Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Sep 21, 2018 16:02

Pour Luke Cage, je connais assez mal le personnage dans les comics, je lisais certaines séries ou il apparaissait mais je connais peu son histoire propre.

Pour la fin, perso, je trouve qu'elle finit assez mal,
Spoiler
ses ennemis sont battus mais il devient plus ou moins l'ennemi car il prend plus ou moins leur place. Il a du pouvoir maintenant et comme on dit, le pouvoir corrompt !
D'ailleurs, c'est un peu rapide comme "transformation". OK, déjà avant de devenir riche, il avait décidé de devenir un gangster pour pouvoir réguler les gangsters mais à la fin, le voir snober Claire et Misty, ça fait vraiment mec qui se sent plus depuis qu'il est au dessus du game.
C'est intéressant. Ca augure une suite vraiment cool !


Pour The Flash, j'ai vu la saison 1, j'ai bien aimé, c'était sympa, même si j'ai mis en accéléré certains épisodes, mais l'histoire en fil rouge était intéressante. Je n'ai jamais regardé la suite par contre, je ne sis pas pourquoi, pas assez hypé. Et puis, j'ai beaucoup de mal avec Iris.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar desa le Ven Sep 21, 2018 20:02

goten-kun a écrit:Pour The Flash, j'ai vu la saison 1, j'ai bien aimé, c'était sympa, même si j'ai mis en accéléré certains épisodes, mais l'histoire en fil rouge était intéressante. Je n'ai jamais regardé la suite par contre, je ne sis pas pourquoi, pas assez hypé. Et puis, j'ai beaucoup de mal avec Iris.

Pas la peine si tu cherche un truc génial. C'est plus truc pour fan de comics qui veulent quelque chose à regarder que télévision de grande qualité. Ou si tu as besoin de passer le temps et regardes genre semaine par semaine pendant 6 mois. C'est pas affreux mais c'est pas génial. Et c'est c'est par pour insulter je regarde tout les superheros du cw avec dilligence.

Tu peux tenter la saison 1 de black lightening. C'est court et assez apprécié.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Ven Sep 21, 2018 20:57

Oui Black Lightening ça me botte pas mal.
J'avais essayé Legends of tomorow mais j'ai pas tenu plus de 4 épisodes ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar desa le Ven Sep 21, 2018 21:22

goten-kun a écrit:Oui Black Lightening ça me botte pas mal.
J'avais essayé Legends of tomorow mais j'ai pas tenu plus de 4 épisodes ! :lol:

Putain legends saison 1 est une pluie de frustration. Si ce n'étais mon besoin d'être à jour et la chance de n'avoir à regarder qu'un par semaine jamais jaurais pu finir. On peux mieux apprécier si d'emblée tu sais que l'enemi ne vaut rien, les voyages sont très mal traité et que tu e dois te focaliser que sur les caractères. Mais quant on y va à l'aveugle c'est vraiment pas une super expérience.

Paradoxolement j'adore la saison 2 est ma préféré du cw lannée ou c'est sorti. Ils ont trouvés le bon ton, les bons villains et même les coté dramatique snt mieux traités.

Mais ouais Black lightning. Sa propre histoire, 13 episodes. J'apprécie moins que la plupart des gens mais c'est solide je penses et c'est un ton intéressant pour un truc de superheros. Surtout les premiers episodes.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Dim Sep 23, 2018 10:58

Est ce que quelqu'un aurait une série à me conseiller?
Un truc avec un scénario bien ficelé, haletant et si possible complexe. Un truc pas trop lent comme les première saison de breaking bad qui ont failli me faire arrêter la série. Je veux accrocher direct, que les épisodes me donnent envie de regarder la suite et pas m'appuyer sur la réputation d'une série pour continuer jusqu'au bout.
Si ça peut être un truc subversif dans sa manière d'aborder un propos comme Black Mirror ou West world c'est encore mieux.
Quand au genre, ça peut être n'importe quoi sauf de la romance.
Quelqu'un a ça?
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Sep 23, 2018 11:20

J'allais te dire Westworld mais tu l'as déjà vu visiblement.
Une série qui m'a bouleversé c'est The Leftovers ! Un rythme assez spécial mais c'est vraiment majestueux.
Sinon, Lost , pour moi la number one !^^
Un scénario haletant et bien ficelé (si si!) Avec de très très bons personnages. Une très belle écriture !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Dim Sep 23, 2018 11:32

En donnant ma description d'une série que j'aimerais voir je pensais en partie à un truc comme Lost, parce que j'ai bien aimé oui :D

The Leftovers? Intéressant, en plus je viens de lire le synopsis.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Dim Sep 23, 2018 11:34

Arrêtez de conseiller cette merde de Lost. C'est a cause de votre amour pour ce poncif géant qu'on se tape des Star Wars 7.

Sinon Killing Eve, largement la meilleure série que j'ai zieuté cette dernière année.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Dim Sep 23, 2018 11:39


Sinon Killing Eve, largement la meilleure série que j'ai zieuté cette dernière année.


Ca c'est prévu. Nan parce que je viens de finir la casa de papel et je trouve la série monstrueusement surcotté bien que bonne malgré tout.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Dim Sep 23, 2018 12:10

Antarka a écrit:Arrêtez de conseiller cette merde de Lost. C'est a cause de votre amour pour ce poncif géant qu'on se tape des Star Wars 7.

Sinon Killing Eve, largement la meilleure série que j'ai zieuté cette dernière année.


Je parie que c'est parce que tu n' aime pas la fin .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4281
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Dim Sep 23, 2018 12:23

J'ai pas réussi a dépasser une saison et demi. Donc non c'est pas la fin ^^
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Sep 23, 2018 12:23

Antarka a écrit:Arrêtez de conseiller cette merde de Lost. C'est a cause de votre amour pour ce poncif géant qu'on se tape des Star Wars 7.


Tu n'as pas aimé, tu n'as pas été touché par le message et les personnages mais ça n'en fait pas une merde. Lost est pour moi une des meilleures séries que j'ai pu voir et ma numero 1 sans hésiter. Même si je suis déçu par certaines choses.
Lost, c'est pas une série "fast food" comme tu as pu le dire, c'est une série complexe, avec des personnages très travaillés, un scénario qui se tient très bien (même si je rage sur certaines choses), c'est loin d'une série habituelle qui prend ses téléspectateurs par la main pour leur expliquer les choses.

Et je ne vois vraiment pas le rapport avec Star Wars 7, mais vraiment pas !

Tu n'as pas aimé Lost, mais ça reste une très bonne série, qui malheureusement n'a pas réussi à te toucher, ou que tu n'as pas comprise.

kyoju kenpu a écrit:The Leftovers? Intéressant, en plus je viens de lire le synopsis.

Attention, ne crois pas que The Leftovers est une série du genre fantastique, c'est vraiment loin de tourner autour d'éléments surnaturels, c'est vraiment une série sur des personnages, sur ce qu'un drame "surnaturel" a pu avoir sur leur vie.
Mais c'est pour moi un vrai bijou.

Apparemment la série This is us est superbe aussi, ça me tente bien.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Dim Sep 23, 2018 13:46

goten-kun a écrit:Et je ne vois vraiment pas le rapport avec Star Wars 7, mais vraiment pas !


JJ Abrams, mec le plus surcoté de ces 20 dernières années, et c'est Lost qui l'a glorifié (y'avait Alias avant mais bon hein).

Sinon je suis plutôt d'accord pour The Leftovers. C'était chouette.

Y'a Battlestar Galactica qui est cool comme série finie, pas trop longue et assez marquante. Y'a bien quelques longueurs mais ça arrive après qu'on soit éventuellement devenu accro. Après c'est un space-opera, ça fait partie des trucs sur lesquels je suis vulnérable. Comme une jacquette avec un gros dragon.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Dim Sep 23, 2018 13:53

Sinon il y as Stargate SG1 .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4281
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Sep 23, 2018 14:06

Ouais enfin Abrahms il est venu il a dit "venez on fait une série sur des gens perdus sur une île bizarre avec un monstre étrange dans la jungle et des personnes flippantes sur l'île! Allez salut j'me casse !" Lost c'est pas Abrahms c'est Lindelof et Cuse.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités