Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar desa le Lun Juin 20, 2022 13:09

Lenidem a écrit:Mmm, je ne l'ai pas vraiment compris comme ça.

Spoiler
Rien n'indique vraiment que Vecna serait le boss des Démogorgons, des Démodogs et du Mind-Flayer. Certes, il est le premier humain à avoir été envoyé dans l'Upside-Down - par Eleven, pas de son plein gré - et il y a des similarités entre tous ces monstres (leurs tueries créent des portails ; mais il me semble que, dans certains cas, ils créent des portails et tuent à proximité ?). Cependant je ne crois pas que Vecna contrôlait les autres. Le scientifique qui considère qu'il s'agit d'un seul et même mal ne comprend pas très bien la situation, à mon avis. Il sait que tous ces maux ont la même origine, l'Upside-Down, mais il n'en sait sans doute pas davantage. En fait, je ne suis pas certain qu'ils aient fait le rapprochement entre One et le nouveau "croque-mitaine".


J'imagine que pour le docteur c'est juste la porte n'arrête pas de s'ouvrir et c'est toujours Eleven qui la ferme.

En passant
Spoiler
je tiens à souligner que le docteur manipule Eleven pour qu'elle se retrouve au silo, la drogue quand elle essaie de s'échapper et laisse son ancien tortureur avoir autant de contact avec elle qu'il le veut et veut accélérer les résultats. Autant je veux bien qu'il le fasse pour le bien de l'humanité. Autant je ne veux aucun commentaire sur sa supposé envie de veiller au bien être d'Eleven.


J'avais loupé le message de Desa.
Spoiler
Me souvenais pas que le Mind-Flayer avait le contrôle total des créatures de l'Upside-Down. C'est bien possible. Dans ce cas, il doit forcément y avoir un rapport entre lui et Vecna. Mais du coup, n'est-ce pas un peu étrange que le Mind-Flayer n'ait pas encore montré le bout d'une de ses pattes velues ?

Spoiler
Eleven l'a envoyé en mode infiltration avec Will en saison 2. Et pareil end mode confrontation direct avec le monstre géant en saison 3 (ça lui a pris genre 1 an à construire le monstre). Donc il est possible qu'il est juste décidé de rester tranquilou pendant que vecna tente sa chance.

Peu-etre même que le mindflair le gardait emprisoner depuis qu'il a débarqué dans le monde à l'envers mais grace à la connection hive mind il a pu voir Eleven et lui proposer un deal. Si Vecna tue Eleven et lui offre son corps il lancera sa nouvelle invasion et laissera Vecna libre.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lenidem le Ven Juin 24, 2022 22:46

Je reviens un peu sur la saison 4.

Spoiler
J'écoute Running up that hill au moins trente-six fois par jour... Cette scène est vraiment extraordinaire : elle a tout. D'abord, un personnage en situation de totale faiblesse : une enfant sans défense face un monstre qui a l'air adulte et qui l'est bel et bien ; monstre qui, à ce stade de l'histoire, a tué sans faillir et sans montrer de point faible. Ensuite, un danger à la fois physique (la mort) et mental : non seulement l'horreur du surnaturel, mais aussi les démons intérieurs qui nous rongent et qui font le jeu du démon extérieur. Ce n'est pas vraiment dit tel quel, mais l'enjeu est de perdre son âme et de sombrer à jamais. Et au moment où tout semble perdu, le salut : les amis, qui sans se démonter ont tous fait de leur mieux. Le pouvoir de l'amitié qui triomphe des forces du mal, et c'est même pas gnangnan ! Et ce ne sont pas eux qui la sauvent bêtement : tous leurs efforts combinés ne font que lui donner une chance. Ils lui renvoient une vision positive d'elle-même, opposée à la vision déformée que lui imposait Vecna. Au final, c'est Max qui choisit : c'est elle qui se ressaisit, elle qui finit par juger que non, sa place n'est pas avec Vecna, mais avec sa bande. Elle qui choisit de les écouter eux plutôt que son persécuteur, d'espérer plutôt que de désespérer, de tenter de vivre plutôt que de se morfondre.

Il y a un passage assez similaire dans Le Seigneur des Anneaux (le livre) : à la fin de La Communauté de l'Anneau, Frodo, qui a passé l'Anneau à son doigt pour échapper à Boromir, se trouve en danger d'être repéré par Sauron, et son réflexe est de se recroqueviller. À ce moment, une "voix" (en fait, celle de Gandalf) s'élève dans son esprit et lui crie de retirer l'Anneau. Puis, pendant un instant, Frodo, "ni l'Œil ni la Voix" se retrouve simplement lui-même, libre de choisir - et il choisit de retirer l'Anneau.

D'ailleurs, Tolkien a créé un mot pour les passages de ce genre : l'eucatastrophe. Chez Tolkien, il n'y a pas de happy end. Mais le pire, que l'on pouvait croire inéluctable, est tout de même évité, ce qui procure un sentiment de soulagement chez le lecteur/spectateur.

Vecna de Stranger Things se rapproche aussi pas mal de Ca de Stephen King : un monstre qui se "nourrit" de la terreur des enfants, qu'il suscite lui-même en partie, mais qu'il va en réalité chercher au plus profond d'eux-mêmes afin de l'amplifier. Et quand il se trouve poussé dans ses derniers retranchements, le monstre joue son ultime carte : il prend l'apparence des membres de la famille des enfants. Dont le petit frère décédé d'un des héros, qui s'estime coupable de sa mort...

Et à propos de la musique, un commentaire YouTube que j'avais trouvé intéressant (comme quoi ça existe) :

I’ve been wondering why this particular song was Max’s favorite and now I get it. She wanted to swap places with Billy. She would’ve rather died than see him dead in that moment and relive that experience over and over in her head. Honestly heartbreaking if you think about it.

“And if I only could
I’d make a deal with god
and get him to swap our places”


On peut voir cette scène comme une métaphore de quelqu'un qui parvient à surmonter le deuil pathologique, la dépression, et le sentiment de culpabilité qui en découle.


desa a écrit:En passant
Spoiler
je tiens à souligner que le docteur manipule Eleven pour qu'elle se retrouve au silo, la drogue quand elle essaie de s'échapper et laisse son ancien tortureur avoir autant de contact avec elle qu'il le veut et veut accélérer les résultats. Autant je veux bien qu'il le fasse pour le bien de l'humanité. Autant je ne veux aucun commentaire sur sa supposé envie de veiller au bien être d'Eleven.
Spoiler
Je n'en suis pas si sûr. Oui, le passage où elle se fait droguer est étrange (d'ailleurs, qui l'injecte ? Il me semble que c'est un soldat random.) Mais il peut très bien considérer que le bien-être d'Eleven dépend de sa faculté à recouvrer ses pouvoirs, et à les recouvrer à temps : sans ça, elle ne pourra pas sauver ses amis, sans parler du monde. Il voit sans doute la procédure comme un mal nécessaire. Il est d'ailleurs inquiet quand il voit à quel point "Papa" est prêt à brusquer les choses. D'ailleurs, l'ancien bourreau d'Eleven n'inspire clairement pas la sympathie, mais il n'est peut-être pas si méchant que ça, lui aussi : j'ai oublié beaucoup de choses des saisons précédentes, mais dans celle-ci, il me semble qu'il a bel et bien tenté, à sa manière brutale, certes, de protéger Eleven des agressions de ses "frères et sœurs". One prétend que que c'est lui qui les y a encouragés, mais on peut douter de sa parole... Qui plus est, la narration présente clairement Owens comme un personnage positif. La bande de protagonistes lui fait confiance, c'est lui qui a fourni les faux-papiers permettant l'adoption d'Eleven par Hopper alors qu'il n'avait rien à y gagner, il affecte des agents (compétents et loyaux) à la protection du groupe de Mike, il prend des risques personnels en s'investissant dans l'entraînement d'Eleven...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar desa le Sam Juin 25, 2022 19:05

Lenidem a écrit:
desa a écrit:En passant
Spoiler
je tiens à souligner que le docteur manipule Eleven pour qu'elle se retrouve au silo, la drogue quand elle essaie de s'échapper et laisse son ancien tortureur avoir autant de contact avec elle qu'il le veut et veut accélérer les résultats. Autant je veux bien qu'il le fasse pour le bien de l'humanité. Autant je ne veux aucun commentaire sur sa supposé envie de veiller au bien être d'Eleven.
Spoiler
Je n'en suis pas si sûr. Oui, le passage où elle se fait droguer est étrange (d'ailleurs, qui l'injecte ? Il me semble que c'est un soldat random.) Mais il peut très bien considérer que le bien-être d'Eleven dépend de sa faculté à recouvrer ses pouvoirs, et à les recouvrer à temps : sans ça, elle ne pourra pas sauver ses amis, sans parler du monde. Il voit sans doute la procédure comme un mal nécessaire. Il est d'ailleurs inquiet quand il voit à quel point "Papa" est prêt à brusquer les choses. D'ailleurs, l'ancien bourreau d'Eleven n'inspire clairement pas la sympathie, mais il n'est peut-être pas si méchant que ça, lui aussi : j'ai oublié beaucoup de choses des saisons précédentes, mais dans celle-ci, il me semble qu'il a bel et bien tenté, à sa manière brutale, certes, de protéger Eleven des agressions de ses "frères et sœurs". One prétend que que c'est lui qui les y a encouragés, mais on peut douter de sa parole... Qui plus est, la narration présente clairement Owens comme un personnage positif. La bande de protagonistes lui fait confiance, c'est lui qui a fourni les faux-papiers permettant l'adoption d'Eleven par Hopper alors qu'il n'avait rien à y gagner, il affecte des agents (compétents et loyaux) à la protection du groupe de Mike, il prend des risques personnels en s'investissant dans l'entraînement d'Eleven...

Je suis d'accord que c'est se que la narration veut indiquer. Et ma tirade est pour contrer le message que veut faire passer la narration.

Spoiler
Les meilleurs example pour moi c'est l'acces totale qu'il laisse a l'ancien abuseur pour avoir contact avec Eleven et lui parler et passer du temps personel avec au lieu de juste le garder dans la salle de commande et avoir quelque de rassurant entre ses sessions. Et lorsque Brenner lui dit qu'ils avancent a petit pas il insiste sur le besoin de resultat rapide et le laisse faire des experiences plus traumatisantes pour avoir les resultats rapides. Le "gentil" scientifique fait ce qu'il faut pour pouvoir dire plus tard qu'il n'aimait pas son role mais a aucun moment il n'a aider a limiter les degats mais au contraire encourageait les resultats a tout prix.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Sam Juin 25, 2022 19:26

@desa

Spoiler
Les meilleurs example pour moi c'est l'acces totale qu'il laisse a l'ancien abuseur pour avoir contact avec Eleven et lui parler et passer du temps personel avec au lieu de juste le garder dans la salle de commande et avoir quelque de rassurant entre ses sessions. Et lorsque Brenner lui dit qu'ils avancent a petit pas il insiste sur le besoin de resultat rapide et le laisse faire des experiences plus traumatisantes pour avoir les resultats rapides. Le "gentil" scientifique fait ce qu'il faut pour pouvoir dire plus tard qu'il n'aimait pas son role mais a aucun moment il n'a aider a limiter les degats mais au contraire encourageait les resultats a tout prix


Si le but du récit est d'indiquer que la situation nécessite de telles méthodes, je vois pas le soucis!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Goku36 le Sam Juin 25, 2022 19:54

C'est comme ça que je vois les choses aussi.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar desa le Dim Juin 26, 2022 3:14

kyoju kenpu a écrit:desa
Spoiler
Si le but du récit est d'indiquer que la situation nécessite de telles méthodes, je vois pas le soucis!

Spoiler
Juste parce-que le récit à un but ne veut pas dire qu'il le réalise ou que je suis forcé d'être en accord avec. La série considère que quelques lignes font de lui quelqu'un de positif.

Je considère que la carte blanche qu'il donne pour peu que la notion de résultat est mentionné et donner accès direct et complet au monstre de son enfance même dans sa chambre montre un manque flagrant d'intérêt dans sa santé mentale et lui donne une part non négligeable de responsabilité que j'imagine ne sera pas adressé (je pourrais avoir tord et peut-être que Joyce ou Eleven l'adressera mais j'en doute.).
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Dim Juin 26, 2022 8:37

desa a écrit:
Spoiler
Juste parce-que le récit à un but ne veut pas dire qu'il le réalise ou que je suis forcé d'être en accord avec. La série considère que quelques lignes font de lui quelqu'un de positif.

Je considère que la carte blanche qu'il donne pour peu que la notion de résultat est mentionné et donner accès direct et complet au monstre de son enfance même dans sa chambre montre un manque flagrant d'intérêt dans sa santé mentale et lui donne une part non négligeable de responsabilité que j'imagine ne sera pas adressé (je pourrais avoir tord et peut-être que Joyce ou Eleven l'adressera mais j'en doute.).


Spoiler
Tu peux être en désaccord avec un récit sur la notion de personnage positif! Ca m'arrive aussi de l'être, notamment le personnage d'Itachi dans Naruto. Tu peux aussi trouver que le message est mal retranscrit.
Sauf que ta lecture me semble éluder la nécessité qu'exige la situation dans laquelle les personnages se trouvent!
Si Owens utilise des méthodes aussi borderline avec Eleven, c'est pas par manque d'intérêt pour sa santé mentale mais parce qu'il n'a pas le choix et qu'autrement c'est game over pour tout le monde, Jane y compris!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Dim Juin 26, 2022 9:49

Sinon mon père à vu Money Heist : Korea. (La Casa de Papel version Coréenne)

Verdict : "C'est la même chose mais en moins bien."
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lenidem le Sam Juil 02, 2022 21:53

Alors, vous avez vu les derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things ? Qu'en pensez-vous ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar desa le Sam Juil 02, 2022 22:24

Vu et en général apprécié.
Un peu longet vers la fin mais généralement de bonne révalations, de bon effets d'horreur et des scènes adorables our émouvantes.

Spoiler
Je pensais que je détesterais tout relation au mind flair, la découverte que Vecna est le mind flair et que basiquement le upside down est juste une projection de son obsession du monde dont il a été exilé est super.

En terme d'horreur J'aime beaucoup les liannes qui attrapent la troupe dans la maison et la voix de Vecna. Et C'est cool d'avoir un monstre qui peut se battre contre L en confrontation directe pour une fois.

Les scènes entre Lucas et Max sont excellentes. Que ce soit pour flirter, quand Vecna prétend être L ou encore à la fin quand elle semble mourir.

Hopper devrait être mort mais c'est cool que L retrouve son père.

En négatifs.

Je n'aime pas quand quelqu'un à une scène émouvante de mort et revient donc je n'ai pas apprécié L qui sauve Max.

Le sacrifice de Eddie était très bof pour moi. J'ai aucune idée de pourquoi les chauve-souris l'ont pas boufé direct et la distraction ne m'a pas semblé super utile.

En pas important

J'aurais aussi apprécié que Nancy et Johnathan se séparent simplement après que cette aventure leur ait appris qu'ils sont bons amis mais qu'être ensemble n'est plus une source de bonheur pour eux.

J'aurait voulu que L tue Papa elle-même pour qu'elle puisse dire à One je l'ai tué comme une branche d'olive qu'elle a pris vengeance pour eux.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar G(r)ogeta le Dim Juil 03, 2022 22:39

Perso ma saison préféré aprés la première.
La seconde était sympa et concluée plusieurs arcs (la possession de Will, la clandestinité de 11 et on la voyait enfin aller au bal avec Mike) mais était en dessous. Quand à la 3ème, bah j'avais un peu la même impression que Supernatural post-saison 5 : c'est fun, toujours sympa de revoir les persos mais globalement OSEF.
En revanche cette S4relève totalement le niveau :shock:

Spoiler
En points positifs :
- ils ont mis les moyens et ça se voit, ça pète.
- toute l'extension du lore avec One, ses liens avec 11 et le docteur Brenner, son impact sur le monde à l'envers etc...
- l'arc "enquête à Hawkins" est top, les persos sont cool (Dustin et Steve sont des valeurs sûres, de même que Max qui est même au dessus de tout le monde) et l'intrigue palpitante.
- les relations sentimentales sont crédibles et touchantes sans être cucu. Mention spéciale à Max/Lucas et Steve/Nancy.
- même si le harcelement qu'elle subit fait parfois un peu too much, j'ai bien aimé la manière dont sont présentés la difficulté à s'intégrer de 11 et le fait qu'elle soit paumé suite à la disparition de Jim et la perte de ses pouvoirs.
- la relation entre 11/Brenner est montré de manière complexe. Certes il la manipule et la traite comme un cobaye, mais il a l'air de sincèrement être attaché à elle, tout comme elle à lui malgré la peur et le ressentiment qu'elle éprouve envers lui.
- la gueguerre entre les différents services américains.
- les persos toujours top, l'ajout d'Eddie est un gros plus.
- un meilleur partage de l'action. A l'image de la distinction Justice League version Whedon vs version Snyder, on passe d'une équipe dépassée par un des leurs trop fort et trop badass qui s'accapare quasiment toute l'action dés qu'il apparaît à une répartition un peu plus équitable qui permet à chacun d'avoir son petit fait d'arme.

En points négatifs :
- comme dans les saisons précedents, les persos sont divisés en équipe avec chacun leur arc. Mais tous ne se valent pas toutes. L'arc "recherche d'Elf" avec Will, son frère et Mike est OSEF/20. Will lui même est quasi inutile, sinon pour remplir le quota de minorité sexuelle, de même que son frangin et sa relation vacillante avec Nancy. Mike a pour lui quelques moments touchants avec 11 et sa fonction de "coeur" mais à part ça bof bof... Dommage car l'acteur est toujours aussi bon.
L'arc au kamtchatka est spectaculaire, avec de beaux morceaux de bravoure, content de retrouver Hopper (malgré que son sacrifice de la S3 en soit gâché...) mais franchement, ça semble tellement déconnecté du reste que Netflix aurait tout aussi bien en faire un spin off.
- les rapports de force Eleven/One puis Eleven/Vecna (je sais que ce sont les mêmes, je distingue juste les évolutions du perso) ne sont pas toujours très évidents et nuisent parfois à l'aura de menace de ce dernier.
- j'aurais aimé que l'on complexifie encore plus les liens entre One et Eleven (à l'origine, il voulait en faire son allié mais est prêt à la tuer à la moindre contrariété... ok c'est un psychopathe mais je ne suis pas fan, j'aurais préféré qu'il soit supérieur mais se fasse battre dans le laboratoire en raison de sa trop grande affection et confiance en elle).
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Mar Juil 05, 2022 14:48

J'ai fini la saison 2 de The Boys. Et je suis très déçu.

Ma déception vient certainement du fait que j'ai adoré la saison 1, avec ses airs de Watchmen en plus fun et moins cérébral. Pas une seconde je me suis ennuyé, je met un bon 8/10 à cette première saison. J'ai adoré ce complot de ploucs visant à faire tomber cette entreprise surpuissante qui ressemble à un improbable mélange entre Disney et Monsanto. The Boys faisait pas que se foutre de la gueule des Super Héros, c'est toute l'industrie hollywoodienne dans son ensemble qui en prenait plein la tronche.

La saison 2, si je devais la resumer succinctement, je dirais que la série est devenue ce dont elle se moquait dans la première saison. Et qu'en plus elle a de gros soucis de rythme, en tout cas me suis gravement fait chier pas mal de fois. C'est toujours irrévérencieux, mais ça saute quand même dans tout les clichés que ça dénonce, on dirait du Deadpool presque.

Clairement, j'ai trouvé cette saison 2 mauvaise.


Bref actuellement je met 8/10 à la S1, 4/10 à la S2, et pour la S3 j'apprehende pas mal du coup.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mar Juil 05, 2022 19:18

Franchement, fonce, la saison 3 est excellente ! J'attends le final avec impatience vendredi !!
La saison 2 était en effet pas excellente. Y avait des trucs sympas mais, à vrai dire, je ne me souviens plus de ce qu'il s'y passe.

Sinon, Westworld a repris la semaine dernière !
Ça me plaît toujours autant. Après une saison 3 un peu moins percutante, la 4 commence plutôt bien même si je suis quand même moins impliqué que dans les deux premières saisons. Ça reste très bon tout de même.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Mar Juil 05, 2022 20:01

goten-kun a écrit:Franchement, fonce, la saison 3 est excellente ! J'attends le final avec impatience vendredi !!
La saison 2 était en effet pas excellente. Y avait des trucs sympas mais, à vrai dire, je ne me souviens plus de ce qu'il s'y passe.



Je te résume ça : remplissage, nazi, remplissage, histoire d'amour pour remplir, conneries pour remplir, excuses pour remplir, encore nazi, remplissage.


Je pense ce résumé plutôt fidèle.

Y'a certainement un message pas si caché derriere l'attrait que represente le nazisme de Stormfront pour l'executif dans cette saison. Style fruit défendu toussa. J'sais pas. Mais j'ai pas aimé.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mar Juil 05, 2022 20:12

Je me souviens que j'avais bien aimé les passages sur Kimiko. Et aussi sur Butcher et son père.
Stormfront, j'avais bien aimé le personnage au début mais ça avait tendance à me soûler un peu à force. Mais je pense que les scénaristes en avaient marre de ce personnage aussi.^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités