[Topic Unique] Hellsing

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Hellsing

Messagepar babo le Mer Mai 30, 2007 21:00

Voila je voulais vous présenter un manga que j'adore:HELLSING :)
Petit resumer:
De tous temps, les vampires ont représenté un danger pour l¿humanité. En Angleterre, il existe une organisation chargée de les chasser et de les éliminer : l¿organisation Hellsing. A sa tête, Dame Integra Wingates Hellsing, dernière descendante de la famille. Pour combattre les buveurs de sang, Hellsing possède un atout de taille : un vampire qui se bat pour eux.
Son nom est Alucard (pas trop dur de faire le rapprochement avec un autre vampire très célèbre).
Il est habillé de rouge, manie à la perfection d¿énormes flingues de 27 cm de long, et est capable de se servir d¿une magie démoniaque assez obscure.
Quand débute l¿histoire, il y a une recrudescence inquiétante de vampires dans la région de Londres. Alucard est envoyé dans un petit bled de la campagne afin d¿éliminer un pasteur vampire ayant créé une armée de « goules », des humains qu¿il a zombifié en buvant leur sang et qui lui obéissent aveuglément, attirés par la faim (oui accessoirement ils mangent la chair humaine). La police est déjà sur place avec un détachement d¿élite.
L¿un des membre de cette équipe est Ceras Victoria, une jeune rouquine plutôt mal à l¿aise. Lorsqu¿elle doit faire face à toute son unité « goulifiée », elle fuit pour finalement être capturée par le pasteur. Alucard viendra la sauver, mais Ceras sera mortellement blessée. Alucard n¿a plus d¿autre choix que d¿en faire un vampire, avec l¿accord de Ceras.
L¿aventure tournera donc autour de ces deux personnages, ainsi que celui d¿Integra. Mais derrière cette augmentation du nombre de vampire se cache l¿action d¿un groupe bien plus inquiétant, voulant faire ressurgir les démons du passé. L¿ensemble de l¿organisation va mener l¿enquête afin de débusquer ces ennemis et les éliminer. Mais le combat n¿est pas gagné d¿avance.
Image
Voila un lien pour les voirs jusqu'a l'épisodes 13 j'ai pas trouver le reste donc si vous les trouver faite moi signe.http://fansdemangas.over-blog.com/article-5487780.html
Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.
Avatar de l’utilisateur
babo
 
Messages: 106
Inscription: Dim Mai 21, 2006 16:39
Localisation: sa depend

Messagepar Boyeu le Jeu Mai 31, 2007 9:49

T'as pas trouvé la suite car la série ne compte que 13 épisodes, ce qui est bien dommage d'ailleurs. C'est une très belle série qui se termine abruptement. Dommage et tant mieux à la fois, il vaut mieux que la fin de la série soit cohérente même si on aimerait en voir plus, qu'interminable et chiante.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Ishan Shade le Jeu Mai 31, 2007 11:02

Il existe 3 OAV
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar babo le Sam Juin 02, 2007 11:30

Ou est ce que je pourais les trouver ces OAV je cherche mais ne trouve pas :(
Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.
Avatar de l’utilisateur
babo
 
Messages: 106
Inscription: Dim Mai 21, 2006 16:39
Localisation: sa depend

Messagepar Ishan Shade le Sam Juin 02, 2007 11:50

Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Tomgoku le Lun Juin 04, 2007 12:39

Ce que je déplore, c'est que je n'ai eu l'occasion que de visionner quelques épisodes en version Française, qui, comme chaque amateur de mangas digne de ce nom le sais, est dans la quasi-totalité des cas, à chier !

Bon, sinon le contexte ne m'emballe pas tellement, c'est d'ailleurs pour ça que malgré le faible nombre d'épisodes, je ne suis jamais allé au bout :)

Sinon c'est pas pour faire mon chieur, mais en toute logique, le lien ci dessus est pas très en phase avec notre charte... Mais bon, disons que je n'ai rien vu... Tout comme Boyeu et Ishan, qui pourtant sont ce qu'il y a de plus intègres :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Ishan Shade le Lun Juin 04, 2007 13:50

Tomgoku a écrit:Sinon c'est pas pour faire mon chieur, mais en toute logique, le lien ci dessus est pas très en phase avec notre charte... Mais bon, disons que je n'ai rien vu... Tout comme Boyeu et Ishan, qui pourtant sont ce qu'il y a de plus intègres :roll:


Hahaha, je pensais que tu parlais de mon lien animeka :lol:

Non mais perso (et je sais que ca fait pas tres bien de dire ca de la part d'un modo), je m'en fou de ce genre de lien :D

(au fait, je cherche l'intégrale des Olive et Tom, si quelqu'un a un lien à faire tourner ^^)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar babo le Mer Juin 06, 2007 13:05

Tu parle de mon lien tomgoku? Si oui j'ui désolé :oops:
Ishan t'aurais pas un autre lien j'arrive pas a m'en sortir avec celui que tu ma filé.( je sais j'ui pas quelqu'un de trés dégourdis :? )
Pour toi Ishan j'espere que sa peut d'aider :lol: http://fansdemangas.over-blog.com/article-6220140.html
http://fansdemangas.over-blog.com/article-5519570.html
http://elgringooo.free.fr/index.php/200 ... 8-episodes
Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.
Avatar de l’utilisateur
babo
 
Messages: 106
Inscription: Dim Mai 21, 2006 16:39
Localisation: sa depend

Messagepar Ishan Shade le Mer Juin 06, 2007 13:18

Mon lien ne proposait pas les oav. C'est juste une fiche des OAV

Sinon merci pour tes liens, mais c'était de l'humour ma requete :) (puis j'aime pas le streaming ^^)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar babo le Mer Juin 06, 2007 17:27

a ok alors la normalement je rougis :oops: ( sa sait fait) et je me dis ptin qu'est ce que j'ai l'aire con :roll:
N'oubliez pas de laisser vos impressions sur ce mangas!
Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.
Avatar de l’utilisateur
babo
 
Messages: 106
Inscription: Dim Mai 21, 2006 16:39
Localisation: sa depend


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités