Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Clemsi le Jeu Fév 27, 2020 21:31

Je viens de finir de regarder Breaking Bad, et ça m'a pris quelques jours tellement j'ai adoré.

Le duo que forme Walter et Jesse est vraiment marrant et divertissant, et on s'attache facilement à eux.
Et j'ai apprécié ce côté réaliste et tragique mais surtout frustrant en voyant l'évolution de Walter et sa descente aux enfers à cause des choix qu'il a fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Fév 27, 2020 21:39

Ah ça fait plaisir de savoir que t'as bien aimé Breaking Bad. C'est vraiment une excellente série. C'est un must à voir clairement.
J'ai jamais vraiment été fan de série sur la drogue et tout le toutim, mais celle là j'ai accroché dès le début. Sûrement grâce à Bryan Cranston qui m'a donné envie de le voir jouer un autre rôle que Hal.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 27, 2020 21:41

Enchaîne avec Better Call Saul maintenant !^^
Y a El Camino à voir aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Fév 27, 2020 21:42

El Camino je confirme ! Faut absolument que tu le vois. En plus vu que tu viens de regarder Breaking Bad ça va être tout frais pour toi c'est nickel !

Better Call Saul faudrait que je reprenne un de ces 4. J'ai vu qu'il y avait Michael Mando dedans (celui qui a interprété Vaas dans Far Cry 3)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 27, 2020 22:12

Je t'envie dans un sens Clemsi de découvrir tout ces chefs d'oeuvre : Star Wars, Seigneur des Anneaux, Jurassic Park etc ... et maintenant la meilleure série ever , Breaking Bad.
Une putain de série, qui devient meilleure à chaque saison je trouve, qui est constante dans la qualité, le jeu des acteur, le découpage scénaristique, les interactions entre personnages, les évolutions toussa.
Elle est tellement maitrisée et géniale que c'est dur de trouver des série de ce niveau :D . Faut enchainer avec El Camino maintenant, et ensuite attaquer Better Call Sall qui va devenir culte à son tour car elle est bourrée de qualités.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Fév 28, 2020 9:39

Better Call Saul est une série incroyable. Avec un petit bonus pour les fans, chaque première scène de chaque saison se déroule après Breaking Bad et nous montre ce que Saul est devenu.
J'imagine que la fin de la série se déroulera à cette époque pour mettre un point final à son histoire.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Dim Mars 01, 2020 1:57

Moi je viens de finir le revisionnage de Battlestar Galactica, avec ma compagne pour qui c'était une première découverte (ça nous a pris plus de 3 mois).

Je kiffe toujours autant cette série, qui 15 ans après sa fin reste une référence SF a mes yeux, ayant finalement très peu vieillie.
Même techniquement, c'est encore magnifique. C'est assez fou quand on se dit je l'autre grosse série SF de cette époque c'était Stargate Atlantis, qui est carrément cheap maintenant.

Même ma nana a aimé. J'ai donc réussi a lui démontrer qu'elle pouvait kiffer la SF, qui davantage qu'un genre en soit est surtout une toile de fond sur laquelle on peut peindre toutes les thématiques imaginables, souvent avec bien plus de liberté que dans un contexte réaliste ou contemporain.


Je sais qu'un reboot de la série devrait sortir dans les années qui viennent, et sans le condamner d'avance, je trouve que la serie de 2004 n'en a absolument pas besoin et qu'elle n'a absolument pas à rougir avec les grosses séries actuelles. Je veux dire, ceux qui disent que GoT ou Rome ont été les premières séries a mettre des moyens cinématographiques dans une série TV n'ont jamais vu Battlestar Galactica.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Batroux le Ven Avr 03, 2020 13:17

Je viens de finir de mater :

The Boys


J'ai trouvé ça super. Franchement.
Il y a quelques défauts bien sûr dans l'écriture de certains héros (et encore que...), dans certaines facilités scénaristiques (je pense à comme A-Train découvre les Boys) mais c'était putain de chouette.

Viteuf:

Quelques scènes:
Spoiler
-Les sauvetages d'animaux marins par The Deep... Mon dieu, ce personnage. Il est détestable au début et pathétique à la fin.
-La scène de dialogue avec la putain de métaphore sur les Spice Girls.
-La scène de l'avion
-Le climax de fin
-Toutes les scènes d'Homelander en fait.


Les personnages:
Spoiler
-Butcher est cet espèce d'enfoiré qu'on adore détester. J'ai adoré le personnage et ses dialogues.
-Les autres ne sont pas sans reste non plus. J'ai lu ici et là que Hughie et Annie pouvaient énerver. Je pense que c'est fait exprès. En tant que spectateur, on sait qu'on arrive dans un truc avec des persos "pas normaux" et on attend de le découvrir, patiemment. Par contre, eux ils sont dans la fiction et ne se doutent pas de ces "anormalités" et c'est par eux qu'on voit à quel point les Sup's sont complètement tarés et les Boys aussi. Parce que Starlight représente la figure héroïque de base et Hughie le premier pecno de base.
-The Deep est peut-être mon personnage préféré tant il est détestablement pathétique. De sa première apparition, à toutes les merdes qu'il enchaîne et mérite. C'est beau, putain. C'est peut-être ce que aurait été Aquaman s'il n'avait pas été joué par Jason Momoa.
-Homelander. L'acteur fait un boulot remarquable. Le personnage est terrible et effrayant au plus on avance dans la série. C'est très bien.


Voilà, ça m'a beaucoup plu !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Avr 03, 2020 15:10

Aaaaah The Boys ça me manque. Je ne sais pas quand sera diffusée la saison 2 mais il me tarde.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Artikod le Ven Avr 03, 2020 17:38

Pareillement, cette série je la trouve vraiment géniale, j'ai tout de suite accroché.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Magma Sacré le Ven Avr 03, 2020 18:11

La première saison était top. Butcher, le meilleur perso. 8-) La suite devrait arriver cet été, j’ai hâte.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar desa le Ven Avr 03, 2020 18:31

The boys j'avais très apprécié. Particulièrement Starlight et l'avion. Interessé de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Avr 03, 2020 23:31

Sur les conseils d'un collègue, j'ai regardé la série Love Death and Robots, composée de courts métrage d'animation. Quelques petites pépites à voir dans cette première saison. Ca se regarde vite (les épisodes font entre 6 et 20 minutes chacun.).
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 04, 2020 13:42

Ouais c'est vraiment rafraichissant comme série. La S2 est prévue pour cette année normalement.
Ce que j'ai aimé dans cette série c'est le coté unique de chaque épisode et cette diversité graphique et artistique, y'en a pour tout les goûts.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Avr 05, 2020 19:32

Oui vraiment une bonne surprise. Hate de voir de nouveaux épisodes.

Sinon Casa de papel partie 4. C'était sympa mais bien moins que la 3 je trouve. Les deux derniers épisodes remontent la pente mais c'est pas non plus comme le premier casse.
Plus qu a attendre la partie 5 ...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités