derniers épisodes, et je sens d'avance que la fin va me faire pleurer.

En tout cas, c'est une série que je conseille. Surtout si, comme moi, vois n'avez pas vu la série des années 70 (avec Geordi Laforge pour les fans de Star Trek).
Supaman
 

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Jan 29, 2017 15:03

Je ne connaissais pas du tout cette série à vrai dire.

J'ai lu certains avis et la série a l'air très intéressante.

DE plus le casting a l'air plutôt cool.

Sinon, pour ce qui est de séries qui procurent des émotions, la troisième et dernière saison de The Leftovers est annoncée pour le 16 Avril !!
Tellement hâte !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8130
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar quent68 le Lun Jan 30, 2017 19:12

Oh punaise, je suis refait avec cette nouvelle ! La 3ème et probablement ultime saison de The Leftovers, enfin ! Et en attendant, bientôt le retour de Walking Dead !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Lun Jan 30, 2017 23:55

Oui c'est sur ce sera la dernière saison !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8130
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Batroux le Mer Fév 01, 2017 20:01

Breaking Bad, c'était genre... MEGA TROP COOL !

American Horror Story, j'ai pas fini le premier épisode tellement j'ai trouvé ça chiant.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 01, 2017 20:44

Maintenant, attaque Better Caul Saul, Roux-Sama. Il le faut.

Je viens de me mettre à Gotham. J'accroche bien. Les acteurs sont très bons, mention pour le Pingouin qui est purement génial. Je me languis de voir la suite, car on m'a dit que ça montait bien en puissance et en intérêt, héhe.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Batroux le Mer Fév 01, 2017 20:54

Better Caul Sall ne m'intéresse pas forcément pour l'instant.

Gotham... Je ne fonderais pas trop d'espoir dans ce programme même si le début de saison 2 est plutôt bien.
Enfin, je te laisse juger et pense à poster de temps en temps, je suis assez curieux de lire tes avis ! ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mer Fév 01, 2017 23:13

Better Call Saul ne semble en effet pas du tout intéressant. Par contre une fois que tu te lances dedans tu t'arrêtes pas !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8130
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités