Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Dim Juil 05, 2020 16:11

Tu oublis un détail...

Spoiler
Quand Claudia convainc Jonas de laisser son père en lui disant qu'elle a vu un monde sans on existence. Là il est clairement question d'alternative et pas de monde miroir.


Par contre moi j'ai oublié que...

Spoiler
Dailleurs, je viens de me rendre compte quon connait l'identité du père de Regina, ce serait le vieux Doppler,
c'est un peu glauque mais au moins on sait !^^


Ah bon? Ah merde, ça m'a violemment échappé lol

Mais du coup il s'agit du vieux Helge ou de son père?
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Juil 05, 2020 16:22

Spoiler
Justement Claudia parle du monde de Martha pas d'un monde alternatif. On sait quelle a voyagé longtemps entre les deux mondes. Elle connaît ce monde sans Jonas.

Pour le père de Regina il s'agit du père de Helge, qui lui a confié les rennes de la centrale.
On voit une photo au tout début de la scène finale c'est une photo de famille.
C'est un peu glauque par contre ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Dim Juil 05, 2020 16:29

C'est glauque ouai, mais respect à lui...


Spoiler
Il s'est tapé une jeunette :D


Justement Claudia parle du monde de Martha pas d'un monde alternatif. On sait quelle a voyagé longtemps entre les deux mondes. Elle connaît ce monde sans Jonas.


C'est fortement sous entendu qu'elle parle d'une issue alternative, vu qu'elle utilise cet argument pour convaincre Jonas de rester en vie.

Et le monde de Martha est un monde alternatif qui n'a pas été altéré par le voyage de Mikkel.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Juil 05, 2020 18:15

Spoiler
Oui mais les voyages temporels en font tout de même partie, juste que Jonas n'existe pas. Le monde de Martha et celui de Jonas ne sont pas une version alternative l'une de l'autre, ils sont parallèles oui par contre.

Bon plus qu'à trouver qui est la mère de Peter maintenant ! Je me demande qui a osé faire des galipettes avec Helgue !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Lun Juil 06, 2020 11:08

Du coup maintenant que ce chef d'oeuvre est fini, est ce que quelqu'un aurait une autre série à me conseiller? La dernière fois que j'ai fais la demande sur le fofo ça m'avait plutôt réussi avec des trucs sympa comme The boys ou particulièrement savoureux comme Killing Eve, même si dans les deux cas ça ne correspondait pas du tout au profil que je recherchais.
Si quelqu'un aurait un truc sympa à me proposer avec une intrigue bien ficelé à base de mystère, de foreshadowing et pas trop de lenteur ce serait cool. Pas forcément au niveau de Dark par contre, car je sais que c'est compliqué de dénicher une telle pépite.
Bien sur je fais ma recherche de mon coté, mais je demande quand même vu que les réponses ici me réussissent la plupart du temps :D
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 16, 2020 0:18

Je te conseillerais bien Umbrella Academy. C'est une adaptation de comics . Cest loin d'être un chef-d'oeuvre mais c'est super fun. Avec du voyage temporel aussi !^^

EDIT

En recevant sur Dark, vous ne trouvez pas que Aleksander Tiedemann ressemble énormément à Carlos Ghosn ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Août 31, 2020 13:12

J'ai commencé Gotham. Ma copine qui avait déjà regardé en entier la série, avait essayé à plusieurs reprises de me lancer dedans et j'étais pas chaud. Une série dans l'univers de Batman, sans Batman ça me bottait pas.

Puis j'ai fini par céder et je m'y suis mis. Du coup là on en est à la fin de la saison 1, et franchement je regrette de na pas avoir commencé plus tôt. C'est vraiment une bonne série, "pré-Batman". C'est vraiment sympa de découvrir la ville de Gotham avant l'arrivée du Batou. De voir les vilains qu'il affrontera plus tard à leurs débuts. Ça montre bien leur évolution et on comprend comment certains en sont arrivés là lorsque Batman les affronte.

J'aime beaucoup l'aspect "policier", enquête. Ça me fait penser un peu à la série Grimm, un épisode, une enquête, avec à côtés les différentes intrigues qui se regroupent. Puis c'est cool de voir un Jim Gordon au début de sa carrière. Même si on sait qu'il va finir commissaire, c'est vraiment bien de voir son ascension.

Les acteurs dans l'ensemble sont tous très bons. Mention spéciale pour le Pingouin. J'ai toujours trouvé ce vilain pas forcément intéressant et là, grâce à la série ma vision est différente.

Et mine de rien c'est bien aussi de découvrir en intégralité la vie du jeune Bruce Wayne. Et pas juste, comme souvent c'est montré, la perte de ses parents, la découverte des sous-sol du Manoir et pouf il devient Batman.
Déjà ado, on sent le futur détective et justicier qu'il deviendra. Et Alfred, bordel ce Alfred est tout simplement magistral !

Non franchement, pour le moment il n'y a rien à jeter. Je verrai dans les prochaines saisons si ça continue et si ça commence à s’essouffler.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 31, 2020 13:15

Gotham est en dents de scie, en fait. Y a des moments de pur génie et des moments d'une nullité accablante, aussi capilotractés que possible, mais globalement ca se laisse regarder. L'aspect enquête va aller de plus en plus vers une sérialisation classique
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Août 31, 2020 13:17

Je vois, merci pour ton avis Niic. Je verrai bien au fur et à mesure du visionnage. Mais quoiqu'il arrive je compte terminer cette série, juste pour voir jusqu’où ça va dans l'histoire.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Lun Août 31, 2020 13:21

Gotham est juste une Série Batman SANS Batman ou tous ses Nemesis existaient avant lui ou alors qu'il as tous contribué à les créez.

Et ce n'est pas le seul problème (Fermez la sur Gotham) https://youtu.be/qVtgjOhONzg)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 31, 2020 17:40

J avoue que c est le principal truc qui me dérange, mais y a qd même moyen de faire abstraction et y a des moments grandioses au-delà de ca
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Batroux le Dim Sep 06, 2020 18:32

Personnellement, je ne l'ai pas finie.
Si le côté crasseux, mafia, enquête de la saison 1 m'avait enjaillé, au fur et à mesure des saisons, je n'ai fait que me facepalm jusqu'à complètement abandonné tellement ça devenait con et cocon.
On passe d'un univers "noir polar" à comics colorés complètement décérébrés.

Mais je suis d'accord, Alfred est réussi et j'aimais beaucoup Bullock aussi.

EDIT:

Je viens de me faire les 6 saisons de Brooklyn Nine-NIne.
C'était vraiment chouette.
Pour ceux et celles qui aiment l'humour à la Scrubs avec des personnages attachants et attachiants, je recommande chaudement.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Axaca le Lun Sep 07, 2020 22:59

+1 pour Brooklyn Nine Nine. J'ajouterais même que les scènes d'ouvertures de la série sont parmi les plus drôles que j'ai jamais vu. La meilleur de loin étant celle-ci :

I Want It That Way | Brooklyn Nine-Nine
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Sep 08, 2020 11:36

Je plussois entièrement Axaca, meilleure scène d'ouverture que celle ci ! B99 est vraiment une très bonne série que j'ai pris plaisir à bingewatcher (tellement longtemps que je veux placer ce mot)

Sinon mon visionnage de Gotham continue. J'en suis à la fin de la saison 2 (ouais, ça avance plutôt pas mal) et je suis toujours autant à fond dedans ! Beaucoup de rebondissements dans cette deuxième saison :

Spoiler
La grosse bastaille contre Galavan avec l'alliance du Pingouin de Gordon et les autres, c'était tellement bon !
On voit enfin Hugo Strange, et ses folles expériences (ça promet pour la suite, vu que ce qu'on aperçoit dans les cuves ...)
J'ai beaucoup aimé l'épisode où l'on voit Mr Freeze. C'était plutôt touchant je dois dire. Très bonne background story pour ce personnage.
Nygma qui sombre e + en + dans la folie. Il commence ses sombres énigmes, avec pour cible Gordon ...
Son passage en prison m'a quand même fait de la peine (surtout quand il apprend que son enfant est mort). Le directeur de prison, bordel j'avais envie de le plomber !! Mention spéciale pour le plan d'évasion qui m'a totalement surpris ! Falcone bordel ! Ça c'est un bonhomme, je suis content de le revoir.
Et là j'en suis au moment où le Pingouin perd son père (j'ai envie de brûler sa "femme" et ses mômes). Ses vieux démons vont ressortir je sens ...


Je suis vraiment satisfait de cette série, et je m'attache de + en + au personnage de Gordon.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Login le Dim Sep 20, 2020 15:49

asm75 a écrit:Moi, j'ai commencé à me mater Community. Y'en a qu'ont regardé?

C'est la sitcom live de Dan Harmon, l'un des deux créateurs de Rick and Morty, qu'il a supervisé de 2009 à 2015.

Pour l'instant, je suis vraiment convaincu. C'est barré à souhait, sarcastique, punchy et les personnages ont tous de la substance.

Je suis juste un peu déçu du format en épisodes stand-alone. Je sais que c'est une Sitcom, mais des enjeux construits sur un peu plus d'un épisode, ce serait quand même sympa. Peut être que ca arrivera par la suite ceci dit, j'en suis qu'à la moitié de la première saison là

Je cherchais à savoir s’il y avait un sujet sur l’une de mes séries préférées. Je suis en train de tout me refaire sur Netflix. Il y en avait pas mal que j’avais raté.
L’épisode de la lave m’a bien fait marrer. D’autres l’ont vu ?
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités