Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Ishan Shade le Jeu Nov 08, 2007 11:49

Récapitulons...

- La S2 de Heroes va se terminer le 03/12 avec 11 épisodes au lieu de 24. Le spin-off Heroes:origins a de forte chance d'etre annulé !
- Lost risque de ne pas être programmée cette saison, mais repoussée à la saison 08-09 (la saison 5 deviendrait saison 4, et comporterait 24 épisodes au lieu de 16... Au final, 8 épisodes sont perdus dans la nature! )
- Le tournage de Desperate Housewives a été arrêté hier aux States ! Il n'y a plus que quelques épisodes à être diffusés !

La dernière nouvelle :
- La saison 7 de 24h chrono ne sera pas diffusée cette saison ! Elle est repoussée en 2009 ! C'est officiel !

Pas de "24" cette saison !
Séries TV - chaînes - jeudi 8 novembre 2007
Face à l'impasse de la grève, la Fox a pris une décision extrême : elle ne diffusera pas la nouvelle saison de "24" cette année !

Une catastrophe... Après l'abandon (provisoire ?) du spin-off de Heroes, la grève des scénaristes américains a fait une 2ème victime, encore plus prestigieuse : 24. Confrontée à un mouvement massivement soutenu par Hollywood et ne souhaitant pas diffuser une saison 7 découpée en plusieurs parties, la Fox a décidé de ne pas la programmer cette année. Elle est repoussée à une date encore indéterminée. Elle devait débuter le 13 janvier prochain...

Pour savoir si vos séries préférées sont touchées, consultez notre dossier spécial, remis à jour régulièrement : Grève à Hollywood : où en sont les séries ?


PUTAIN, CETTE GREVE M'AURA POURRI MA SEMAINE !!!

Y'a plus que Prison Break à être touché, et c'est la fin !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Ishan Shade le Jeu Nov 08, 2007 20:28

Ca y est, on est fixé en ce qui concerne Lost !

a chaine américaine ABC a annoncé qu'elle assurerait bien la diffusion de la quatrième saison de Lost. Mais à cause de la grève des scénaristes américains, celle-ci sera divisée de moitiée...

Pour mieux comprendre la grève des scénaristes de cinéma et de télévision américains, nous vous invitons à consulter notre dossier spécial.

C'est la deuxième grosse information de la journée ! Après l'annonce de la Fox qu'elle ne diffusera pas la septième saison de 24 cette année (Lire la news), c'est ABC qui vient d'éclaircir les choses sur la programmation de Lost...

La quatrième saison de Lost sera donc bel et bien lancée début 2008 sur ABC, comme c'était initialement prévu. L'éventualité d'une diffusion repoussée d'une année supplémentaire est donc écartée. Mais au lieu de diffuser les 16 épisodes initialement commandés pour cette saison, la chaine américaine ne pourra mettre à l'antenne que les 8 épisodes produits avant le début de la grève des scénaristes de cinéma et de télévision américains qui a commencé lundi.

Damon Lindelof, producteur exécutif de la série, a annoncé mercredi que le huitième épisode de cette quatrième saison, le dernier tournée, réservait un cliffhanger aux téléspectateurs qui ne pourrait être résolu qu'une fois la grève terminée.

Dans le cadre d'un arrêt rapide de la grève des scénaristes américains, on pourrait imaginer que la production de Lost recommence assez vite pour que ABC puisse diffuser les huit derniers épisodes de la quatrième saison à la suite de ceux déjà tournés. Mais les analystes sont peu optimistes sur une issue rapide au conflit opposant les scénaristes aux producteurs...


C'est toujours mieux que de devoir attendre jusqu'en 2009 !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Sphax le Jeu Nov 08, 2007 20:47

Moi du moment que Stargate et Prison Break sont pas touchés... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Khanard le Jeu Nov 08, 2007 21:44

L'épisode 3x07 de Prison Break est de très loin le meilleur de la saison 3 (à voir en intégralité, car certaines "versions" bugguaient graves).

Par contre, la résolution du cliffhanger du 3x06 est totalement bâclé.

Les scénaristes ne veulent vraiment pas toucher à l'image de Scofield apparament :o
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Sphax le Jeu Nov 08, 2007 21:46

Ouais dommage ! :/
Sinon la fin de "mon" épisode a été tronqué.. :/
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Khanard le Jeu Nov 08, 2007 21:51

Si ta fin a été tronqué, tu as peut-être eu une coupure au début...

Spoiler : tu voix quand Michael et Wisthler descendent de Sona, ou bien tu les vois seulement remonter ?
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Ishan Shade le Jeu Nov 08, 2007 22:12

Pas encore vu le 307. Ca sera pour demain. Mais t'entends quoi par résolution du cliff du 306 baclée ???

Et par "à voir en intégralité, car certaines "versions" bugguaient graves" ?
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Sphax le Jeu Nov 08, 2007 22:20

Khanard> Non j'ai juste la fin qui bug, ca s'arrête lorsque lecheero dit a michael qu'il a abusé etcqu'il perd son autorité a cause de lui. ^^ [en jaune le reste ^^]
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar [b3n] le Jeu Nov 08, 2007 23:11

Bah la il lui dit qu'il faut qu'il se barre, avec lui, par contre le cliff du 307 est pas mal.

Pour héroes j'ai matté le 207 taleur, et je suis deg' que la saison soit écourté, c'est vraiment mon coup de coeur parmis toutes les séries que je suis.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Khanard le Jeu Nov 08, 2007 23:20

Ishan Shade a écrit:Pas encore vu le 307. Ca sera pour demain. Mais t'entends quoi par résolution du cliff du 306 baclée ???

Et par "à voir en intégralité, car certaines "versions" bugguaient graves" ?


1) Je trouve que la résolution est "trop facile".

2) Les versions "non repack" comporte deux mêmes intros et posséde quasiment 10 minutes en moins (peut-être, en plus, les 10 minutes les plus palpitantes de l'épisodes). Mais c'est monté de façon à ce qu'on ne se rendent pas directement compte de cet "oublie".

PS. : la semaine prochaine, c'est le dernier épisode de l'année pour PB. La reprise se fera le 14 janvier prochain (les changements de dates sont dut à la gréve des scénaristes).
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Ishan Shade le Jeu Nov 08, 2007 23:28

Ah oké, je pensais que tu parlais de résolution d'image ^^

Sinon, version non repack, c'est version avec sous titres non encodés ?

la semaine prochaine, c'est le dernier épisode de l'année pour PB. La reprise se fera le 14 janvier prochain (les changements de dates sont dut à la gréve des scénaristes).


Source ?
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Ishan Shade le Ven Nov 09, 2007 0:13

Jviens de voir le 307. Bah franchement, il est pas du tout le meilleur à mes yeux. Mis à part ce cliff de malaaaaaaat (la j'avoue, c'est du très gros, personne ne s'en doutait), TOUT le reste de l'épisode est prévisible à 300% !

Mais sinon, j'avoue, je suis sur le cul quant à ce cliff !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Tomgoku le Ven Nov 09, 2007 9:09

Ishan Shade a écrit:Elle est repoussée en 2009 !


Source :

Séries TV - chaînes - jeudi 8 novembre 2007

Elle devait débuter le 13 janvier prochain...



???

Si je ne m'abuse, 2007 + 1 = 2008, pas 2009 !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Ishan Shade le Ven Nov 09, 2007 9:52

Oué, officiellement et initialement, S7 de 24 devait commencer le 13/01/08, mais apparemment t'as pas lu ceci :

Pas de "24" cette saison !
Séries TV - chaînes - jeudi 8 novembre 2007
Face à l'impasse de la grève, la Fox a pris une décision extrême : elle ne diffusera pas la nouvelle saison de "24" cette année !

Une catastrophe... Après l'abandon (provisoire ?) du spin-off de Heroes, la grève des scénaristes américains a fait une 2ème victime, encore plus prestigieuse : 24. Confrontée à un mouvement massivement soutenu par Hollywood et ne souhaitant pas diffuser une saison 7 découpée en plusieurs parties, la Fox a décidé de ne pas la programmer cette année. Elle est repoussée à une date encore indéterminée. Elle devait débuter le 13 janvier prochain...

Pour savoir si vos séries préférées sont touchées, consultez notre dossier spécial, remis à jour régulièrement : Grève à Hollywood : où en sont les séries ?
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Khanard le Ven Nov 09, 2007 13:26

Ishan Shade a écrit:Ah oké, je pensais que tu parlais de résolution d'image ^^

Sinon, version non repack, c'est version avec sous titres non encodés ?

la semaine prochaine, c'est le dernier épisode de l'année pour PB. La reprise se fera le 14 janvier prochain (les changements de dates sont dut à la gréve des scénaristes).


Source ?

La Fox elle-même aprés une fuite de TV Guide.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités