Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Déc 26, 2016 16:42

BlackWolf_ a écrit:J'ai l'impression que dans la saison 2 d'AHS, y a la majorité des trucs dont je suis limite phobique ^^

Un asile de fou des années 60
Un démon
Exorcisme

Manquerait plus que des clowns et je décède.


On a les mêmes "phobies" :lol:
Ca me donne envie de regarder, mais il faut paaaaaaaas !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Lun Déc 26, 2016 18:09

Masenko a écrit:(Et on dit que Goku attire la poisse... Je pense plutôt que c'est Booth et Brennan !)


Patrick Borg étant la voix vf de Goku et Booth on peut se dire que c'est leur voix qui attire la poisse !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Masenko le Lun Déc 26, 2016 18:22

goten-kun a écrit:
Patrick Borg étant la voix vf de Goku et Booth on peut se dire que c'est leur voix qui attire la poisse !^^


Il n'y a pas de hasard!! 😆
Dernière édition par Masenko le Lun Déc 26, 2016 23:52, édité 1 fois.
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Déc 26, 2016 20:17

Tinky Dan Dan a écrit:
BlackWolf_ a écrit:J'ai l'impression que dans la saison 2 d'AHS, y a la majorité des trucs dont je suis limite phobique ^^

Un asile de fou des années 60
Un démon
Exorcisme

Manquerait plus que des clowns et je décède.


On a les mêmes "phobies" :lol:
Ca me donne envie de regarder, mais il faut paaaaaaaas !


Mais si Tinky ! Regarde ! Va au delà de tes peurs les plus profondes !

En plus, sincèrement la première saison ne fait pas trop trop peur (y a juste des fantômes à la Ghost Whisperer)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Mar Déc 27, 2016 0:34

Masenko a écrit:(j'ai une amie anthropologue qui déteste Bones à cause de ça :p)


Après y'a des séries dont la qualité repose absolument pas sur la crédibilité des métiers qui y sont présentés.

Tient, moi je suis dans le soin, j'vais donc parler de 3 séries médicales.

1 : Dr House.
2 : Urgences
3 : Grey's anatomy.

Clairement, j'adore la premiere (bon j'ai du voir un tiers des épisodes en gros :/), la seconde me laisse indifferent et je déteste vraiment la 3eme. Et d'un point de vue médical, chacune de ces séries est une hérésie totale (ptetre un chouilla moins pour Dr House, quoi que), une absurdité dont n'importe qui ayant fait plus de 15 jours de soin verra tout les WTFs en 3 secondes. Surtout Grey's anatomy.

C'comme pour les experts, ou 95% de la série repose sur les procedés utilisés pour résoudre leurs enquetes. Sauf que les procedés étant du gros portnawak, la série le devient aussi. Pour Bones, clairement, l'anthropologie est un pretexte. Dans Dr House aussi (ce qui compte est le personnage de House). Pour Grey's anatomy aussi (c'est une très mauvaise série romantique, pas une très mauvaise série médicale). Pour Urgences... non eux ils se prennent un peu trop au sérieux. Bref.

Y'a l'habillage d'une série, et y'a son fond, et parfois les deux n'ont rien à voir. Pour reprendre un exemple très vieux, j'vais parler de la série V (les visiteurs) C'est absolument pas une série de SF pour moi, mais une série de guerre. Tu remplaces les lézards par des nazis, c'est la même chose (et j'adore cette série hein). Les questionnements que vont créer la série, c'est pas des grandes questions cosmologiques sur la nature de l'univers, si nous y sommes seuls etc, mais bien jusqu'ou chacun peut aller pour défendre ce à quoi il tient, et si les valeurs morales qu'il défend sont menacées.


Bref, l'habillage d'une série et son fond, ça a parfois rien à voir. Bones, c'est vraiment une série de personnages. Pas moins que Desperate Housewives (ou cette fois ils assument à tel point de faire une série "de personnage" qu'aucun d'eux n'a de métiers).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mar Déc 27, 2016 1:19

Pour Desperate le fait que les personnages n'ont pas de métier c'est le principe de la série en fait. Ce sont des femmes au foyer !^^

Sinon je suis d'accord je suppose que Bones n'est pas très crédible pour un anthropologue mais bon c'est une suite. Si c'est trop réaliste une série sur un anthropologue serait sûrement ennuyeux à mourir pour un spectateur. Comme pour le mentaliste je suppose que les mentalistes ne bossent pas avec la police etc ...

Comme les experts je me doute que dans la vie la police scientifique c'est pas très glamour !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Déc 30, 2016 1:33

Oh la vache ce retournement de situation à la fin de l'épisode 5 (saison 2) !!! Je m'attendais pas du tout à ce que
Spoiler
DR Thredson soit Bloody Face
!!!

Bordel c'est hyper prenant !!!

"Bébé veut du colostrum" j'ai éclaté de rire !


EDIT : Voilà j'ai fini la saison 2. Et franchement je suis scotché ! Elle était vraiment excellente ! 100 fois supérieure à la première. A la limite de la perfection. Sincèrement, cette saison est un bijou tant au niveau scénaristique et de la réalisation.

En revanche, petite question à ceux qui l'ont vu :
Spoiler
pourquoi au début, Kit est accusé d'être Bloody Face ? Je veux dire, sa femme à juste disparu, comment on peut l'accuser d'avoir tuer 2 autres femmes ? Je sais pas j'ai du louper un détail quelque part je pense. Car il me semble qu'on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé entre le moment où il se fait enlever par les E.T, et le moment où il est accusé. Voilà merci d'avance ;)


EDIT 2 : Voilà j'ai mis sous spoiler, sorry Dave :P
Dernière édition par ChrisToTheCrix le Ven Déc 30, 2016 9:17, édité 2 fois.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

American Horror Story (saison 2)

Messagepar Davebond 00S le Ven Déc 30, 2016 3:13

BlackWolf_ a écrit:Allez Dave ! Attaque la saison 2, comme ça on sera 2 dans le même bateau !
Piccolo Daimao a écrit:C'est l'occasion de se réconcilier avec la série, Papy. La 2 est supérieure à la 1 sur tout les aspects, j'ai trouvé.
goten-kun a écrit:La 2 est tellement géniale ! Foncez pauvres fous !!

Je viens de finir l'épisode 5 et ma foi, ouais, cette saison semble meilleure que la première !
Je me demande vraiment comment tout ça va finir... Mais chut ! Je ne veux aucun spoil (fais gaffe BlackWolf_, t'as l'air gaffeur dans ton genre :lol: ) !

Par contre je trouve encore une fois qu'il y a trop d'éléments dans cette intrigue.
J'ai l'impression que dès que les scénaristes ont décidé d'un thème, ils essayent d'y mettre tout ce qui peut s'y raccorder pour en faire un espèce de "best-of"... Ce qui au final, me donne cette impression que ça fait fouillis.

Mais bon, puisque ça a l'air d'être le style de la série, je vais m'y faire ou du moins, l'accepter.

BlackWolf_ a écrit:"Dominique nique nique nique ..." bordel j'ai éclaté de rire :lol: :lol:
goten-kun a écrit: :lol:
Ah ah ! Cette chanson tu vas l'avoir dans la tête un long moment crois moi !^^

Je l'aime bien cette musique moua et j'espère l'entendre à chaque épisode en fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Déc 30, 2016 9:16

Ouais désolé Dave il était tard, et j'ai pas pensé à mettre sous Spoiler^^ Problème réglé :wink:

Oui c'est vrai qu'il y a plein d'éléments dans cette saison, mais j'ai trouvé qu'au fil des épisodes, tout se mêlaient plutôt bien. Haha t'en fais pas pour la musique, tu seras pas déçu ! Personnellement, je n'entendrai plus cette musique de la même manière :)

Je vais regarder la saison 3, mais d'après ce que j'ai lu un peu à droite à gauche, c'est loin d'être la meilleure saison. Je vais y jeter un œil avant d'aller voir la 4 ... Bordel, pas des clowns !!
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Déc 30, 2016 11:36

Pour la saison 2 Blackwolf
Spoiler
je ne me souviens plus de tout ça fait un moment que je n'ai pas revu cette saison mais il ya peut être des petites facilités scenaristiques !


En tout cas oui la saison 3 est clairement en dessous même si elle est toujours très sympa a regarder mais après une telle saison 2 on descend en niveau. Mais pour ma part je trouve que c'est la moins bonne des saisons de la série pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Déc 30, 2016 11:42

J'ai fait 2 3 petites recherches et en fait voilà ce qu'il s'est apparemment passé :
Spoiler
les extraterrestres ont capturé Kit, puis ils l'ont déposé dans un champ. Sauf qu'à cet endroit là, il y avait aussi les 2 victimes de Bloody Face. En plus Kit était nu. Donc voilà pourquoi il a été accusé. Et en plus sa femme était introuvable.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar quent68 le Ven Déc 30, 2016 17:06

J'ai fini Westworld.

Spoiler
Je suis pas scotché, mais j'aime beaucoup la tournure de la série, et toutes les questions qu'on se pose sur les rapports humains. Tout d'abord, sa perception des robots, la plupart ne les voient que comme des objets, mais William par exemple n'est pas de cet avis là. Parviennent t-ils vraiment à développer une conscience ? Est ce que le parc permet de dévoiler la vraie nature des humains ? Sans être du génie, je trouve que le scénario, ou plutôt les scénarios, sont très bien travaillés. Les personnages sont intéressants, on passe de la grande gueule clichée à celui qui est plus réfléchi, et qui au final trouvera un sens à sa vie. Les rôles changent.

Pour la saison 2, ça reste flou. Apparemment les robots semblent être conscients de ce qu'ils sont, comme le voulait Arnold. On sortira peut être du thème western, vu les tenues des hôtes à la fin. Et puis, est ce que Westworld sera livré à lui même ou toujours encadré ? L'attente va être loooongue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Jan 05, 2017 17:34

Je pense que je vais passer à la saison 4 d'AHS ... j'ai vraiment du mal à accrocher à la 3. Pourtant l'intrigue est plutôt intéressante, mais je sais pas, y a un truc qui me chiffonne.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Imate le Jeu Jan 05, 2017 17:41

Je dois décidément être le seul à avoir particulièrement apprécié cette saison :lol:

Peut être que c'est parce qu'elle est moins glauque et tordue que les autres :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Jan 05, 2017 18:24

Oui c'est peut être ça qui me bloque. Car passer de la saison 2 qui est glauquissime au possible, à la 3 qui l'est moins, ça fait bizarre.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités