Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Mar Nov 03, 2020 22:01

Mon père et moi on as commencé la S1 de Vikings et fini l'EP 2 et ca as l'air grave cool. 8-)

Et le 1 er qui spoilera mourra dans d'atroces souffrances. :mrgreen:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mar Nov 03, 2020 22:53

Y a un viking qui meurt dans la saison 1.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar niicfromlozane le Mar Nov 03, 2020 23:35

En vrai ce show est à la fois surcoté et complètement sous-coté

La performance des acteurs, je pense qu'on est dans un top 3, très facilement, si ce n'est la série la mieux jouée ever. c est un point que je vois rarement abordé

Et en même temps, y a des moments d'une niaiserie incroyable
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Masenko le Mar Nov 03, 2020 23:49

J'ai l'impression que ce que tu décris est valable pour beaucoup de séries, niic...

D'autant que la "niaiserie" est subjective finalement... Mais je crois que je vois ce que tu veux dire... C'est d'ailleurs ce qui m'a un peu "dérangé" au tout tout début ...

Quant au jeu des acteurs, sans le trouver mauvais (que du contraire, j'apprécie beaucoup le jeu de certains), je l'ai pas senti particulièrement meilleur qu'ailleurs... Je crois justement que leur jeu participe au côté "niais" ... Un p'tit côté "sérieux et fin" qui passe moyen ... Mais en même temps, je pense que c'est voulu et quand on "rentre" dans l'ambiance, ça choque plus du tout, au contraire, j'me suis habituée à ce côté et je l'apprécie beaucoup finalement !

---

!!! RAGNAR LODBROK !!!

"C'est qui déjà celui-là ?" :mrgreen:
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 04, 2020 0:33

Ce que je veux dire c'est que l'influence de Ragnar sur les différents groupes, je la trouve tres subtilement jouée a mesure que la série va de l avant. Grosse performance, malheureusement invisible dans la version fr

D ailleurs, sans vouloir faire mon puriste, c est vraiment une serie qui n a rien a voir entre la vf et la vo. le gap est enorme, justement a cause de ca
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mer Nov 04, 2020 0:38

J'ai failli commencer la série aujourd'hui. J'ai hésité avec La Révolution serie française, Barbares, serie allemande et Vikings.
Ça a fini avec The Crown. Ouais aucun lien.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Nov 04, 2020 9:03

En ce moment c'est la série "Barbare"s qui me fait de l’œil. Mais bon, trop de trucs à regarder c'est horrible. Il faut que je finisse "Gotham", que j'entame la saison 2 de "The Boys", un jour faudrait que je termine "Vikings" aussi ...
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Axaca le Mer Nov 04, 2020 9:48

goten-kun a écrit:J'ai failli commencer la série aujourd'hui. J'ai hésité avec La Révolution serie française, Barbares, serie allemande et Vikings.
Ça a fini avec The Crown. Ouais aucun lien.


Révolution je crois que je materais pas. Rien que le trailer mon cerveau a fait un reboot, mais je me suis dis allé, on va mater le premier épisode. Et même en passant outre le scénario, c'est franchement affligeant. C'est grossier au niveau de l'intrigue, visuellement c'est franchement plat, et le jeu d'acteurs est... présent parfois ?

Barbare, j'en ai entendu pas mal de bien, donc à voir, mais ça a pas l'air d'être la panacée du réalisme encore une fois.

The Crown, perso je valide. C'est assez sympa, le casting est goldé par contre (John Lithgow est juste bluffant en Churchill) et c'est visuellement vraiment bien foutu (les décors et costume, c'est un énorme point fort de la série : c'est quasi toujours parfait, et franchement très jolie la plupart du temps). Du reste, si l'histoire est pas forcément passionnante, les dialogues sont franchement assez sympa et certains moment sont très plaisant à regarder.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lalilalo le Sam Nov 07, 2020 10:16

J'ai jamais été aussi déçu de ne pas avoir canal +.

La série la flamme a l'air vraiment géniale. J'ai regardé le 1er épisode disponible sur YouTube et je me suis vraiment marré de bout en bout.

Le pitch : c'est une parodie des télé réalités style "the bachelor".

Jonathan Cohen joue le coeur à prendre, un pilote de ligne complètement neuneu.

Autour de lui, une douzaine de femmes complètement barrées (une photographe aveugle, une obsessionnelle qui vit une histoire d'amour avec le bachelor seulement dans sa tête, une esthéticienne nymphomane, ...).

Ajoutons à cela un casting trois étoiles (ana Girardot, Géraldine Nakache, Pierre Niney, Adèle Exarchopoulos, ...).

Bref, sans doute une super série.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Sam Nov 07, 2020 10:32

J'ai regardé 3 épisodes. Le premier est vraiment très marrant. Les suivants sont sympas mais c'est un peu répétitif je trouve. Quelques fois un peu lourd aussi.
Mais je regarderai la suite parce que y a quand même des gags que je trouve bien drôles.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Login le Sam Nov 07, 2020 13:10

J’ai regardé le 1er épisode de La Flamme sur YT.
Je m’attendais à fendre la gueule. Le casting m’a fait rêver.

Quelle déception... Un humour malaisant au possible. Je vais essayer le deuxième épisode mais si c’est du même acabit la suite sera sans moi.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Batroux le Sam Nov 07, 2020 14:16

J'ai aussi maté le premier épisode, j'ai vraiment pas trouvé ça ouf et même un peu long.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Sam Nov 07, 2020 15:02

L'ensemble mitigé de vos avis a réussi à susciter mon intérêt, du coup j'ai regardé le premier épisode.

J'ai un peu le cul entre deux chaises: je ne me suis pas autant éclaté que Lalilalo loin de là, mais je n'ai pas non plus trouvé l'humour du premier épisode malaisant contrairement à ce que dit Login (bon sauf pour le coeur de singe là j'avoue).

Si tout ce qui tournait autour des filles me paraissait trop poussif et pas mal surjoué, j'ai en revanche bien aimé Marc qui a réussi à me faire rire plusieurs fois.

Je ne vais pas suivre assidument cette série, mais je pense que je me laisserais tenter par quelques épisodes de temps en temps pour me détendre.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Sam Nov 07, 2020 20:35

Ah tu vois le gag du cœur de singe m'a bien fait marrer perso. Celle qui me fait le plus rire, c'est la psychopathe ! Et Marc ouais vraiment marrant je trouve .

Je regrette que les gags des deux épisodes suivants (ceux d'après je ne sais pas) étaient un peu trop réchauffés et du coup un peu lourds.
J'aime bien aussi le présentateur, le seul plus ou moins normal et pas complètement débile !^^
Dailleurs sa voix me fait beaucoup penser à celle de Éric Legrand !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Login le Sam Nov 07, 2020 21:20

Il s’appelle Vincent Dedienne. Je l’ai connu lorsqu’il a démarré au Quotidien de Barthès. Il avait une courte chronique que je trouvais vraiment exceptionnelle en terme d’humour.
Je l’ai trouvé moins bon sur d’autres prestations. Là, je te rejoins, il joue très justement son personnage de présentateur qui gère comme il peut un candidat extrêmement con. :lol:
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités