[Topic unique] Daft Punk

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Ishan Shade le Jeu Déc 20, 2007 9:54

Daft Punk's Electroma

C'est un film muet hein, donc difficilement accessible
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Taiblade le Mar Jan 22, 2008 0:31

Oh F**k, c'est vraiment du son très très très lourd depuis "homework" mais pour ma part "discovery" est le meilleur.
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Avatar de l’utilisateur
Taiblade
 
Messages: 86
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:02

Messagepar X 3 r ( ) le Mar Jan 22, 2008 18:29

Taiblade a écrit:Oh F**k, c'est vraiment du son très très très lourd depuis "homework" mais pour ma part "discovery" est le meilleur.


Ouais pour moi aussi c'est le meilleur, par contre "Homework" est pas mauvais non plus. Puis viens "Robot Rock" et le titre du même nom. En ce qui concerne Alive 97 et Alive 07 j'ai pas pris le temps de les écouter vraiment.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Chocoloutre le Mar Jan 22, 2008 19:44

Objectivement, je dirait que Homework et Discovery se valent (bon après, ce n'est que mon avis).
Je pense que si Discovery est généralement plus apprécié, c'est surtout grâce au fait que Discovery soit plus accessible que Homework (qui est très très électro). ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Ishan Shade le Mar Jan 22, 2008 20:31

X 3 r ( ) a écrit:Ouais pour moi aussi c'est le meilleur, par contre "Homework" est pas mauvais non plus. Puis viens "Robot Rock" et le titre du même nom. En ce qui concerne Alive 97 et Alive 07 j'ai pas pris le temps de les écouter vraiment.



Lolilol

"Robot rock", c'est juste le titre d'une chanson. L'album, c'est "human after all"...
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar X 3 r ( ) le Mar Jan 22, 2008 23:14

Ishan Shade a écrit:
X 3 r ( ) a écrit:Ouais pour moi aussi c'est le meilleur, par contre "Homework" est pas mauvais non plus. Puis viens "Robot Rock" et le titre du même nom. En ce qui concerne Alive 97 et Alive 07 j'ai pas pris le temps de les écouter vraiment.



Lolilol

"Robot rock", c'est juste le titre d'une chanson. L'album, c'est "human after all"...


Exact !!!
Mes plus plates excuses aux Daft Punk ! Je me plis en 4 ! ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités