[Topic Unique] Heroes

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar [b3n] le Mar Oct 02, 2007 19:54

Visionnage de l'épisode 2 de Heroes, ca commence a bougé, mais vivement que tout le monde se retrouve, parce que la c'est bien mais l'action est lente à se mettre en place -__-".

Ca reste du heroes, on en redemande ^^
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Ishan Shade le Sam Oct 20, 2007 22:58

!!! SPOIL SAISON 2 !!!

















Qui pense comme moi ? Pour moi, il est clair que le nouveau mec de Claire, c'est le tueur du père de Hiro, ou du moins, un des tueurs (car je pense qu'ils sont plusieurs et font partie d'une espece de société).

Pourquoi je pense ca ?
Car le collègue de Parkman, sur le lieu du crime, dit qu'il faut pouvoir voler pour disparaitre comme ca du toit après avoir tué le mec... Il demande meme à Parkman "VOus connaissez quelqu'un qui vole vous ?"

Autre chose : on voit le père de Claire (sur la peinture qu'il recoit par mail) mort (ou gravement blessé)... On sait qu'il est le 8ème à devoir mourir. Or, derrière lui, on voit sa fille Claire, dans la lumière, et son probable assassin, peint en noir pour ne pas qu'on voit son visage. Précisons que Claire est dans les bras de ce mec en noir...



Voili voilou :)

Sinon question subsidiaire sur l'épisode 4 : Comment Sylar atterit au milieu d'une route du Mexique ?
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Ishan Shade le Dim Oct 28, 2007 22:59

Putain, les gens, vous avez flashé comme moi en mattant l'épisode 2x05 ???


MEGA SPOIL !!!


L'actrice Kristen Bell (Veronica Mars) incarne un nouveau perso qui travaille pour la compagnie, nommé "Elle"... Et bien :







"Elle" et le père de Parkman ont EXACTEMENT les memes pouvoirs que les deux héros de Get Backers, à savoir controler l'électricité et créer n'importe quelle illusion à n'importe qui...

Vive le plagiat...
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar [b3n] le Dim Oct 28, 2007 23:04

Mouep en même temps parkman a le même pouvoir que son père, il suffit qu'il puisse mieux se contrôler.
Sinon pour le plagia bah je voit pas ou est le mal franchement, on s'en tamponne, si personne n'avait jamais repris des idées le monde ne serait pas ou il en est.

Sinon j'attend avec impatience le 6, et pour Sylar, la fille qu'il tue est en fait candice de la saison 1, et lorsqu'il sort, il ressent encore l'illusion qu'elle lui avait montré, cad une petite cabane entouré d'arbre (c'est mon hypothese xD).
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Ishan Shade le Dim Oct 28, 2007 23:08

Moi j'ai plutot pensé au fait qu'il a absorbé le pouvoir de candice, et que quand il demande d'etre au Japon, bah il se retrouve dans une foret japonnaise :)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar [b3n] le Lun Oct 29, 2007 12:22

LOl t'a poussé trop loin la réflexion je pense, sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode 5 quand même, surtout le moment ou nathan se bat contre... lui même..
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Ishan Shade le Lun Nov 05, 2007 18:12

En raison de l'annonce du début de la grève du syndicat des scénaristes, "Heroes" pourrait connaître une fin prématurée en décembre...

L'annonce a fait l'effet d'un véritable coup de massue sur la tête des fans ! La seconde saison de Heroes pourrait prendre fin en décembre.

Cataclysme à Hollywood !
Depuis plusieurs mois une ombre plane sur l'industrie hollywoodienne du divertisment, la grève des scénaristes. Malgré de multiples discussions et de nombreuses tentatives d'accord, les représentants de la Writers Guild of America ont voté pour la grève à partir de ce lundi matin, à minuit, et pour une durée indéterminée.

Dans l'incertitude absolue sur la poursuite du mouvement et l'impact qu'il aura sur la production des séries, il semblerait que les producteurs de Heroes aient souhaité prendre leurs précautions. Initialement destiné à servir de conclusion à l'arc du chapitre intitulé "Générations", premier des deux chapitres qui composaient la seconde saison, l'épisode du 3 décembre prochain devrait être retourné afin de tenir lieu, le cas échéant, de Season Finale. Dans ce cas, cette nouvelle saison de Heroes regrouperait uniquement 11 épisodes.

Une issue positive encore possible ?
Des dépêches récentes font état de négociations de dernières minutes dans un endroit secret. Si les différents intervenants ne trouvent pas conjointement un accord favorable aux deux parties, Heroes sera la première d'une longue liste de séries devant ajuster leur production en fonction de cette crise.





C'est LA MERDE !!!
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar [b3n] le Lun Nov 05, 2007 19:45

C'est la merde comme tu dis, mon père m'en avait parlé, mais je ne savait pas que les séries aurait coupé court....

Je suis d'autant plus déçu car le dernier épisode heroes (le 6 je croit) m'a vraiment plus, cette saison 2 pourrait s'annoncé EN-ORME !

bref, dommage, mais en même temps les scénaristes ont raisons de gueulé !
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Ishan Shade le Lun Nov 05, 2007 19:47

Le pire dans tout ca, c'est que des séries comme 24 ou Lost n'ont pas encore été tournées... Et celles-là, putain, je les attends comme le messie !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités