[Topic Unique] Dragon Quest

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Dragon Quest

Messagepar Dr_Slump le Dim Mai 21, 2006 23:39

Titre original : Le dernier dragon quest sorti sur ps2
J'y ai pas joué mais il me semble que Tori est le character designer (comme sur tout les dragon quest depuis leur création je crois) , il dessine le hero , les mechants les monstres etc...

Bref quelqu'un y a joué ? Est ce qu'on ressent bien la touche toriyama ? Sinon y a aussi chrono trigger (qui est trop trop bien) sorti sur snes ou Tori est caracter designer. Vous pouvez trouver une rom traduite et y jouer avec un emulateur. C'est le meilleur rpg de la snes avec FF6 !
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar goku_ssj4_w le Lun Mai 22, 2006 9:27

Moi j'y ai joué je le trouve super il y a des techniques en tout genre les monstres heros etc sont bien dessinné on voit bien la notre tori :P le jeu est meme amusant à voir l'aspect des monstre etc

Jeu à acheter absolument pour fan de rpg :wink:
Avatar de l’utilisateur
goku_ssj4_w
 
Messages: 36
Inscription: Ven Fév 11, 2005 16:31
Localisation: Village caché de Konoha

Messagepar sangohan_ssj4 le Ven Mai 26, 2006 10:50

ouip c'est bien du Tori :D mais jai lu qu'au japon Dragon Quest VIII s'est plus vendu que FFXII
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Tomgoku le Ven Mai 26, 2006 12:42

J'ai une anecdote interessante pour vous.
Sachez qu'au japon, il existe une lois qui interdit qu'un volet de Dragon Quest sorte en semaine en magasins. Pourquoi ? Et bien pour éviter que la moitié des élèves et des travailleurs n'aillent pas travailler ce jour là ^^

Et je n'invente pas, c'est véridique ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar goku_ssj4_w le Ven Mai 26, 2006 19:55

marrant cet loi mdr (d'un coté y ont pas tort :P )
Avatar de l’utilisateur
goku_ssj4_w
 
Messages: 36
Inscription: Ven Fév 11, 2005 16:31
Localisation: Village caché de Konoha

Messagepar DBZwarrior le Sam Mai 27, 2006 13:13

Ce jeu est superbe, franchement les perso sont super bien fait. Le trait de Akira Toriyama est sublimé. j'en suis a 120 heures de jeu et je ne l'ai pas encore terminé.
Le seul regret c'est que les monstre ne sont pas assez charismatique. ils ont majoritairement un aspect ridicule. Mais bon ils sont marrant, quel imagination.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar goku_ssj4_w le Sam Mai 27, 2006 15:41

DBZwarrior a écrit:Ce jeu est superbe, franchement les perso sont super bien fait. Le trait de Akira Toriyama est sublimé. j'en suis a 120 heures de jeu et je ne l'ai pas encore terminé.
Le seul regret c'est que les monstre ne sont pas assez charismatique. ils ont majoritairement un aspect ridicule. Mais bon ils sont marrant, quel imagination.


c'est ca qui fai la beauté du jeu mais ta raison ce jeu est interminable comment mette t'il tous ca sur un dvd XD (tant mieux qu'il est interminable ^^)
Avatar de l’utilisateur
goku_ssj4_w
 
Messages: 36
Inscription: Ven Fév 11, 2005 16:31
Localisation: Village caché de Konoha

Messagepar Dr_Slump le Lun Juin 05, 2006 1:11

Est ce que le scenar et les musiques sont bien ?
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Vegetable le Mer Nov 15, 2006 14:39

Rien à dire, je trouve que les musiques et le scénario vont parfaitement ensemble.

Quant au jeu en lui même je suis assez content qu'il soit long, pour bien profiter :twisted: Les heures passent facilement à jouer sur ce jeu
Vegetable
 
Messages: 7
Inscription: Mer Nov 15, 2006 2:10

Messagepar Best's Sangoku le Ven Mars 30, 2007 20:39

Moi je dis qu'il n'y q'un seul défaut c'est qu'il n'y a pas tous les persos!!!! :x
Best's Sangoku
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mars 30, 2007 20:32

[Topic Unique] Dragon Quest

Messagepar Takumi le Sam Oct 20, 2007 21:42

bon ce n'est pas du DBZ, mais c'est du Toriyama quand même.

Que pensez-vous de ce jeu (Dragon Quest 8), moi je l'adore et je prends mon temps pour le finir, et même s'il est tres long.

J'en suis à Ascantha, la ville de Yangus, et vous?
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Sam Oct 20, 2007 22:08

Je n'ai pas eu ce jeu (et pour cause, je n'ai rien de plus que une nintendo DS), mais j'ai regardé un ami y jouer, et qu'est-ce qu'on c'est marré! Il est délirant ce jeu, il en vaut la peine. Et il y a quelques références à dragon ball, un monstre ressemble trait pour trait à la Momie de chez Mamie Voyante, et un autre à... Diableman!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Chocoloutre le Sam Oct 20, 2007 22:19

J'ai beaucoup entendu parler de ce jeu, mais j'en sais pas grand-chose. Expliquez-nous un petit peu l'univers, l'histoire... :)

C'est sur Gamecube/Wii j'imagine ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar RMR le Sam Oct 20, 2007 22:33

Je ne sais pas combien il y a de support, mais mon ami y jouait sur PS2.

Dans un royaume, un sceptre secret aux grands pouvoirs est volé par un bouffon ténèbreux. Avant de partir, il utilise le sceptre pour transformer tout les sujets du royaume en statues, le roi en un petit monstre bedonnant et repoussant et sa fille, la princesse, en cheval. Le royaume est envahie de ronces. Le héros est le seul sujet du royaume à ne pas avoir été transformé en pierre. C'est aussi un proche de la princesse. Le roi, sa fille et le héros partent à la poursuite du sceptre afin de redonner son ancienne forme à leur royaume. Le roi et la princesse ne se joue pas en combat. Ce sont d'autre personnes, avec leur propre histoire qui s'intégreront à l'équipe pour combattre aux côtés du héros. Le reste est typique de ce genre de jeu, des monstres nous attaquent quand on marche. En tout cas, la façon dont les choses sont présentées est délirante.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar DarthMaul le Sam Oct 20, 2007 22:36

Inikisha a écrit:J'ai beaucoup entendu parler de ce jeu, mais j'en sais pas grand-chose. Expliquez-nous un petit peu l'univers, l'histoire... :)

C'est sur Gamecube/Wii j'imagine ?


Le jeu est une exclusivité PS2 mais il me semble que la suite sortira sur d'autres supports :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
DarthMaul
 
Messages: 47
Inscription: Mer Oct 10, 2007 11:58
Localisation: Aix-en-Provence

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités