Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar niicfromlozane le Mar Jan 16, 2018 9:48

C'est quand même ouf comme on a les mêmes goûts, en général ^^

J'ai vu passer l'affiche du film, mais je dois dire que ça m'a pas trop inspiré… C'est un peu comme mater DBS après avoir lu DB, quoi… ^^

Sinon Devilman même avis : lu d 'excellents reviews, lancé le truc, pensé "Whaaaaaaat ??" (en sortant de shingeki la différence de style est assez folle d'autant que l'opening envoie), mais en fait dès l'épisode 2 on se laisse prendre au jeu. J'ai vu que quatre épisodes mais je suis hypé.

Et merci pour le conseil Batroux, je retiens, j'ai vu passé 2-3 fois le titre, j'avais noté, tu viens de me donner l'impulsion pour m'endormir avec quand j'aurai fini le sus-nommé.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Mar Jan 16, 2018 10:15

niicfromlozane a écrit:C'est quand même ouf comme on a les mêmes goûts, en général ^^

.


Le bouquin a 7.9/10 sur senscritique, note excellentissime s'il en est. On est pas que nous deux à adorer ;) m'enfin oui, je pense prendre 0 risque en te conseillant très fortement les grosses saga de Peter F Hamilton, ou de lire du Valerian. Ça changera ta vie mec.

Le film j'avoue que je me rappelle très bien l'impression positive que j'en avais eu (davantage que le film lui-même) mais c'était avant de lire le roman déjà, et puis j'ai pu embellir mes souvenirs.

Comme quand je suis tombé sur des épisodes de Notre Belle Famille l'autre jour à la télé (et hop le changement de sujet pour pas être totalement H.S). Bon dieu j'adorais cette serie quand j'étais tout gamin, c'est fou ce que ça a mal vieilli. C'est fou le mal que Malcolm a pu faire à la plupart des séries du genre. Sauf une nounou d'enfer. C est génial Une Nounou d'Enfer.


Sinon la maison de retraite a changé d'opérateur TV. Et y'a Game One maintenant. Avant je m'en tapais le coquillard de la télévision en salle de pause au boulot mais la ils passent Scrubs sur cette chaîne, ma productivité va baisser.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar niicfromlozane le Jeu Jan 25, 2018 0:11

J ai kiffé Scrubs quelque chose de ouf.
Sauf la saison 9, allez savoir pourquoi… Au moins ils auront essayé…

Sinon, sur les conseils de Batroux un peu plus haut je me suis envoyé "The End of the F***ing World".

Je me joins à ses chaudes recommandations. C'est très court finalement, un peu moins de 3h. Mais ça m'a pris aux tripes. Profondément.

Je reverrai plus à froid, là je suis encore trop choqué de tout ce que cette série m'a fat remonter pour porter un jugement cohérent et voir les défauts.

Merci Batroux.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Jeu Jan 25, 2018 0:38

Scrubs fait parti de ces séries que j'ai suivi en désordre, avec des trous partout dedans.

L excellence de cette série, en plus d'être hilarante, c'est d'être quand même plus réaliste que la concurrence (y compris Dr House ou Urgences).

J'adore.

Suite de la conversation ici. =D
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lenidem le Jeu Jan 25, 2018 19:08

Je viens de finir Légion. J'ai adoré jusqu'à la toute fin.
Spoiler
Grosse facilité number one : le serre-tête bricolé en cinq secondes qui permet de contrôler le parasite mental hyper balaise dont le scientifique ne soupçonne l'existence que depuis quelques jours.

Le parasite qui investit l'ancien cryogénisé, c'était évident.

Et enfin la petite boule flottante qui emprisonne David dans la scène post-générique, heu... Non.

Hormis tout ça, 10/10 pour la mise en scène.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar desa le Jeu Jan 25, 2018 19:13

Legion? J'ai adoré 6 épisode où c'est très penché sur le mental du personnage et la réalisation accompagne la confusion.

Les derniers épisodes qui la transforme en banal histoire de superheros m'ont blasés. Donc une opinion mitigé.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lenidem le Jeu Jan 25, 2018 19:26

Oui, voilà.
Spoiler
Y a un basculement à partir du moment où le Shadow King emprisonne tout le monde dans la réplique mentale de l'hôpital psychiatrique. Et jusque là, tout se passe dans la tête des gens, c'est encore intéressant, ce jeu de dupes. Je me suis même demandé, au début, s'ils n'étaient pas en fait tous cinglés et s'ils n'avaient jamais quitté l'asile, même si, bien sûr, cette théorie ne tient pas longtemps. Mais une fois qu'ils en sortent, en effet, ça devient banal. Et le parasite, qui était franchement aussi flippant que Ça (celui du bouquin) - World's Angriest Boy quoi !! :shock: - à la fin, c'est : ah, il s'est échappé ? Bon, tant pis.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Mar Jan 30, 2018 16:11

J'ai ouï dire qu'Ash Vs Evil Dead était dispo sur Netflix.

Si vous aimez les comédies burlesques, horrifiques et très gores, qui restent absolument géniales tout le temps, vous avez forcement déja matté cette série.

Non ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Nightwing26 le Mar Jan 30, 2018 17:44

j'ai vu dans certains de vos comms que beaucoup crachaient sur la vf de The big bang theory. Je suis un puriste également, je ne regarde les oeuvres que en version originale quand j'en ai la possibilité, mais ayant découvert TBBT sur MTV jadis, je dois avouer que j'aime encore assez bien cette vf. Je trouve les voix de howard et beverly vachement drôles et étrangement ... je préfère la voix de sheldon en vf :oops:

La vo est très bien aussi, attention, mais ça reste pour moi un plaisir coupable :mrgreen: (un peu comme quand on se remate un zozode de DBZ en vf )
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mar Jan 30, 2018 18:48

J ai connu TBBT avec la vf mais je dois avouer que je trouve la voix de Sheldon assez mauvaise.
Mais dans l'ensemble les voix sont pas mal en vf.

Par contre avez vous essayé le spin off Young Sheldon ?
J'ai vu le pilote et je ne pense pas regarder la suite.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Nightwing26 le Mar Jan 30, 2018 18:52

Young sheldon , c'est clairement le spin-off inutile au possible. Je trouvais beaucoup plus amusant de m'imaginer sa jeunesse à ma façon. Avoir une version 'officielle' me dérange un peu. J'ai vu les trailers et ça m'a suffit pour ne pas commencer la série. Je suis quasiment sur que ça ne marchera pas (un peu comme Joey à l'époque de Friends).
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mar Jan 30, 2018 19:17

Je ne sais pas si la série fonctionne mais clairement le pilote est assez inintéressant je trouve.
Concernant la série mère visiblement elle va bientôt se terminer. Je pense qu'il est en effet temps d'en finir même si la saison actuelle est plutôt bonne je trouve mais les précédentes étaient assez ennuyantes.

Tiens si Ash Vs Evil Dead est sur Netflix je tenterais bien !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kouki le Mar Jan 30, 2018 19:22

Young Sheldon, c'est limite le type de Spin off fait pour tirer la corde jusqu'au bout avec le personnage préféré du fandom...

Rien que le titre, je ne sais pas, ça ne me donne pas envie :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Jan 31, 2018 0:58

Sur Netflix j'ai découvert «Brooklyn Nine-Nine». Série policière humoristique.
Les épisodes durent environ 25 minutes. Des personnages tous différents les uns des autres. Et humour toujours présent. Non franchement, c'est une bonne découverte !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Batroux le Ven Fév 02, 2018 20:27

J'ai maté le pilote de Young Sheldon à sa sortie.
J'ai trouvé ça assez bâtard en fait.

Une série avec un personnage pareil, j'imagine une série à la "Malcolm" avec des personnages hauts en couleur. C'est ce qui nous ai dépeint dans TBBT, Sheldon a grandi dans une famille et dans un atmosphère "particulier".
Dans le pilote, on ne retrouve pas trop ça, c'est plutôt "gnangnan de bons sentiments". Mais bon, on peut faire de l'humour terrible et un peu de gnangnan. Du coup, je regarderai un peu histoire de voir comment ça évolue.

Sinon, sur Netflix, j'ai maté Atypical.
J'ai trouvé ça sympa, pas mal drôle, un peu stéréotypé mais quand même pas trop mal pour le sujet traité.

Synopsis;
Sam Gardner, un garçon de 18 ans vivant au Connecticut et atteint d'un trouble du spectre autistique (TSA) annonce à sa famille qu'il veut avoir une petite amie.


niicfromlozane a écrit:Merci Batroux.


De rien ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités