Odyssée : L'Héritage des Anciens

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Odyssée : L'Héritage des Anciens

Messagepar Chocoloutre le Dim Déc 09, 2007 21:44

Je ne sais pas s'il y a parmis vous des gens qui aiment les jeu de rôle, mais je vais faire un petit peu de pub pour un JDR bien prometteur.
Odyssée se déroule dans un monde médieval-fantasy (on se bat à l'épée, avec des sorts, des Nains, des Hobbits etc...) et il y a une part énorme réservée au role-play : l'écriture de vos actions, la psychologie de votre personnage, ses relations avec les autres...

Autrement dit, n'espérez pas jouer à un Diablo-like : il n'y a pas de graphismes, on ne voit même pas son personnage évoluer. Uniquement du texte, avec des actions codées pour faciliter le jeu. :)

Si vous aimez écrire de beaux textes et les univers comme celui d'Odyssée, n'hésitez pas à essayer le jeu : c'est gratuit ^^

Odyssée : L'héritage des Anciens
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar [b3n] le Dim Déc 09, 2007 22:47

Arf, désolé ini tu me retrouvera pas la dessus, c'est le genre de jeu que je déteste. Mais je respecte le travail des créateurs.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités

cron