Guild Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Jouez vous à Guild Wras?

Oui
4
40%
non
6
60%
 
Nombre total de votes : 10

Guild Wars

Messagepar goku destroy le Jeu Juin 07, 2007 21:33

Salut
J'aimerais savoir qui joue à guild wars?
J'aimerais aussi savoir pour ceux qui y joue le nom de vos persos si vous voulez bien.
Mo, perso:Alex Le Guerier.

Et vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar bul0u le Jeu Juin 07, 2007 21:50

Moi je ne joue pas car ..... je n'ai pas le temps :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Lunar le Jeu Juin 07, 2007 22:11

moi, d'ailleurs j'ai un petit soucis, j'avais un compte avec une adresse email, et depuis j'ai changé de compte, et donc par la même occasion d'email, hors je n'arrive pas à modifier mon adresse maail, pour mettre la nouvelle, quelqu'n pourrait t'il éclairer ma lanterne sur ce point?
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar Lunar le Ven Juin 08, 2007 13:30

personne pour me donner un petit coup de main? :?
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar goku destroy le Ven Juin 08, 2007 17:30

Si moi,je vais peut être pouvoir te donner un petit coup de main, le temps de re-regarder comment on fait, je te donne les infos dés que je peux.
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Tomgoku le Ven Juin 08, 2007 18:49

Moi, j'ai joué un guerrier/rodeur que j'ai mené jusqu'au niveau 9, durant une période d'évaluation de 10h.

Mon pseudo était "Murakumo" et mon familier s'appelait "NeKorosu" ;)

D'ailleurs, si quelqu'un veut gracieusement se séparer d'un compte illimité, il sait comment me contacter ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar goku destroy le Sam Juin 09, 2007 11:26

Tomgoku a écrit:D'ailleurs, si quelqu'un veut gracieusement se séparer d'un compte illimité, il sait comment me contacter ! :lol:

Désolé,mais je préfére garder mon compte illimité. :roll:
quand à toi Lunar es ce que ton ancienne mail est toujours valide?
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Lunar le Sam Juin 09, 2007 19:26

goku destroy a écrit:
Tomgoku a écrit:D'ailleurs, si quelqu'un veut gracieusement se séparer d'un compte illimité, il sait comment me contacter ! :lol:

Désolé,mais je préfére garder mon compte illimité. :roll:
quand à toi Lunar es ce que ton ancienne mail est toujours valide?


BA NON, c'est bien ça le prob'
Avatar de l’utilisateur
Lunar
 
Messages: 104
Inscription: Mar Nov 29, 2005 14:10
Localisation: Le cocoon de Boo.

Messagepar goku destroy le Mer Juin 13, 2007 15:09

Mais même sans ça, tu peux toujours y jouer non?!
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Re: Guild Wars

Messagepar Pensyves le Ven Déc 11, 2015 23:38

Spoiler
pour ma part j'y joue en casual, aussi bien à la première saga du nom qu'a celle qui suit 250 ans plus tard, j'attend d'ailleurs heart of thorns avec un avis mitigé, cela vaut il le coup de dépenser tant pour une map et une classe en plus? je suis perplexe


Bon finalement j'ai cedé je l'ai acheté et je dois avouer qu'il apporte beaucoup au jeu cet add on, pas mal de nouvelles fonctionnalités et de superbes maps! En plus maintenant GW2 est gratis !!! Si yen a qui veulent s'y mettre, j'ai une guilde toute vide qui attend des membres :p
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Guild wars 2

Messagepar Pensyves le Jeu Nov 17, 2016 15:05

Bonjour à toutes et à tous,

je suis ici pour vous presenter le mmorpg gratuit Guild wars 2 !


Ce mmorpg se déroule 250 (en réalité un peu plus maintenant) années après guild wars premier du nom. Il reprend et agrandit le Lore initial. Il existe différentes races chacun ayant une histoire et des caractéristiques particulieres ainsi que de nombreuses professions très diversifées.

Quelles sont les particularité de ce jeu et pourquoi me rejoindre sur le serveur Pierre arborea ?
Tout d’abord, quelle que soit la profession, vous avez la possibilité , selon votre style de jeu, de jouer soit DPS, Tank ou healer. Voire un mélange des trois (mon Nécromancien faucheur maître des minions est un excellent tank/dps hybride )

En plus, j'y ai une guilde assez vide mais qui offre de nombreux avantages de joueurs au niveau de la pex etc. Bushido et Axaca ne pourront que confirmer mes dires.

Le monde vivant est également intéressant avec des évents en continus qui influence l'univers du jeu en permanence ainsi qu'une communauté globalement sympa et fun.

Bref, rejoignez nous! Et si vous y jouez déjà, n'hesitez pas à venir partager votre point de vue !
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Guild wars 2

Messagepar Imate le Jeu Nov 17, 2016 21:11

J'aime beaucoup ce jeu même si je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer beaucoup. Par contre level up tout seul ce n'est pas facile, du coup c'est vrai que jouer à plusieurs c'est vraiment un avantage, c'est presque nécessaire.

Le gameplay est très cool, graphiquement c'est très beau, et le monde est juste magnifique avec des paysages tellement variés, seul hic selon moi, les cinématiques, qui se contentent de prendre les deux personnages dialoguant sur un fond fixe, sans animation. Pour le coup j'étais séduit par les phases scénaristiques de Star Wars The Old Republic dont la trame scénaristique était purement immersive !

Là sur Guild Wars je me suis beaucoup moins senti porté, mais j'ai bien envie de retenter parce que l'univers m'avait quand même pas mal séduit quand j'avais commencé, un peu médiéval fantasy.

Si vous comptez y jouer longtemps quitte à refaire un personnage ce serait un plaisir de me joindre à vous, après pour le moment avec la masse de travail que j'ai en ce moment j'ai le temps de rien faire du tout donc je pourrai pas assumer je le sais d'avance, malheureusement.

Mais clairement si certains se sentent d'essayer le jeu, il est sans abonnement, et il est vraiment très bon, je confirme :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Guild wars 2

Messagepar Pensyves le Jeu Nov 17, 2016 23:47

Merci pour le soutien imate, quand t'a envie de nous rejoindre hésite pas, même pour une petite game d'une heure ^^ Si tu as plus joué depuis longtemps, tu verras que ya eu pas mal d'améliorations tant au niveau graphique que au point de vue du mode de jeu ^^ d'ailleurs on a un discord exprès ^^
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités