[Topic Unique] Alien vs predator

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Alien vs predator

Messagepar cybergogeto le Sam Oct 20, 2007 11:57

Vous devez tous avoir vu le 1 ou les alien et les predator se combataient dans une piramide de glace et bien rebelotte dans la ville je vous laisse la bande d'annonce :
http://www.filmweb.no/trailere/article140727.ece
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Nico' le Sam Oct 20, 2007 12:35

Non, jamais vu :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar cybergogeto le Sam Oct 20, 2007 12:44

Charles Bishop Weyland, un riche industriel, organise une expédition archéologique dans l'Antarctique, où l'on a découvert un temple ancien enfoui sous terre. Là-bas, trois jeunes Predators sont déposés, comme tous les cent ans, pour un rituel sacré. Ils réveillent des Aliens, une espèce qu'ils ont amenée il y a des siècles pour apprendre aux jeune predators a combattre . Les predators déciment l'équipage resté sur la banquise avant de descendre livrer une bataille sans merci.

Image

je pense que tu connais mais bon au cas ou la c'est un alien:
http://www.clubdesmonstres.com/best/img/alien23.jpg

et la un predator:
http://www.figurines-cine.com/catalog/i ... 16-001.jpg

Source:Wikipedia


:D On en apprend tout les jours t'inquiete pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Tinez le Lun Oct 29, 2007 0:22

Petite question...

les fans de ce (ces ?) films ont-ils déjà vu les originaux d'Alien et les 2 Predator?


je parle bien-sûr pour Alien des films de Ridley Scott, James Cameron, David Fincher et Jean-Pierre Jeunet...

et pour les Predator des films de John McTiernan avec Schwarzy et de Stephen Hopkins...


P.S: aucun jugement de ma part quant à ceux qui ne les ont jamais vus... c'est juste à titre informatif...
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar bul0u le Lun Oct 29, 2007 12:14

J'ai vu tous les Aliens, les deux Predator ainsi que le 1er Alien Vs Predator.

Je vais donc voir le deuxième je pense, mais comme m'dame bul0u n'aime pas ce genre de film, faut que je trouve le bon moment :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar cybergogeto le Lun Oct 29, 2007 20:16

J'ai vu aucun alien mais j'ai vu les 2 predators, et alien vs predator 1. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar sangoku1er le Jeu Déc 06, 2007 23:06

J'ai vu tout les "Aliens" et tout les "Prédators". J'ai également regarder "Alien VS Prédator" et je les trouve tous très bon comme film. Mais personnellement, je n'ai pas aimé "Alien VS Prédator Requiem", je trouve que les cadavres s'entassent pour un rien, ce qui m'a gonflé au bout d'un moment. Mais le tout reste plutôt bien d'un point de vue "action du film". C'est un bon film d'action mais qui "gonfle" si vous n'êtes pas un accro des "Aliens" et des "Prédators".
Image
Avatar de l’utilisateur
sangoku1er
 
Messages: 13
Inscription: Mer Déc 05, 2007 21:30
Localisation: 44, Loire-Atlantique, France

Messagepar cybergogeto le Ven Déc 07, 2007 0:19

:lol: Je savais même pas qu'il etais sortit .
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar sangoku1er le Ven Déc 07, 2007 0:32

cybergogeto a écrit::lol: Je savais même pas qu'il etais sortit .


Il n'est pas sorti mais certain dise que "la mule est ton ami", moi je dis que "limewire est ton ami" ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sangoku1er
 
Messages: 13
Inscription: Mer Déc 05, 2007 21:30
Localisation: 44, Loire-Atlantique, France

Messagepar cybergogeto le Sam Déc 08, 2007 15:35

:lol: Moi aussi je dit souvent ça j'irais lui donner une carotte ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Redd le Lun Jan 14, 2008 19:03

J'ai adoré la quadrilogie des Aliens
J'ai bien aimé les Predator, mais sans plus.

Et je m'étais régalé dans Alien Vs Predator. Ca reste un nanard, faut pas réfléchir mais ca se laisse regarder. Un peu comme Freddy vs Jason ^^

Je savais même pas qu'il y avait une suite. Je pense que j'irai la voir.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Gemini30 le Lun Mars 31, 2008 20:08

Houlala, petite je regardais Alien avec mon père et mon grand frère, plus tard j'ai regarder les 3 autres, puis les prédatord, j'ai fini pas mal de jeux avans de voir le premier Alien VS predatord mais le second m'a quelque peux déssus, ce film ce n'est pratiquement que de la boucherie, je me demande juste comment le prédalien a fais pour mettre des cheatbusters à la place des futur bébé dans le ventre des femmes enceinte, et puis un des héros qui se fais transpercer par un alien n'est pas mort et de plus il peux encore courir!!! Rt la blonde qui prend peur quand ils tuent un alien, et qui part en courant (Geste fatal qui lui coutera la vie :twisted: ) alors que la gamine de 10 ans tout au plus elle bouge pas ! Et le prédatord charger de tout netoyer MDR XD C'est tros délire mais en même temps ça casse un peu le tout.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités