Quel est le jeu le plus attendu de l'année ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

quelle est le jeu le plus attendu sur la ps2 pour vous.

Le sondage a expiré le Lun Avr 19, 2010 19:33

FFXIII le RPG
3
38%
Resident evil 5 le survival horor
1
13%
MGS4 le jeu dinfitration
1
13%
star wars (le pouvoir de la force) le jeu aventure/action
1
13%
colin mcrae dirt le jeu de course
0
Aucun vote
haze le FPS
0
Aucun vote
NBA 2k7le jeu de sport
0
Aucun vote
tekken 6 le jeu de combat
0
Aucun vote
et need for speed (prostreet) le jeu de tunning.
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

Quel est le jeu le plus attendu de l'année ?

Messagepar freyjia92500 le Mer Juil 25, 2007 19:33

moi c FFXIII car le 12 etait fumant alors imaginé le 13 avec ses fabuleux et ses personages dun tres de caractere incroyables donc promé et moi je lattend.

Edit Tinky Dan Dan: Je modifie le titre pour une utilisation plus large du topic.
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Messagepar Kuroro le Mer Juil 25, 2007 21:59

Le XIII c'est pour la PS3 déjà :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar freyjia92500 le Jeu Juil 26, 2007 10:47

un jeu attendu oué et toi c quoi?
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Messagepar tilq and cobra le Jeu Juil 26, 2007 11:59

sa sré largemen mieu pes 6 personne m ba
tilq and cobra
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 11:43

Messagepar Kuroro le Jeu Juil 26, 2007 12:00

Ah non je suis con... Pardon, dans ton sondage tu as mis sur PS2 mais tous tes jeux c'est pour la PS3 lol, autant pour moi... :wink:

Sinon, ma console la plus puissante chez moi c'est la Dreamcast et je ne joue plus sur console. Je n'ai aucune intention d'acheter une console hors de prix avec des jeux hors de prix ou de pucer ma console pour jouer à trois pauvres jeux. C'est bizarre, jamais pourtant quand j'étais petit je trouvais attirant les jeux PC et maintenant, jles aime tous :lol: .

Non, sinon, SI j'avais la console, je dirais FFXIII mais MGS4 a pas l'air mal non plus. Le reste : à voir mais l'avenir du jeu vidéo pour l'instant est dans la Wii.

Quand je vois les jeux d'aujourd'hui comparés à la SNES, SATURN, PS, MEGADRIVE, ben, je les trouve vraiment fades !
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar freyjia92500 le Jeu Juil 26, 2007 12:03

les deux il font mais ta reson c plus sur ps3
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Messagepar Sphax le Jeu Juil 26, 2007 12:04

l'avenir du jeu vidéo pour l'instant est dans la Wii.

J'aimerais bien savoir sur quoi tu te base pour dire ca.. :?
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar freyjia92500 le Jeu Juil 26, 2007 12:12

ba je croi quil est pu la et de toute facon c faux car c play3 qui revolution grace a ces graphismes
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Messagepar Kuroro le Jeu Juil 26, 2007 12:48

freyjia92500 a écrit:ba je croi quil est pu la et de toute facon c faux car c play3 qui revolution grace a ces graphismes

Exactement mon argument qui me dit que c'est la Wii qui va gagner.
Réfléchissions un instant. Il est clair que les graphismes ca compte mais le gameplay est plus important. D'ailleurs, j'ai même pas besoin de me justifier :lol: , le grand public a bien compris le truc et c'est la Wii qui a la côte. Après, si la PS3 peut sortir un accessoire genre Wiimote et que les jeux suivent, je dis pas.

Le combat Wii - PS3, c'est comme le combat DS - PSP. Nintendo s'est completement planté avec la N64 et le Gamecube. Il a tout tué cette fois-ci... Les stats parlent d'elles même de toute façon :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar freyjia92500 le Jeu Juil 26, 2007 12:54

la wii va etre bien pour les actifs du sport alors que la ps3 sera pour toute persone quil soit andicapé vieux gros ect desolé pour les persone que je site.
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Messagepar Sphax le Jeu Juil 26, 2007 13:21

Les stats parlent d'elles même de toute façon

Ah moi je croyais que tu parlais du futur..
l'avenir du jeu vidéo pour l'instant est dans la Wii.

:-°


Tu ne peut pas dire "l'avenir du jeu vidéo pour l'instant est dans la Wii." ca c'est une affirmation de ce qu'il va se passer, et ca c'est tout simplement impossible. (Qui nous dit que des extra-terrestres vont pas débarquer sur Terre et détruire toutes les wii ?)Bon j'exagère, mais sony et microsoft pourrait très bien sortir de nouveau concepts. :)

Un petit exemple concret :
Sony a déjà déposer un brevet sur une "manette" qu'ils vont sortir. Celle-ci a ce que j'ai compris, est comme une sorte de gant qu'on met et ensuite on joue peinard.. ^^

Bref, ce que j'essaie de dire c'est que tu ne peut pas affirmer ce qu'il va se passer, tu ne peut que supposer. ^^(car la supposition admet une marge d'erreur)
Actuellement, on peut penser que l'avenir du jeu vidéo serait dans la Wii.
Je chipote mais bon.. :P
Ps : je crois aussi que c'est le prix de la wii qui a la cote.. :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Kuroro le Jeu Juil 26, 2007 14:07

Le prix de la Wii ? Oui mais pas seulement. Les tests de jeu sont formels, c'est génial le gameplay des jeux. Et puis, la pub du nouveau Mario Party montre bien que c'est plus amusant de jouer avec la Wiimote qu'avec n'importe quelle autre manette. Dire le contraire serait de la mauvaise foi :D
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar freyjia92500 le Jeu Juil 26, 2007 14:11

mais sur la PS3 ils ont dis la manette avait des améliorations comme on resent les sensations de se qu' on joue comme si on tire et bin on resent la sensasion de tiré a la main avec un calibre.Donc ils ont carement bousté la manette de la PS3.ect...
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Messagepar Sphax le Jeu Juil 26, 2007 15:48

Kuroro, va jouer a un fps avec la wiimote, va jouer a need for speed sur wii, etc..

c'est génial le gameplay des jeux.

Perso j'y ai joué une soirée(une nuit ?), c'est sur que c'est sympa, mais franchement ça ma saoulé au bout de quelques heures alors que la ps3 j'ai fini la nuit avec. :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar freyjia92500 le Jeu Juil 26, 2007 15:52

donc c qui qui a une perfomance meilleurs que lotre moi je dis la ps3
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités