Solo Leveling, sous format webtoon, je l'ai découvert après mon méga coup de coeur Lecteur Omniscient/Omniscient Reader's Viewpoint (désormais dispo sous format papier, d'où la double appellation. Faut croire que garder le titre français du site Webtoon, ça n'aurait pas été vendeur... ? Bref.) vu que dans les commentaires beaucoup de gens les comparaient. Evidemment en disant que ça ressemblait à SL, que SL était mieux, bla, bla, bla.
Alors j'aime bien Solo Leveling. Si je n'avais pas eu Lecteur Omniscient, j'aurais peut-être adoré. Quoique.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, Ichinose, que
Spoiler
quand on sait que
Spoiler
Pour cette saison d'hiver qui s'achève, ma plus grande découverte ça a été Sasaki & Peeps, du vrai isekai avec interactions entre les 2 univers et un scénario que je trouve sympa.
Il y a une série que je n'aurais jamais cru continuer après avoir vu le 1er épisode, my instant death ability que j'ai regardé en déposant mon cerveau sur le coussin du chat :'D
Ma plus grosse déception a été The demon prince of Momochi house, que j'ai abandonné au 4e épisode. Qui a parlé de cliché ? Parce que là on est en plein dedans, et sans aucune saveur pour sauver ce point-là.
Et, rappel : je suis plutôt bon public.
J'attends pour ce printemps : Re:Monster, dont j'aime beaucoup le manga, et, euh, ben voilà. Sinon ce sont des suites de séries, et des nouvelles séries de réincarnation que je vais regarder parce que j'aime bien, sans que je ne sois emballée à l'idée de les voir...
Oh, et je viens de découvrir que Pardon, maman ! sort en animé chinois ? Coool ! (un webtoon du site Webtoon)