Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Freeza97 le Ven Mai 18, 2018 0:52

Oulà ! Je ne pensais pas qu'il pourrait faire plus mauvais que la série originale et je n'avais de toute façons aucune envie de regarder cette série mais par pure curiosité j'ai jeté un coup d'œil au reboot de Charmed pour voir à quel point ca allait être horrible... et c'est incroyable :
Non seulement c'est effectivement pire que l'originale mais c'est tellement nul que c'est hilarant à voir.

https://www.youtube.com/watch?v=wswvNZveNHc

J'irais pas plus loin que le trailer par contre, parce que bon il y a des limites au mauvais gout.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Ven Mai 18, 2018 9:51

Waaaah ça existe ça ?

Et ben, déja que je crois bien que l'originale était la SEULE série de la "trilogie du samedi" que vraiment, même en plaisir coupable, j'arrivais pas à regarder. Buffy c'était génial, Le cameleon c'était boaf, The Sentinel c'était un plaisir coupable, idem pour l'Immortelle (la cousine de Highlander la), mais Charmed j'arrivais pas du tout. Rien que le générique ça m'énervait. Même Smallville je preferais, et bon sang que j'ai détesté Smallville (enfin les quelques épisodes que j'ai réussi à voir).

Tient rien à voir mais en écrivant ça j'ai voulu faire une recherche sur les séries qui avaient été diffusées dans cette Trilogie du Samedi à l'époque. Je suis surpris qu'il y en ait eu tant :

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Trilog ... us%C3%A9es

Je me rappelle pas la moitié d'entre elles. Et pour les autres, je les ait pour la plupart pas matté le samedi soir.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Ven Mai 18, 2018 10:19

Donc ils vont vraiment le faire ce fichu Reboot ? Après je ne déteste pas Charmed : J' aime bien l' univers , quelques'uns des Méchants comme Gidéon , Barbas ou Cole ( Saison 3 et 4 , après ça depasse mes capacités de tolérance ) ou des secondaires comme Darly ( Dommage qu il ait pas eu un épisode centré sur lui ) . Après oui je reconnais que cette série à beaucoup trop de problèmes pour être autre chose qu un plaisir coupable pour moi :D .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Mai 18, 2018 10:54

:lol:
Franchement ça peut pas être pire que la série d'origine je pense !
Et puis attendez bientôt on va avoir le reboot de Roswell ! Si si ! On va bien se marrer !
Et apparemment ils remettent le couvert avec Prison break encore ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Ginji le Ven Mai 18, 2018 11:49

Ah carrément, je pensais pas qu'ils étaient autant à la rue en terme de scénario pour aller repiocher ça. Bon, je dis ça, mais Charmed, c'est quand même 8 saisons, avec du solide 3.5M en moyenne pour la dernière, ce qui reste assez bien quand même vu la longévité. C'est une série qui avait sa fanbase.
Après, soit ils vont changer d'ambiance parce que je doute que l'aspect kitsch passe encore et les fans vont pas aimer. Soit ils vont le garder et je doute que ça passe bien en 2018. Bref, ça sent l'annulation saison 1.

Encore un peu de patience et vu leur tendance au remake, ils vont bien finir par relancer et terminer My Name is Earl ... :oops:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Ven Mai 18, 2018 11:58

Si il faut faire un Remake d' une série c'est de Sliders ..... Eh Disney tu attends quoi pour ça ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Ven Mai 18, 2018 12:39

Si on reprend John Rhys Davies, je suis partant
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Mai 18, 2018 15:47

A quel moment c'est parti en cacahuètes Sliders ? J'avais zappé pas mal d'épisodes et quand j'avais repris c'était devenu n'importe quoi avec des aliens nazis deux personnages qui fusionnent et tout un tas de trucs bizarres !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Supaman le Ven Mai 18, 2018 17:58

C'est parti en couille lorsque l'acteur principal a quitté la série. C'est là qu'ils ont fusionné les 2 frères.

J'adorais le concept de cette série, surtout quand sont apparus les conquérants multiversels.
Supaman
 

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Ven Mai 18, 2018 21:57

Ah tient j'ai pas suivi tant que vous.

Pour moi ca a perdu en interêt quand la copine du héros disparait et est remplacée au casting féminin. Et pire quand le vieux prof se barre (C'était ptetre dans l'autre sens).

Et puis ça devenait un peu repetitif à force. Déja que bon j'aimais bien mais c'était pas fou non plus.

Au final j'ai jamais su comment ça se finissait. Notament l'intrigue avec les Kromagg (j'ai du chercher le nom).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Mai 18, 2018 22:25

Ils étaient pas habillés en nazis eux ? Je crois que c'est la que je me suis dit que c'était devenu un truc bizarre cette série.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar xela26 le Sam Mai 19, 2018 1:50

Antarka a écrit:Waaaah ça existe ça ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Trilog ... us%C3%A9es

Je me rappelle pas la moitié d'entre elles. Et pour les autres, je les ait pour la plupart pas matté le samedi soir.


Effectivement, y'en avais un paquet ! J'en ai regardé pas mal, de vites matés et vites oubliés! Mais charmed m'avait quand même accroché, dans le genre plaisir coupable j'avoue. Par contre j'ai suivi un peu plus assidument les deux séries stargate.
Sliders, ça a rapidement perdu en intérêt car contrairement aux stargates, ils n'ont pas mis en place assez rapidement une intrigue pour lier entre eux tous ces déplacement dans les multivers. stargate et sliders avaient la même mécanique à leurs début: un épisode/ une planète où un univers. Mais stargate a su proposer rapidement autre chose. j'en étais rapidement venu à cette conclusion à l'époque où je suivais ces deux séries.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar niicfromlozane le Sam Mai 19, 2018 7:51

Au final j'ai jamais su comment ça se finissait. Notament l'intrigue avec les Kromagg (j'ai du chercher le nom).


Spoiler
Ca se finit pas. Cliffhanger de fin de saison et fin de série.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Supaman le Sam Mai 19, 2018 9:07

En fait, le concept de Sliders était top, surtout à l'époque. 4 personnes se perdent dans le multiverse et essaient de revenir dans leur dimension. Puis, à un moment donné, les Kromaggs, conquérants multiversels. Sur le papier, c'est génial. Mais alors le traitement... Cheap. Cumulé aux départs successifs des acteurs, ça a tué l'intérêt que je portais à la série.
Il me semblait qu'il y avait ube fin, en fait. Un monde dans lequel les gens suivent leurs aventures depuis le début et dans lequel ils sont des stars.
Supaman
 

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Sam Mai 19, 2018 12:09

Encore le côté cheap est pas un défaut en soit, mais Sliders manquait d'autres intérets que les effets spéciaux.

Je veux dire, pour reparler de Buffy, les Vampires y sont kitchissime, et la série reste très bonne.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités