Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Sam Mai 19, 2018 13:43

Le côté cheap ne me dérangeait pas trop à l'époque même si des fois c'était un peu ridicule. Mais oui il manquait un vrai fil conducteur !
Pour Buffy à la rigueur dans les dernières saisons le maquillage des vampires n'était pas si cheap que ça.
Je me souviens dans le pilote d'Angel ils avaient voulu tester un niveau type de maquillage. C'était vraiment ridicule !😂
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Dr.Jones le Dim Mai 20, 2018 11:37

Supaman a écrit:C'est parti en couille lorsque l'acteur principal a quitté la série. C'est là qu'ils ont fusionné les 2 frères.


C'est parti en sucette bien avant, à partir de la saison 3 quand l'autre incompétent de David E.Peckinpah a repris le projet, c'est en partie à cause de ses décisions débiles que John Rhys Davies est parti. La saison 4 reste regardable mais la 5 c'est une catastrophe.

https://www.youtube.com/watch?v=kGWX8A6-cMc

Xehanort a écrit:Si il faut faire un Remake d' une série c'est de Sliders ..... Eh Disney tu attends quoi pour ça ?


Pas besoin de remake mais une suite directe avec le casting d'origine afin effacer la fin de la saison 3 et le reste. Surtout pas Disney ils font assez de dégâts comme ça. ^^

goten-kun a écrit:Ils étaient pas habillés en nazis eux ? Je crois que c'est la que je me suis dit que c'était devenu un truc bizarre cette série.


Dans la saison 4 oui mais ce n'était pas le cas quand ils sont apparus pour la première fois dans la saison 2, à mon avis ils ont changé le design à cause du manque de budget (la série a été repris par une autre chaine à partir de la saison 4).
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kouki le Dim Mai 20, 2018 12:02

Disney c'est l'incarnation de la punition en réalisant vos souhaits '' vous voulez une suite de SW, en ayant eu ce que vous avez aimé dans la trilogie originale, et sans AUCUNE référence, ni rien de lié, à la prélogie ? Excellent.... ''

Il réaliseront probablement les voeux de la fanbase, tout en faisant en sorte de faire une jolie purge pour fans.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Mai 20, 2018 12:41

C'est pas trop le sujet mais Star Wars des références à la prelogie il y en a dans les nouveaux films. C'est plus basé sur la première trilogie oui mais c'est un peu normal c'est la suite de cette trilogie. !^^

Pour Sliders honnêtement je pense que personne n'attend de retour. Vous me direz personne ne veut de Prison Break mais ils refont une saison encore !😂
Et on a vu que quelques fois des séries qui ont besoin de suite comme X Files et cete suite est catastrophique !
En fait non X Files ne nécessitait pas de suite mais une fin. Carter n'a pas compris ça il a préféré renouveler son histoire en opérant une sorte de reboot sans vraiment en faire un . Resultat plus rien n'a de sens !

Des séries annulées alors qu'on aimerait au moins une fin il y en a plein. J'ai encore en tête Wayward Pines série pas extraordinaire mais qui m'a quand même bien accroché.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Axaca le Dim Mai 20, 2018 12:59

goten-kun a écrit:Des séries annulées alors qu'on aimerait au moins une fin il y en a plein. J'ai encore en tête Wayward Pines série pas extraordinaire mais qui m'a quand même bien accroché.


Au pif, Brooklyn Nine Nine et The Last Man on Earth ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar niicfromlozane le Dim Mai 20, 2018 13:14

The Last Man on Earth a été annulée ??????

pffffffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Dim Mai 20, 2018 13:14

Arrêtez de raler sur Disney , elles sont bien les séries Marvel , et ABC ( J' ai entendu dire que Lost est bien ..... oui je l' ai pas vue :mrgreen: ) de toute façon il y aurait pas le choix vue que Sliders était une license de la FOX , racheté par ....... Picsou !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Mai 20, 2018 14:41

Oui oui The Last Man On Earth est annulé ! Je suis deg ! La fin de la saison était pourtant extra (après une saison à mon sens pas terrible ) ...

Xehanort a écrit:J' ai entendu dire que Lost est bien ..... oui je l' ai pas vue :mrgreen: )

Oui Lost est un monument ! Perso je suis archi fan tout comme Niic d'ailleurs ! :mrgreen:
Lost faut vraiment que tu tentes l'expérience !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Ginji le Dim Mai 20, 2018 14:46

Surprenant de voir autant de fan de The Last Man on Earth. J'ai tenté une saison
Spoiler
Ou deux, sais plus, ça m'a paru tellement long que je ne saurais pas dire. La saison qui fini avec un type dans un satellite, sais pas si c'est 1 ou 2

Et j'ai trouvé ça nuuuuuuuuuuuuuul ... J'ai trouvé les personnages plats, pas originaux pour un sou et sans évolution. L'humour bâclé et la série se sert à peine de son contexte original pour une sitcom. Domme, le synopsis me plaisait beaucoup.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar niicfromlozane le Dim Mai 20, 2018 14:50

Oui Lost est un monument ! Perso je suis archi fan tout comme Niic d'ailleurs ! :mrgreen:
Lost faut vraiment que tu tentes l'expérience !!


Je em suis senti floué par la fin, mais restons honnête : les promesses que t'envoie la série et 95% des idées sont excellentes, ça vaut la peine de voir. Juste être conscient que la série ne tient ps toutes ses promesses. J'avoue que les arguments lus sur ce forum m'ont fait mettre un peu d'eau dans mon vin…

(tu l'as vu, mon gros effort, là ! :-D)

Et j'ai trouvé ça nuuuuuuuuuuuuuul ... J'ai trouvé les personnages plats, pas originaux pour un sou et sans évolution. L'humour bâclé et la série se sert à peine de son contexte original pour une sitcom. Domme, le synopsis me plaisait beaucoup.


Oui, la série ne plaira pas à tout le monde, l'humour ets hyper particulier, mais perso je m'y étais largement habitué. La manière de passer du coq à lâne, de l'absurde au plus sérieux, je trouvais ça ultra frais. Et contrairement àtoi franchement original. Y a pas mal de reproche à faire à cette série, mais vraiment elle ne ressemble à rien, quoi.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Mai 20, 2018 14:51

Ah c'est sur faut adhérer a cet humour un peu absurde ! C'est débile mais perso ça m'a accroché !
Même si la saison 4 était un peu lourdingue à mon sens mais la fin rattrape le tout !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar niicfromlozane le Dim Mai 20, 2018 15:23

Franchement j ai trouvé toute l intrigue autour des anciens occupants de la maison et du cannibale rondement menée. Et la tarée avec son drône et son clébard qui ouvre la saison est absolument mythique également.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Mai 20, 2018 15:58

Ah oui le début est enorme ! Mais des qu'ils arrivent au Mexique j'ai trouvé que c'était un peu lourd Phil/Tandy me gonflait un peu à force de blagues redondantes.
Le cannibale a redonné du peps à l'intrigue. Les derniers épisodes étaient très cool ... mais voilà ... sniff.
niicfromlozane a écrit:Je em suis senti floué par la fin, mais restons honnête : les promesses que t'envoie la série et 95% des idées sont excellentes, ça vaut la peine de voir. Juste être conscient que la série ne tient ps toutes ses promesses. J'avoue que les arguments lus sur ce forum m'ont fait mettre un peu d'eau dans mon vin…

(tu l'as vu, mon gros effort, là ! :-D)


Je suis de ceux qui ont été grandement déçu par la dernière saison, pas par la conclusion que j'ai trouvée plutôt inattendue je l'ai pas vue venir, mais par l'écriture et le rythme de cette dernière saison. En fait c'est pas du tout ce que j'attendais et meme si je suis archi fan de la série pas mal d'épisodes de cette saison 6 m'ont ennuyés. Je pense que la série à répondu à la plupart des mystères mais il me manque deux ou trois trucs que j'aurais voulu voir encore aujourd'hui je suis dégoûté de ne pas avoir vu telle ou telle chose mais bon ...
La fin j'ai beaucoup aimé. Elle me donne des frisson à chaque fois.

Mais c'est cool tu vas rejoindre le gang des fans de Lost je le sens Niic ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Freeza97 le Dim Mai 20, 2018 17:15

goten-kun a écrit:Des séries annulées alors qu'on aimerait au moins une fin il y en a plein. J'ai encore en tête Wayward Pines série pas extraordinaire mais qui m'a quand même bien accroché.


Bon ben celle-ci a une fin, mais je crois que ce serait un crime de ne pas en parler : FIREFLY

Take my love, take my land
Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free
You can't take the sky from me.

Take me out to the black
Tell them I ain't comin' back
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me.

Leave the men where they lay
They'll never see another day
Lost my soul, lost my dream
You can't take the sky from me.

I feel the black reaching out
I hear its song without a doubt
I still hear and I still see
That you can't take the sky from me.

Lost my love, lost my land
Lost the last place I could stand
There's no place I can be
Since I've found Serenity

And you can't take the sky from me.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Mai 20, 2018 17:54

Firefly !!!! Faut vraiment que je tente cette série qui est culte pour beaucoup !! Le film Serenity c'est la suite directe ?
Dernière édition par goten-kun le Dim Mai 20, 2018 20:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités