Quels animés regardez-vous en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Quels animés regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Heika le Ven Mars 29, 2024 21:48

Ichinose > Ils sont hyper INsensibles ? j'aurais cru l'inverse ! :'D

Solo Leveling, sous format webtoon, je l'ai découvert après mon méga coup de coeur Lecteur Omniscient/Omniscient Reader's Viewpoint (désormais dispo sous format papier, d'où la double appellation. Faut croire que garder le titre français du site Webtoon, ça n'aurait pas été vendeur... ? Bref.) vu que dans les commentaires beaucoup de gens les comparaient. Evidemment en disant que ça ressemblait à SL, que SL était mieux, bla, bla, bla.
Alors j'aime bien Solo Leveling. Si je n'avais pas eu Lecteur Omniscient, j'aurais peut-être adoré. Quoique.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, Ichinose, que
Spoiler
c'est quand même super stéréotypé.
Le vrai point fort de cette série, tous supports confondus, c'est son graphisme que je trouve superbe. Et puis
quand on sait que
Spoiler
plus l'histoire avance, plus ça tourne au héros solitaire D4rk qui réussit tout, tout seul...


Pour cette saison d'hiver qui s'achève, ma plus grande découverte ça a été Sasaki & Peeps, du vrai isekai avec interactions entre les 2 univers et un scénario que je trouve sympa.
Il y a une série que je n'aurais jamais cru continuer après avoir vu le 1er épisode, my instant death ability que j'ai regardé en déposant mon cerveau sur le coussin du chat :'D
Ma plus grosse déception a été The demon prince of Momochi house, que j'ai abandonné au 4e épisode. Qui a parlé de cliché ? Parce que là on est en plein dedans, et sans aucune saveur pour sauver ce point-là.

Et, rappel : je suis plutôt bon public.

J'attends pour ce printemps : Re:Monster, dont j'aime beaucoup le manga, et, euh, ben voilà. Sinon ce sont des suites de séries, et des nouvelles séries de réincarnation que je vais regarder parce que j'aime bien, sans que je ne sois emballée à l'idée de les voir...
Oh, et je viens de découvrir que Pardon, maman ! sort en animé chinois ? Coool ! (un webtoon du site Webtoon)
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Quels animés regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Lenidem le Ven Mars 29, 2024 23:28

Pour répondre à Tierts, Monster raconte l'histoire d'un chirurgien qui, un beau jour, sauve la vie d'un enfant qui a été amené aux urgences avec une balle en pleine tête. Mais dix ans plus tard, il s'avère que l'enfant est devenu une espèce de serial-killer... Le médecin, horrifié, juge que c'est sa faute, et décide, pour se racheter et l'empêcher de commettre d'autres crimes, de le tuer lui-même.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités