Magma Sacré a écrit:Intéressant, cet exemple que tu as choisi pour illustrer ton propos (Shogun). Je suis en total désaccord, mais chacun ses goûts. C'est pas l'exemple que j'aurais choisi parmi toutes celles qui sont dites "excellentes" sans que je comprenne trop pourquoi.
Et je maintiens! Je vois ce que la série a de bon et j'ai passé un bon moment, pas comme avec House of Dragon. En fait j'ai pas grand chose à lui reprocher à part peut être certaines lenteurs propres aux intrigues "politiques", mais je vois pas ce que la série a d'excellent!
Sinon je suis d'accord, j'invite moi aussi les gens à se faire leur propre avis.
En tout cas 2024 ne semble pas du tout être mon année niveau série!
J'ai pas vu la saison 4 de the Boys et je suis de moins en moins chaud, mais je suis d'accord avec ce que je lis ici concernant Fallout. C'est pareil pour les drama coréen dont je suis un gros consommateur: les plus adoubés sont "créature de kyongsong" et "Marry my husband". Si CDK est sympathique sans être transcendant, MMH est la série coréenne que je déteste le plus alors que j'ai bien accroché au premier tier et que le postulat était prometteur!
La seule série que je considère comme excellente parmi toutes celles que j'ai vu, c'est le tokusatsu "Ohsama Sentai King-Ohger", à l'échelle d'un super sentai évidemment!