Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Boyeu le Lun Mars 05, 2007 14:20

Si je t'en veux, j'vais casser ton vélo rose parce que t'es méchant ;o

M'en suis racheter un autre... Tu viens faire un tour? :D

Puis en même temps j'aurai pas voulu spoiler en détaillant sans le vouloir.

Pas obligé de spoiler pour dire ce que tu penses d'une série.

Sur ce, reprenons le véritable sujet de ce topic voulez vous bien

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de sujets à ce topic... :p

Bon aller, j'arrête d'être méchant, j'vais travailler. Ca me fera digérer.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Faye le Lun Mars 05, 2007 14:25

M'en suis racheter un autre... Tu viens faire un tour?


Et tu me préviens seulement maintenant ? T_T

Pas obligé de spoiler pour dire ce que tu penses d'une série


Ouais mais moi j'y arrive sans m'en rendre compte alors j'évite pour pas me faire engueuler :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Messagepar Khanard le Dim Mars 18, 2007 15:56

Pour ma part, je suis devenu accro à Prison Break. J'ai beaucoup aimé la saison 1, et je scotch devant la saison 2 (qui est presque fini d'être diffusé, le prochain c'est pour demain).

Boyeu a fait allusion, dans ce que j'ai lu, à la baisse de régime de la série. Je dois reconnaitre qu'à la sortie de la trève hivernale (aux Etats Unis, les séries prennent une pause entre Novembre et Février, voir plus pour certaines) l'intensité de l'intrigue commençait à diminuer. J'irai presque jusqu'à dire qu'on tournait pas mal en rond durant 1 ou 2 épisodes. Mais disons que depuis trois ou quatres ep, la série a repris du poil de la bête. A noter que les audiences qui avait un peu chuté (passé de 10 millions à 8,7 ce n'était pas encore trop la cata) ont eux aussi regrimpé depuis trois semaines.

Donc bon, je pense qu'ils pourront tenir une saison supplémentaire mais en vue d'une quatriéme, je pense qu'on aurait le droit à un effet "Lost", c'est à dire une série qui avance sans queue ni tête...
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Ishan Shade le Dim Mars 18, 2007 23:05

Tu regardes la saison 3 de Lost pour dire que ca avance sans queue ni tete ? Les 2 derniers épisodes ont été riches en révélations :D
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Khanard le Lun Mars 19, 2007 20:29

Ishan : je reconnais avoir perdu patience avec Lost lors des 3 ou 4 premiers épisodes de la saison 3...
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Ishan Shade le Lun Mars 19, 2007 21:50

Arf ! Et pourtant, tu aurais mieux fait de continuer. Les épisodes 5 et 6 étaient magistraux ! Ensuite, le 7 et 8 étaient très bons, le 9 et 10 limite nuls à chier, et le 11 et 12 terribles aussi :D
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Ishan Shade le Ven Mars 23, 2007 12:55

Khanard, je viens de voir le 3x13.

Un conseil : replonge toi IMMEDIATEMENT dans la saison 3 de Lost ! Cette série est divine ! Le 3x13 est completement completement completement trop bon !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Evil_Ken le Sam Mars 31, 2007 14:31

Pour ma part , les séries que je suis chaque semaine , et le jour même en VOSTFR sont :

-24 heures Chrono
-Prison Break
-Heroes
-Lost
-Jericho
-Smallville

Et le tout dernier où j'ai enfilé les 5 saisons en 3 semaines :::: The Shield

Enfin voilà , pour ma part mon Coup de Coeur c'est Heroes !!! Vraiment superbe ! J'aime le style Xmen... 8) :wink: 8)

24 ben c'est 24 , je suis un inconditionnel depuis la 1ère saison... 8)

Prison Break est aussi superbe , je kiff le milieu carcéral... 8)

Jericho est une série que j'ai prit en cours de route et j'avou que je trouve que c'est la classe mais attendons la suite parce que j'espère que sa ne sera pas un scénario à la LOST... :roll:

Puis Lost que j'ai commencé depuis le début et dont on attend toujours que le scénario sortent de son sommeil et qu'on sache le mystère de cette île chelou... :roll:

Puis on finit avec Smallville , disons que moi le côté amour gloire et beauté c'est pas trop mon style , c'est surtout Superman que je kiff... donc voilà... :?

Voillà tout !!!

:wink:

Juste un truc à rajouter , l'épisode 14 de LOST a été pour moi exceptionnel !!!

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil_Ken
 
Messages: 7
Inscription: Ven Mars 30, 2007 21:55
Localisation: Lyon

Messagepar Ishan Shade le Sam Mars 31, 2007 21:38

A (re)dire sur ce que tu as dit et a ajouter :

Les séries que je regarde chaque semaine en vostf :

24h chrono :
-> Avis :
J'ai adoré les 5 premières saisons, me laissant penser que cette série était la meilleure qu'il soit (surtout après avoir vu la saison 5). Cependant, cette saison 6 est completement à chier comparée aux autres. Les 5-6 premiers épisodes étaient vmt cool (surtout le 6x04), mais que la suite est nulle ! Et le nombre d'incohérences... Franchement, 24 n'a pas fait fort sur ce coup ci

Prison Break :
-> Avis :
Quelques épisodes un peu plus mous (notamment le 2x20), mais d'autres compeltement grandioses (le 2x21 quoi !)... Me réjouis de voir le dernier de la s2 la semaine prochaine

Heroes :
-> Avis :
Quelle série ou quoi !!! Franchement que du bonheur ! Des épisodes completement géniaux, aucun un peu nulles. Franchement, cette série, c'est la nouveauté de l'année.
TF1 a acquis les droits pr la France, RTL TVI pr la Belgique. Cette dernière devait la diffuser il y a quelques semaines, mais a du annuler car TF1 a vmt pas du tout apprécié la VF. Ils ont donc exigé une correction du doublage fr... RTL attend donc qu'une nouvelle VF sorte pr la sortir en Belgique francophone (les flamands ont déja droit a la VOST).
Bien vite la fin de la pause fin avril !!!

Lost :
-> Avis :
Quelques épisodes un peu décevants (3x09 - 3x10). D'autres complètements géniaux (3x08 -> centré sur Desmond, 3x13 -> centré sur Locke). D'autres intéressants mais qui ne font pas avancer (3x14 -> centré sur Paulo et Nikki)... Franchement, le dernier était plus un Columbo qu'autre chose :D
Sinon, la saison 3 de Lost est pour moi la MEILLEURE saison d'une série en cours. Lost s3 et Heroes s1 !

Veronica Mars :
-> Avis :
Je l'attendais patiemment la saison 2 en FR que M6 diffuse du lundi au vendredi depuis la semaine dernière. Pr le moment, 7 épisodes diffusés, et que du bonheur !


Prochainement :
Jericho, The Shield et Dexter :D
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Khanard le Lun Avr 02, 2007 13:30

Ishan : Etant donné que le season final de Prison Break est pour ce soir, je pense me plonger dans la saison 3 de Lost pendant la pause de PB ;)

Au vu de tes dire, il serait dommage de louper ça ^^

Pour Heroes, je m'y suis plongé récemment et j'aime beaucoup. Malgré un début un peu bancal, la série me passionne depuis le 10 ou 11 éme épisode. Et le cliff du 1.18 est horrible... et dire qu'il faut attendre jusqu'au 25 Avril pour avoir la suite...

Arghhh
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Ishan Shade le Lun Avr 02, 2007 14:22

Heureux d'avoir pu te faire changer d'avis :)

La version encodée avec sous titre de PB ne sera que pour demain soir pour moi, j'ai horreur du streaming, donc obligé de patienter :)

Heroes, c'est clair que le cliff du 18 ! WAW quoi !

Mais je t'assure, tu ne regretteras pas d'avoir regarder la s3 de Lost :) Recommence depuis le 3x01 si tu veux, histoire que tu sois pas trop paumé :)

Et puis, ils seront bientot dispo en FR sur la mule je pense, car la diffusion du 3x01 en FR est prévue pour le 16/04/07 en Belgique :) Héhéhé, veinards que nous sommes. Mais bon, pr ceux qui voudront les voir en FR, ils devront attendre chaque fois une semaine ^^
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Tomgoku le Lun Avr 02, 2007 15:54

Oui mais, malgré un doublage très bon sur les séries actuelles (VF), les VOSTFR sont tout de même bien au dessus ! Pas de doutes la dessus :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Ishan Shade le Lun Avr 02, 2007 16:04

Ca, c sur qu'il n'y a rien à redire :D

24, j'ai regardé les 5 premieres en VF. Je regrette de pas avoir matté ca en VO ! Ne fut ce que pour la voix de Bill Buchanan ou de Jack quoi... Rien a voir avec la VF (surtout Bill !)

Pour Lost, Sawyer me fait trop rire avec ses expressions et ses boutades en VO :D


Me réjouis de voir la VF de Heroes (vu la petite anecdote avec TF1, cfr quelques posts au dessus)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Maître Karin le Lun Avr 02, 2007 18:13

Je regarde beaucoup de séries, New York 911, New York : Police Judiciaire, Prison Break (ca je décolle !) et Stargate SG-1, celà je ne les rate jamais ! :wink:
[...] Empire DBZ
Avatar de l’utilisateur
Maître Karin
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Mars 01, 2007 13:12
Localisation: Tour Karine

Messagepar Ishan Shade le Jeu Avr 05, 2007 11:15

Waaaa, cette fin de Prison Break ou quoi ! Z'ont fait le grand nettoyage ! Je pense vmt que la saison 3 va etre d'une puissance phénoménale !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités