Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Ishan Shade le Jeu Avr 05, 2007 21:28

Franchement, ca me fait trop plaisir de enfin retomber sur un épisode de 24 digne de ce nom ! Le 6x16 est vmt vmt bien :D Avec un cliff de malade !!!
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Ishan Shade le Mer Avr 11, 2007 21:09

Ca me fait plaisir :D L'épisode 6x17 a relevé a lui tout seul le niveau de la saison 6 ! Putain quel bonheur ! Et la fin d'une menace pour avoir une nouvelle menace pour les 7 derniers épisodes ! Alalala, cette fin de saison risque de bien rosser :D


PS : Tom, je sais que je n'ai dit que du mal de la saison 6 de 24 tout à l'heure, mais j'avais pas encore vu le 17 :) Héhé... Quoique pour moi, cette saison reste tjs la moins bien actuellement. Mais ce 617 a bien fait remonté le niveau. Déja que la fin du 616 était énorme, sans parler de la fin du 604 :D
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Ishan Shade le Ven Avr 13, 2007 22:25

Ptain, un Lost comme on les aime, et un putain de cliff à la fin !!! Olalala, que c'est bon cette série :D
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Tomgoku le Mar Juin 05, 2007 18:13

J'ai terminé la cinquième saison de 24 il y a quelques jours, et je n'ai qu'une chose à dire : Woouuuuaahhh !! Magnifique !

Sans doute l'une des meilleures saisons qu'il m'ait été donné de voir ! (Si ce n'est pas LA meilleure !) Jamais je n'ai vu autant de rebondissements, de révélations inattendues, de suspens !

J'ai commencé à regarder la sixième saison qui comme d'habitude commence très très fort ! On retrouve un héros changé et ça , je suis vraiment curieux de voir ce que ça donnera dans les épisodes à venir (pour infos, j'ai regardé ce matin le 6x03, donc Ishan, pas de SPOIL ! :))

Par contre, certaines choses ne me semblent pas crédibles du tout, contrairement aux autres saisons. Pour commencer : Wayne Palmer, président des états unis... Ouais... Ca trouvera peut être une explication à tout péter plus tard, mais pour l'instant, je dois bien avouer que je me demande encore comment il est arrivé là ! Déjà qu'avec Palmer (David), c'était pas très crédible d'avoir un président noir, mais un jeune président noir, c'est à la limite de l'imaginable ! :)

J'ai hâte de voir la suite, ça c'est clair !
Dernière édition par Tomgoku le Mar Juin 05, 2007 18:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Ishan Shade le Mar Juin 05, 2007 18:21

Hahahahaha :) Je ne te dis qu'une chose :
autant la 5ème saison est pour moi la meilleure (c'est clair ou quoi, cette fin de monstre),
autant le prochain épisode que tu vas voir (le 6x04) sera le meilleur de cette saison (une boooooooooombe cette épisode, j'en ai eu des frissons !),
autant cette saison en général est une véritable daube à la fin...

Enfin, je ne te dis rien, mais à mon avis, tu risques d'etre décu par la fin... Pour tout te dire, arrivé aux épisodes 14-15, j'avais envie d'avancer à chaque fois dans l'épisode tellemnt que c'était bidon !

Sinon pour D. Palmer président noir, justement, c'était la base de tout dans la première saison !
"Si celui qui risque d'etre le premier président noir des USA se fait tuer, ca va etre une guerre civile énorme "!

:)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Tomgoku le Jeu Juin 07, 2007 1:49

J'en suis à présent à l'épisode 6x13 de 24 !

Suite à cela, je ne peut qu'affirmer ce qui suit : Ishan, t'es un gros malade ! Comment as tu pu t'ennuyer en regardant une telle saison ? C'est bourré de rebondissements, ils se passent 1000 choses dans chaque épisode et tu OSES dire qu'il ne s'y passe RIEN ? Oh mon dieu, Cet homme est fou... :roll:

Certes, certaines choses sont assez énormes, voire trop, mais même si cette sixième saison est encore loin d'égaler les saisons 2 et 5, je la classerai quand même dans le top 3 des meilleures saisons de 24 !

Je la trouve, par exemple, largement supérieure à la saison 4, qui, ELLE, était quelque peu chiante (beaucoup même !)

On verra comment cela tourne dans la seconde moitié des épisodes, mais pour l'instant, mis à part deux trois détails, j'en suis très satisfait ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Ishan Shade le Jeu Juin 07, 2007 10:09

:shock: :shock: :shock:

Sérieux, tu trouves pas que c'est trop de déja vu ? Beaucoup trop de scènes pechées des saisons précédentes à mon gout.

Enfin, je suis content pour toi que tu aimes à ce point cette saison, mais ca m'étonne vraiment ! En tout cas, sache que tu fait partie d'un très petite minorité :) www.24-fr.com ! Va faire un tour sur le forum ;)

Ah oué, top 3 des saisons carrément ! Et la une alors ? Pour moi, en dessous de la 2 et de la 5, mais clairement une saison mythique ! Et la 3 alors ? Celle où Jack est obligé de tuer son supérieur Ryan Chapelle ! Non, j'ai beau comparer toutes ces 6 saisons, la 6 est de loin en dernière position à mon gout :)

Mon classement serait comme suit :
5 - 2 - 1 - 3 - 4 - 6
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Tomgoku le Jeu Juin 07, 2007 12:17

Après réflexion, elle entre seulement dans mon top 6 ! :lol:

5 - 2 - 1 - 3 - 6 - 4...

Il est vrai qu'en regardant cette saison, on a parfois l'impression que certains évènements sont plus là pour respecter une "mécanique" propre à cette série, et que c'est bien moins accrocheur du coup, mais sans nul doute, la saison 4 est pour moi la moins bonne ! Même après cette révision de classement :)
Dernière édition par Tomgoku le Jeu Juin 07, 2007 12:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Ishan Shade le Jeu Juin 07, 2007 12:19

La saison 4, c'était celle avec la famille iranienne du début ? Avec Berooz ? Haha :)

Vrai qu'au début, j'accrochais pas du tout, mais j'ai le souvenir que la deuxieme partie de cette saison était vraiment géniale ! Donc pour moi, saison 3 et 4 ex-aequo, et la 6, toujours dernière :)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Tomgoku le Jeu Juin 07, 2007 12:38

Ben moi, c'est le contraire, justement.

J'ai bien accroché avec le début de la quatrième saison, mais pas avec la seconde partie.

Ils courent toujours après le même mec d'un bout à l'autre : ils l'ont, il se barre, ils l'ont à nouveau, il se rebarre, etc, etc. Dans 24, la logique voudrait qu'à chaque fois, ça remonte de plus en plus haut, vers des méchants qui se servent d'autres méchants pour leur cause, mais qui sont eux même utilisés par des méchants encore plus méchant pour une cause encore plus méchante ! :)

Hors, dans cette saison, ce n'est pas le cas. Une fois qu'ils ont ferré le poisson, ils n'en démordent plus, et ont a le droit à plus d'une dizaine d'épisodes qui gravitent autour d'un même homme : on se fait chier, souvent.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Ishan Shade le Jeu Juin 07, 2007 12:42

Justmeent, moi j'ai trouvé ce coté plutot inovateur. Dans les 3 premières saisons, les 12 premiers épisodes tournaient autour d'un méchant qu'on pensait etre le chef de tout, mais dès l'épisode 13, on apprenait que ce méchant travaillait pour un autre. Le premier méchant est tué à la moitié de la saison, le 2ème méchant tué à la fin de saison.

C'était vmt cool pr les 3 premières saisons, mais je pense que ca aurait été trop prévisible et trop nul si ils avaient répété ca pour la saison 4 ! Voila pourquoi j'ai trouvé ca plutot cool :)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Ishan Shade le Mar Nov 06, 2007 21:07

CA, alors CA, c'est 1 million de fois pire qu'Heroes ! (je vous rappelle que la saison 2 risque de se terminer à l'épisode 11, le 3/12 prochain !)

:'( :'( :'( :'(

L'hécatombe continue ! Après "Heroes", il semblerait que "Lost" soit contraint d'écourter sa quatrième saison en raison du mouvement de grève des scénaristes américains...

Depuis l'astucieux cliffhanger de la troisième saison en mai dernier, les fans de Lost sont dans l'expectative d'une nouvelle saison à la hauteur de leur espérance. Mais l'attente pourrait bien être déçue par la grève des scénaristes. Selon Carlton Cuse si la grève se poursuit encore longtemps, ABC sera en mesure de diffuser en début d'année prochaine que les 8 premiers épisodes.

Un calendrier bousculé, une saison défigurée...
A la fin de la troisième saison le buzz autour de Lost est étourdissant : l'annonce, par les producteurs Carlton Cuse et Damon Lindelof, de la programmation de la fin de la série dans trois saisons, des saisons plus condensées, moins dispersées, les nombreux ajouts de casting (voir article),... A l'époque, tout laisse prévoir une quatrième saison à faire décrocher les mâchoires des plus réfractaires à la série. Seulement les récents mouvements sociaux qui touchent l'industrie du spectacle pourraient remettre en cause la cohérence et l'homogénéité de la série.

Conséquence immédiate, cette nouvelle saison perdrait toute tension dramatique si elle devait connaître une fin précoce. Carlton Cuse décrit la situation en ces termes : Ce serait comme acheter le dernier "Harry Potter", en lire la moitié, puis le reposer pour plusieurs mois avant de le reprendre. Il y a un cliffhanger à la fin du huitième épisode, qui représente la première partie d'un double épisode. Devoir abandonner la série sans pouvoir voir la seconde partie sera très frustrant pour les téléspectateurs . Il poursuit : A l'instar d'un bon roman, la première partie de la saison met en place les différents éléments et enjeux dramatiques de cette nouvelle saison mais ces derniers trouvent un écho et une légitimité dans la seconde. Nous sommes très fiers de ces 8 premiers épisodes mais je ressens un sentiment étrange à l'idée que cette saison puisse s'arrêter là.

De Charybde en Scylla
Si dans un futur proche les dirigeant d'ABC vont devoir se pencher sérieusement sur l'avenir de Lost, des réactions immédiates ont déjà été prises pour prévenir les effets négatifs de la grève à court terme. Ainsi, la diffusion de Cashmere Mafia, la nouvelle série événement avec Lucy Liu, vient d'être repoussée vers une date non déterminée. Initialement prévue pour le 27 novembre prochain, la série ne bénéficie pas à l'heure actuelle d'un nombre suffisant d'épisodes lui permettant de traverser cette crise. Prudence étant mère de sûreté, la chaîne a préféré ne pas compromettre cette première saison déterminante pour la suite du programme.

En attendant de plus amples précisions sur la poursuite des événements, retrouvez les créateurs de Lost pour une entrevue exclusive...
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar [b3n] le Mer Nov 07, 2007 18:17

J'ai pas tout lu, mais je dit : Ah Ah t'es dégouté ?? ^^ , je regarde pas lost donc je ne me sent pas touché, mais je comprend que tu puisse avoir les nerfs...
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Ishan Shade le Mer Nov 07, 2007 19:31

Oué ! Et ca, c'est encore pire !

Pas de "Lost" en 2008 ?

Et si l'année 2008 se passait sans "Lost"! Il semblerait que ABC envisage de diffuser les 8 épisodes déjà tournés de la quatrième saison en 2009...

Des craintes de plus en plus tangibles
Suite à l'annonce hier par Carlton Cuse de la fin du tournage des 8 épisodes de la quatrième saison de Lost et de ses doutes concernant la suite des événements (voir article), vous avez été nombreux à réagir et à déplorer le risque d'assister à une saison mutilée et dénaturée. Cette menace est aujourd'hui plus présente que jamais, peut-ête même plus alarmante que les déclarations de Cuse pouvaient le laisser entendre. Selon TV Guide, la diffusion de la quatrième saison de Lost pourrait tout simplement être annulée pour l'année 2008 et repoussée en 2009.

Un vaut mieux que deux...
Si le mouvement de grève des scénaristes se poursuit jusqu'au début de l'année 2008, les dirigeants de ABC pourrait opter pour une diffusion en 2009 des huit épisodes déjà tournés à Hawaï. Ce choix serait lourd de conséquences puisque les 8 épisodes de la quatrième saison rejoindraient directement les 16 de la cinquième à venir. Cette saison, qui deviendrait de fait la quatrième, serait à l'antenne en début d'année 2009 et comporterait donc 24 épisodes, à l'instar de 24 heures chrono sur la FOX. Conséquence inéluctable et immédiate d'une telle décisison, les 8 épisodes devant compléter la quatrième saison ne verraient jamais le jour et seraient partiellement intégrés au sein de la trame narrative de la cinquième.

Faire de mauvaise fortune, bon coeur...
Il ne reste plus aux fans qu'à prendre leur mal en patience et à attendre la suite des événements. Si la situation n'est pas encore critique, elle n'en demeure pas moins préoccupante pour tous ceux qui avaient placé de grands espoirs dans cette quatrième saison de Lost.


Sinon, niveau séries cette semaoine :
Desperate 406 : Une enorme bouffée de bonheur !
Prison Break 306 : Très bon, comme d'hab ! Avec un cliffhanger de fou ! Pas encore matté le 307 (car oui, y'a eu 2 ép. cette semaine)
Heroes 207 : Putain, bcp trop bon ! Fin de fou fou fou !!!
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar [b3n] le Jeu Nov 08, 2007 0:21

ARF tu m'a devancé pour Heroes, je suis deg', je l'attend avec impatience.

Pour desperate, la saison 4 me gave un max, et l'épisode 6 avec la fontaine et tout le reste m'a profondément endormie... je reste un peu sceptique.

Pour PB, j'ai le 306 et 307 sur le pc, mais pas encore maté non plus, programme surchargé en cette fin de vacances T_T
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités