Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar fcbunited83 le Sam Mai 14, 2022 17:40

Je n'ai jamais vraiment été totalement fan de Breaking Bad, j'avais un peu aimé la saison 3, la cinq et les derniers (4, il me semble) épisodes de la saison 4. Mais elle fait partie des séries dont je regrette d'avoir continué jusqu'au bout. Mais là où la série est vraiment forte, c'est dans l'écriture de l'évolution du personnage principal. Je ne me suis pas fait encore le spin-off sur Saul.
En-tout-cas personnellement, j'ai pas mal de séries que j'attends qui vont reprendre ou qui vont très bientôt commencer, Obi Wan Kenobi, Stranger Things saison 4, Westworld saison 4, The Walking Dead partie 3 de la saison 11 (ouais, je continue à regarder malgré ce qu'est devenue la série.), House of Dragon, entre temps, je me referais une nouvelle fois, LOST. Sinon en ce moment, je mate The Strain, je suis au milieu de la saison 2, je ne sais pas si c'est une série connue (elle est finie depuis 2017), elle est passable.
fcbunited83
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 24, 2018 23:54

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Ichinose le Sam Mai 14, 2022 18:31

J'ai vraiment peur d'intérêt pour la série Kenobi. Il y a bien des limites à faire la suite d'une préquelle, mais demeure la préquelle du produit original.
Je veux dire... Ça fait encore d'autres personnages à introduire qui n'auront pas de rôle dans le futur, car ils vont soit : mourir, ne pas avoir agi, car... évidemment ils n'existaient pas.
C'est quoi l'intérêt, la prémisse.
«Obi-Wan doit se cacher sur Tatooine et veiller sur Luke, mais les inquisiteurs sont à sa recherche! Que va-t-il lui arriver?»
D'autant qu'ils vont probablement faire une rencontre Vader/Obi-Wan rendant possible caduque leur échange dans l'épisode 4.

Perso, je préférais bien plus que la série se concentre sur Vader pour montrer sa descende en enfer. Mais en même temps, ça tuera le peu de mystère qui reste au personnage.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1659
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Sam Mai 14, 2022 19:12

C'est Dark Vador.

Après oui c'est sur que a force de sortir du contenu Star Wars a la vitesse de la lumière, Mister Mouse est en train de donner une indigestion aux fans.

Bien sur qu'il y a eu pleins de contenus Star Wars entre les films de Lucas, mais la plupart du temps c'était des romans, des jeux, des BD, des animés bref des Bonus ! C'était pas des trucs indispensable.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Sam Mai 14, 2022 19:56

Concernant Breaking Bad:

desa a écrit:Jamais eu de problème de lenteur personellement. J'appréciais un truc moins bombastique qu'à l'accoutumé.


C'est pas l'absence de "Bombastique" le soucis, mais la superficialité de son récit qui rend cette première moitié inutilement lourde.

Concernant Star Wars:

Perso, je préférais bien plus que la série se concentre sur Vader pour montrer sa descende en enfer. Mais en même temps, ça tuera le peu de mystère qui reste au personnage.


Le personnage est démystifié depuis longtemps maintenant, c'est plus un souci.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar desa le Ven Mai 27, 2022 1:18

Un truc qui m'ennuyais avec le plan en cours dans Saul c'est révélé come étant une force. Donc c'était cool

Saison 6 épisode 7
Spoiler
Ils étaient bien trop visible dans leur plan à mon goût. Mais en fait c'était pour mettre la puce à l'oreille de Howard et employer le détective. Un plan plutôt solide au final et que j'ai apprécié voir se déroulé.


Je reproche pas la mort d'Howard au duo. Il y aucun lien entre gâcher sa carrière et un chef de mob débarquant chez eux pendant qu'il est là. Je leur reprocherait juste la destruction de sa réputation si on se souvient de lui comme un addict ayant abandonné sa femme après un mauvais jour.

J'espère que Kim va enfin abandonner cette vie

Lalo continue d'être cool. Mais son plan avec la laverie me rappelle pourquoi j'aime pas les prequels car je sais que Gus s'en sort.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Dim Mai 29, 2022 11:17

Je viens de finir la première partie de la saison 4 de Stranger Thing.
Très honnêtement, je préfère de loin cette saison là aux deux précédentes. Après une saison 2 saison sympa et une saison 3 médiocre, celle là revient au niveau de la saison 1. Enfin de l'intrigue, plus d'horrifique et un peu moins d'humour! Je suis amer, parce que j'ai le sentiment que c'est la direction qu'aurait dû prendre les précédentes saisons.

Cette saison répond à une question que je me posais depuis la saison 1:

Spoiler
Comment Will faisait pour communiquer avec la lumière dans le monde à l'envers. J'aurais préféré que la saison 2 nous le révèle au travers d'un Flashback du périple de Will, mais du coup le mérite revient à la saison 4.



J'avais peur que le coté teenage avec tous les clichés me saoul, et c'était bien partie pour (le sportif populaire, les bully, les marginaux etc...), mais au final ça va, on revient très vite à l'ambiance Goonies que j'affectionne dans Stranger Thing.

Il y a mieux bien sur, Stranger Thing fait partie des séries les plus surestimées je pense, mais ça reste qualitatif! J'espère juste que ce sera la dernière saison parce qu'au vu de ce qu'elle raconte, elle a des allures de chapitre final.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Mer Juin 01, 2022 18:02

Idem, j'ai vu la saison 4 de Stranger Things.

Bon perso, sans les avoir autant aimé que la première, j'avais bcp aimé les saisons 2 et 3.

La 4 est effectivement nettement au dessus. Même de la saison 1 en fait.

J'ai souvent entendu dire que cette série était surcoté. Pour ma part je vois aucune série qui rivalise dans le genre. Et le nombre de series meilleures (tout genre confondu) que j'ai pu voir ces 20 dernières années se compte sur les doigts d'une main atrophiée.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Mer Juin 01, 2022 18:55

Antarka a écrit:
La 4 est effectivement nettement au dessus. Même de la saison 1 en fait.



C'est très possible! En tous cas il y a un travail sur l'intrigue qu'il n'y avait pas avant, même dans la saison 1.

Et pareil j'ai aimé toutes les saisons car je pense avoir un attachement assez particulier envers cette série.
Mais comme d'hab, je les ai toutes enchainé juste avant la sortie de la première partie, et l'écart avec la trois est assez violente je trouve! Mon revisionnage de cette dernière a même été un peu poussif parce que le ton, les références qui te sautent à la rétine et aux oreilles, les adultes plus infantiles que les enfants, Erica, tout ça m'a fait soupirer!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Supaman le Mer Juin 01, 2022 20:24

Le week-end dernier, j’ai enchaîné les 2 premiers épisodes d’Obi-Wan, puis la saison 4 d’une seule traite.
J’ai eu de la peine pour Star Wars. Stranger Things 4 était fabuleux sur la musique, la réalisation, les acteurs, la photographie, les effets spéciaux, les personnages et l’histoire.
La série Obi-Wan était très loin du level. Les fonds verts étaient degueulasses, c’est mou, C’est chiant, il ne se passe pas grand chose, Obi-Wan a été nerfé comme never alors même que le récapitulatif nous montre Yoda lui expliquer qu’il doit continuer l’entraînement…
Bref, 2 salles 2 ambiances.
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 352
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Sam Juin 11, 2022 11:05

Ma femme vient de se faire la saison 4 de Stranger Things avec du retard. Elle espérait attendre la sorti des deux derniers épisodes pour tout enchaîner, mais comme j'ai pas pu tenir et qu'elle nous a entendu en parler avec le petit frère, elle a pas résisté elle non plus et a décidé de s'y mettre. Ca me permet de revoir certains passages!

J'ai tendance à couper dés la fin de chaque épisode et à avancer pour voir si il y a pas de scène post crédit. Du coup lors de mon premier visionnage j'avais loupé un truc à la fin de lépisode 4 qui est l'un de mes préférés:

Spoiler
Le remix doux et mélancolique de Running up that ill qui accompagne le end credit est magnifique! En tout cas, ça a du faire tout drôle à Kate Bush de voir sa chanson exploser dans les charts et jouer un rôle aussi déterminant dans cette série à succès, 37 ans après sa sortie!


Supaman a écrit:Stranger Things 4 était fabuleux sur la musique


On en parle pas souvent, et pourtant je pense que les musiques de Stranger Things font partie des plus grandes qualités de cette série! Je les trouves magique et elles contribuent fortement à cet espèce d'attachement que j'ai pour ST!

La scène finale du septième épisode de la saison 4 est particulièrement épique, notamment grace a la musique "she'll kill you " régulièrement associé au pouvoir de Elfe depuis la saison 1. J'en ai des frissons!

Supaman a écrit:la réalisation


Du bon boulot, avec certaines mises en scènes bien inspirées:

Spoiler
Elfe qui se voit enfant à travers le miroir, ou encore les retrouvailles entre les groupes de Steve et celui de Dustin quand ils voient les autres à l'envers à travers le plafond qui sépare les deux dimensions.
Dernière édition par kyoju kenpu le Sam Juin 11, 2022 11:18, édité 1 fois.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Sam Juin 11, 2022 11:17

Sinon pour The Boys, en admettant que vous en parliez, c'est ici ou dans le topic MCU/DC ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Sam Juin 11, 2022 13:06

La dernière fois que j'en ai parlé c'était ici.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Dim Juin 12, 2022 15:46

J'ai commencé The Boys y'a quelques semaines. J'avance peu parce que j'ai pas mal de taff en ce moment et que ma nana n'ayant pas accroché, je regarde plutôt quand elle est pas la.

J'en suis au 5 ou 6eme épisode de la saison 1.

Pour le moment j'aime beaucoup, malgré un fond beaucoup trop prévisible. Mais la réalisation, vraiment nickelle, rattrappe le fond.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Juin 12, 2022 18:45

C'est excellent The Boys !
La saison 2 était un peu moins bonne je trouve mais la 3è pour le moment envoie du pâté !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar desa le Dim Juin 12, 2022 19:26

Jaime la première saison

La seconde médiocre (plus intéressé à etre choquant que raconter une vraie histoire)

La troisième saison j'apprécie pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron