[Topic Unique] Beet the Vandel Buster

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Beet the Vandel Buster

Messagepar Kuroro le Lun Août 06, 2007 10:02

Salut !
Je créer ce sujet pour témoigner de la grande qualité d'une série : Beet the Vandel Buster. Pour ceux qui ne la connaisse pas (et c'est pour eux que ce topic est là d'ailleurs), sachez qu'elle a été conçue par les parents de Dragon Quest (Fly). Je vais tenter de résumer l'histoire :
"Le monde est peuplé de créatures maléfiques nommées les Vandel. Ceux-ci sèment la mort et la destruction parmis les humains qu'ils considèrent comme des jouets. Pour parer à cette menace : les Busters. Ces humains assez spéciaux peuvent entre autre utiliser la magie et faire apparaitre une arme qui leur est propre à partir de leur énergie vitale. C'est dans ce monde que vit Beet, un garçon qui ne rêvent que de devenir l'égal de cinq très puissants Busters. Malheureusement, ses cinq compagnons se feront tués sous ses yeux lui laissant pour héritages cinq Saigas (ces armes hissus de l'énergie vitale). Ainsi, Beet est devenu le seul personnage au monde à utiliser plusieurs Saigas, qu'il mettra au service de la justice pour réaliser son rêve, mais surtout pour retrouver l'assassin de ses compagnons."

Voici donc le contexte dans lequel se déroule notre histoire. Un background assez travaillé et très sympathique je trouve. Le dessin n'est pas en reste puisqu'on retrouve le même style que les derniers volumes de Dragon Quest (Fly). Maintenant, je trouve qu'une magie enveloppe cette série mais ce ne sera peut être pas le cas de tout le monde. Si vous avez aimé Dragon Quest (Fly), vous ne pourrez qu'aimer Beet the Vandel Buster, c'est une certitude. Je ne peut que vous le conseiller, surtout quand on sait qu'il est disponibles aux éditions Kana... :D
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités