Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Oct 26, 2018 23:36

Apparemment ils ont mis plus de 10 jours pour réaliser cet plan séquence avant d avoir le rendu final.

Par contre je ne crois pas qu'il y avait un plan séquence dans la saison 2.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lalilalo le Ven Nov 09, 2018 11:46

OMG.

Je viens de voir l'episode de la saison 3 avec ce plan séquence de 20 minutes. C'est quoi ce travail de fou ?

Faut rafler toutes les récompenses des séries américaines pour ce boulot.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Nov 09, 2018 12:39

Enormissime scène oui.
C'est dingue la différence de travail apporté Daredevil par rapport aux autres d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar asm75 le Ven Nov 09, 2018 12:47

goten-kun a écrit:Enormissime scène oui.
C'est dingue la différence de travail apporté Daredevil par rapport aux autres d'ailleurs.


En même temps, Luke Cage, Iron Fist et même Jessica Jones, c'est quand même des héros très mineurs chez Marvel.

Daredevil, c'est une tête d'affiche. C'est même fou qu'il ait pas eu droit à son propre film Marvel Studios alors que des persos beaucoup moins important éditorialement que lui comme Thor, Docteur Strange ou les Gardiens de la Galaxie en ont eu un, voir deux ou trois. Même Iron Man - du moins avant que son équivalent comics ait un regain de popularité et d'importance grâce aux films - , ne boxe pas dans la même catégorie que Daredevil, qui est un ton au dessus

Peut être qu'on aura un long métrage DD pour conclure la série, qui sait
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Nov 09, 2018 13:01

J'en doute fortement, les séries Netflix même si elles sont canon au MCU sont clairement mises de côté. Il n'y a aucune référence à ces personnages dans les films (l'inverse par contre se fait régulièrement).
Du coup, je doute qu'un jour on ait un DD au ciné dans le MCU. A moins d'un reboot du personnage, mais clairement je veux pas d'un reboot !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar asm75 le Ven Nov 09, 2018 21:17

goten-kun a écrit:J'en doute fortement, les séries Netflix même si elles sont canon au MCU sont clairement mises de côté. Il n'y a aucune référence à ces personnages dans les films (l'inverse par contre se fait régulièrement).
Du coup, je doute qu'un jour on ait un DD au ciné dans le MCU. A moins d'un reboot du personnage, mais clairement je veux pas d'un reboot !^^


Ouais c'est plus un fantasme de fan, j'avoue.

En fait, si ils nous pondent 5 saisons de DD avec un final satisfaisant, je pense qu'on pourra déjà s'estimer heureux.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lalilalo le Ven Nov 30, 2018 12:02

Bon j'ai fini Daredevil saison 3.

Mon dieu c'était quoi ce truc de fou ?

J'ai vraiment adoré.
On a vraiment un florilège de personnages tous plus intéressants les uns que les autres. Avec leurs enjeux, leurs faiblesses, leurs drames…

Tous les acteurs sont excellents.

Le style de combat de Bullseye est magnifique, Daredevil est toujours aussi incroyable et le Caïd parvient encore à lui voler la vedette.

J'ai pris mon pied comme rarement et cette saison entre dans mon panthéon personnel des séries.

Bravo !

--------


Apparemment, la saison 4 de dardevil est annulée. Ma vie est foutue.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Ginji le Ven Nov 30, 2018 12:38

Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lalilalo le Ven Nov 30, 2018 12:59

Je ris. Mais jaune quand même.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Nov 30, 2018 16:22

C'est la loose oui.
Alors on peut se dire que les séries vont arriver sur le prochain streaming Disney mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lalilalo le Ven Nov 30, 2018 17:18

Tu crois que Disney fera un truc aussi violent et profond que ce que Netflix a proposé ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Nov 30, 2018 18:14

Techniquement c'est Marvel, donc Disney qui a produit Daredevil et les defenders Netflix n'est que le diffuseur.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lenidem le Ven Nov 30, 2018 22:28

Mais non ! C'est pas vrai... « Vous en faites pas les amis, on va faire d'autres trucs avec Daredevil ! » On ne veut pas d'autres trucs, sabre de bois ! On veut garder ce qui était excellent !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Supaman le Mer Déc 12, 2018 19:02

J’ai fini la saison 3 de The Last Kingdom.
J’ai vraiment abordé la série à reculons il y a 2 ans. J’ai adoré les premières saisons de Vikings, et avais fini par être déçu petit à petit par cette dernière. En plus, certains personnages semblent être repris dans les deux séries sans pour autant avoir la même importance. En fait, il faut surtout abandonner l’idée de faire des liens puisque la série Vikings a mélangé de nombreux personnages d’époques bien différentes.
Du coup, avec TLK, j’ai d’abord cru à un Viking du pauvre. Eh bien pas du tout. L’histoire est très très bien écrite, et les batailles font plutôt réalistes. Les musiques sont vraiment très belles. Il y a vraiment quelque chose dans cette série de beaucoup mieux maîtrisé que pour Vikings.
On pourrait parfois s’attendre à certains clichés mais souvent ce qu’on pensait qui allait arriver n’arrive pas, et lorsque certaines fois cela arrive, l’histoire évite une narration clichée. Je n’étais pas étonné d’apprendre que cette série est l’adaptation d’un roman.
Les personnages sont parfaits. On nous décrit dès le premier épisode un monde très dur dans les relations humaines (macro et micro). Et cela fait complètement ressortir les liens (d’amour, amicaux, fraternels ou familiaux) qui unissent certains hommes et femmes.
L’évolution du personnage principal est très bien faite et ne souffre d’aucune incohérence. Au fur et à mesure, il prend de l’épaisseur physiquement et mentalement.
Les batailles sont vraiment bien faites sans être extraordinaire. Très crédible.
J’ai dit que les thèmes musicaux sont très beaux. Il y a même une musique qui me fait penser au thème de Skellige dans The Witcher 3.
Bref, je recommande.
Supaman
 

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar fcbunited83 le Lun Jan 14, 2019 23:37

Et sinon vous avez vue le teaser de Game Of Thrones? Vous pensez que nous verrons ce passage dans les épisodes? Je pense que c'est juste pour le teaser.
fcbunited83
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 24, 2018 23:54

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités