Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar asm75 le Dim Avr 05, 2020 22:17

J'ai regardé les trois premiers épisodes de Westworld saison 3. Ca se met doucement en place, mais ça prend forme, et je dois dire que ca me semble une fois de plus extrêmement prometteur et ambitieux.

J'avais été complètement bluffé par les deux premières saisons, qui sont peut-être ce que j'estime avoir vu de mieux niveau séries pour le moment.(avec The Leftovers et les deux premières saisons de Lost et Games of Thrones, éventuellement)

Ça va etre durax d'attendre chaque semaine la sortie des nouveaux épisodes ha la la
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Avr 05, 2020 23:51

J'aime beaucoup ce début de saison pour Westworld, c'est très très intéressant ! Meme si je dois avouer que l'épisode 2 m'a paru assez longuet.
Mais l'épisode de demain, me hype énormément ! Tellement hâte d'en savoir plus sur
Spoiler
William
.

Sinon, en parlant de Westworld et de cette saison 3, qui penses-tu être
Spoiler
dans le corps de Charlotte ?
Dolores dit qu'elle la connait mieux que personne et vice versa.
J'ai pensé à Teddy mais il est dans le monde virtuel, donc, on peut exclure cette possibilité.
J'imagine que c'est en fait Dolores elle-même. Une version "normale" de Dolores, loin de la Dolores/Wyatt que l'on suite cette saison !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Avr 06, 2020 11:50

En ce moment avec ma copine on se refait l'intégrale d'Esprits Criminels (dispo sur Prime Video). J'ai toujours été fan de cette série policière que je regarde depuis la première diffusion en France (2006, mes années lycée !) Le côté Profilage me fascine.

Cette série est au sommet de mon top série policière. Juste en dessous c'est Les Experts (les "classiques", pas "Miami" ou "Manhattan")
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Lun Avr 06, 2020 12:49

Je regarde pas trop de séries en ce moment.

Ces dernières semaines j'ai matté quelques épisodes de Scorpions, l''histoire d'une bande de surdoués qui empechent des catastrophes. Ca casse pas des briques, comme d'hab quand des scénaristes essaient de créer des personnages bien plus intelligents qu'eux, mais c'est rigolo.

J'ai vu 2-3 épisodes de Dr Harrow a côté, et la c'est nul de chez nul. Mal joué, avec des personnages merdiques, une odeur persistante de sous-dexter pour le moment. Ma nana aime bien, du coup je bouquine a côté.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 06, 2020 13:27

J'attends que soient sortis tout les épisodes de la saison 5 de Better Call Saul et saison 3 de Westworld, pour binge watcher. J'ai regardé les 3 saisons d'Elite, c'est sympathique en soi mais rien de ouf, la saison 3 de Ozark qui est la moins bonne de la série pour l'instant pour moi. Je me tâte à me refaire La Casa Del Papel, j'avais abandonné au bout de 3 épisodes, mais j'étais peut être pas conditionné comme il fallait..

Pleins de suites de saisons que j'attend avec impatience cette année comme Dark, Peaky Blinders, Fargo, Stranger Things, the Boys , Umbrella Academy (liste non exhaustive) mais avec le corona ça sent les décalages, reports massifs...
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Lun Avr 06, 2020 13:48

Elite cetait un peu too much mais au moins il y a une fin, enfin pour cette histoire du moins.
Je te tire mon chapeau pour pouvoir attendre pour Better Call Saul et Westworld, j'arrive pas à attendre !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 06, 2020 14:22

Bah je trouve ça moins frustrant haha. Attendre 1 semaine pour voir la suite à chaque fois, je trouve ça plus cruel qu'attendre et tout voir d'un coup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Lun Avr 06, 2020 16:45

C'est vrai. ^^
Mais perso, j'ai pas la volonté d'attendre autant. :lol:

EDIT :
cet épisode 4 de Westworld !!!!
Dingue !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar desa le Mar Avr 07, 2020 2:16

J'apprécie bien cette troisième saison de Westworld. Bien plus l'impression qu'ils essaient de rendre chaque épisode plaisant et non un focus sur le futur gros twist.

EN termes de theories cinglé J'ai Serac en avatar virtuel de Samaritain et Maeve en monde virtuel


BlackWolf_ a écrit:En ce moment avec ma copine on se refait l'intégrale d'Esprits Criminels (dispo sur Prime Video). J'ai toujours été fan de cette série policière que je regarde depuis la première diffusion en France (2006, mes années lycée !) Le côté Profilage me fascine.

Je l'ai sur Netflix. J'adore les 5 premières saisons mais après j'ai l'impression qu'il vont bien plus plus dans le sens de séries policières classiques et au drames personnels et interpersonnels classiques et l'attention au profilage passe au second plan.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Clemsi le Mar Avr 07, 2020 21:49

Je viens de finir de regarder les quatres saisons de La Casa de Papel, et j'ai vraiment kiffé, ça m'a fait ressentir les mêmes émotions que j'ai ressenti quand je regardais Prison Break, qui est la première série que j'ai regardé jusqu'à la fin.

Les personnages sont adorables, charismatiques et touchants, et je me suis attaché rapidement à eux, mêmes si j'ai mes favoris et que certains m'ont un peu énervé dans certaines scènes.
Berlin est mon personnage préféré, il m'a vraiment diverti et surtout marqué durant la scène
Spoiler
de sa mort avec la musique Bella Ciao.

Et j'adore Alicia Sierra, qui est vraiment une bonne antagoniste.

Sinon, je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité vu que c'est ce qui me fait encore plus aimer ce genre d'histoires et envie d'en parler, mais je trouve que la série en fait un peu trop en essayant de dépeindre ces braqueurs comme des héros.
Alors oui, c'est un fuck au système et c'est facile d'être du côté de gens qui ont des principes, qui ne veulent pas travailler et qui volent de l'argent qui n'appartient à personne, mais il y a aussi la souffrance des otages (traumatisme, vie chamboulée, perte d'emploi etc) et des forces de l'ordre qui font juste leur devoir et qui se retrouvent blessés (les mecs qui se sont pris un tir de bazooka et qui ont des brûlures et des séquelles à vie).
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar quent68 le Ven Avr 10, 2020 16:30

Clemsi a écrit:Sinon, je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité vu que c'est ce qui me fait encore plus aimer ce genre d'histoires et envie d'en parler, mais je trouve que la série en fait un peu trop en essayant de dépeindre ces braqueurs comme des héros.
Alors oui, c'est un fuck au système et c'est facile d'être du côté de gens qui ont des principes, qui ne veulent pas travailler et qui volent de l'argent qui n'appartient à personne, mais il y a aussi la souffrance des otages (traumatisme, vie chamboulée, perte d'emploi etc) et des forces de l'ordre qui font juste leur devoir et qui se retrouvent blessés (les mecs qui se sont pris un tir de bazooka et qui ont des brûlures et des séquelles à vie).


C'est pour ça que j'aime de moins en moins cette série. La 3ème saison était pas très bonne à mon goût et celle-ci tout juste passable. La vérité c'est que j'ai jamais réussi à m'attacher aux personnages. Je ne les trouve pas si appréciables que ça. Le côté Robin des bois d'Espagne me déplait un peu, même si il permet de dénoncer certaines pratiques excessives des forces de l'ordre, du gouvernement, au final ça n'a rien de très original.

Parmi les personnages, j'en retiens plus de stupides que de vraiment héroïques. Ils n'ont pas d'objectif valable, si ce n'est gagner plein de tunes. La plupart d'entre eux sont arrogants, n'ont pas énormément de sang froid. Le professeur est différent car il joue le révolutionnaire et veut faire tomber le système. Passe encore. Quoique je ne pense pas que Che Guevara chialait autant pour une gonzesse...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lenidem le Ven Avr 10, 2020 16:40

Question : où est-ce que vous regardez West World ? Ce n'est pas sur Netlfix, n'est-ce pas ? J'avais adoré la première saison, faut que je rattrape mon retard. Et que je mate une vidéo récapitulative, parce que c'était il y a plusieurs années et j'ai oublié qui est qui et qui est un cyborg...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Avr 10, 2020 17:17

Le professeur est un personnage attachant je trouve et certains gagnent en profonbdeur ou on s'attache peu à peu à eux. Comme Helsinki par exemple. J'aime beaucoup Nairobi aussi.
Par contre, Tokyo, c'est vraiment le personnage tête à claque ! Horrible !


Lenidem a écrit:Question : où est-ce que vous regardez West World ? Ce n'est pas sur Netlfix, n'est-ce pas ? J'avais adoré la première saison, faut que je rattrape mon retard. Et que je mate une vidéo récapitulative, parce que c'était il y a plusieurs années et j'ai oublié qui est qui et qui est un cyborg...

Westworld est dispo sur OCS.
Perso, je regarde la série illégalement, parce que je vais pas m'abonner à toutes les plateformes de streaming ! Y en a trop maintenant. ^^

Honnêtement, refais toi la saison 1 avant de mater la suite parce que c'est une série tellement riche en évènements que juste lire un récap, ça n'ira pas. La saison 2 étant, en plus, assez compliquée niveau narration, lors d'un premier visionnage, il vaut mieux être plongé dedans avant de s'y remettre.

En tout cas, la saison 3 est vraiment cool pour le moment !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar asm75 le Ven Avr 10, 2020 22:06

Lenidem a écrit:Question : où est-ce que vous regardez West World ? Ce n'est pas sur Netlfix, n'est-ce pas ? J'avais adoré la première saison, faut que je rattrape mon retard. Et que je mate une vidéo récapitulative, parce que c'était il y a plusieurs années et j'ai oublié qui est qui et qui est un cyborg...


Bah justement, on en parlait un tout petit peu plus haut sur ce topic avec goten-kun.

Je suis d'accord avec lui d'ailleurs, ca me semble impensable de regarder la saison 2, si tu ne te revois pas la saison 1 d'abord. En plus, la narration de la seconde saison est très morcelée et alambiquée (encore plus que dans la première saison), donc vraiment, il faut etre au point sur les personnages pour ne pas se sentir complètement paumé.

Ceci étant, pour moi; cette série est un chef d'oeuvre total sur ses 2 premières saison. La 3e, c'est en cours, on verra bien, mais, à mon sens, les débuts sont prometteurs.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Lun Mai 04, 2020 16:19

Episode 5 plutôt dingue encore. Meme si certains passages n'étaient pas indispensables
Spoiler
la drogue sur Caleb par exemple
Sinon c'est du tout bon !
Dolores fait vraiment Terminator.

EDIT :

Bon épisode 6 de Westworld encore une fois dingue !!

Et la saison 5 de Better Call Saul vient de terminer en apothéose !
Je suis bien content d'être en vacances du coup !^^

EDIT :
Voila Westworld est terminé.
Les deux derniers épisodes étaient moins bons je trouve.
Mais ça reste très bon tout de même.
La scène post générique est encore une fois dingue !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités