Quels animés regardez-vous en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Rusk le Ven Jan 04, 2008 0:55

Moi en ce moment je sort :mrgreen:
Pardon :P

Sinon le dernier anime que j'ai regardé c'est Death Note aussi ^^
Ca date de quand il s'est terminé lol :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Risbo le Jeu Jan 10, 2008 16:25

Je viens de finir les Full Metal Panic ^^

Et je commence les Gurren Lagann :D
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Risbo
 
Messages: 145
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:58

Messagepar cybergogeto le Ven Jan 11, 2008 2:55

:lol: Moi je me regarde les chevaliers du zodiaque .
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Tango_down le Dim Jan 13, 2008 22:47

Le dernier anime j'ai regardé Witch Hunter Robin en streaming sur Dailymotion, d'ailleurs j'ai vu ton commentaire RMR au dernier épisode :wink:

Trop dommage qu'il n'y ait pas de suite, les chemins ouverts par le scénario étaient immenses :(
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues
Le petit balayeur ne travaillerait plus
Avatar de l’utilisateur
Tango_down
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 07, 2008 20:12
Localisation: Papouasie Nouvelle-Guinée

Messagepar Takumi le Dim Jan 13, 2008 23:32

Je viens de finir Escaflowne, j'adooore.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Taiblade le Lun Jan 21, 2008 22:48

Moi je suis actuellement plusieurs animes Naruto Shippuuden, Bleach, Eyeshield 21, Jushin Enbû, D Gray Man (je ne suis pas avare en mattage d'anime :) )

Je viens par contre de finir Baccano! :cry: , mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.

Question manga je suis les derniers scans Naruto et Bleach, j'ai commencé il y a un mois Eyeshield 21, qui est vraiment en animé ou sur dessin un super manga.
Dernière édition par Taiblade le Mar Jan 22, 2008 1:23, édité 1 fois.
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Avatar de l’utilisateur
Taiblade
 
Messages: 86
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:02

Messagepar asm75 le Lun Jan 21, 2008 23:10

Moi je me revois actuellement les 51 episodes de Fullmetal alchemist ainsi que les episodes de Ghost in the shell.
Que du plaisir quoi :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Rusk le Mar Jan 22, 2008 1:06

Alala Escaflowne que des bons souvenir tout ça :)
En ce moment je suis sur Initial D :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mar Jan 22, 2008 1:08

Moi en ce moment c'est Naruto Shippuden (d'ailleurs l'anime est vraiment nul comparer aux scans) et Bleach sur Daily'
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Re: Quels animés regardez-vous en ce moment ?

Messagepar San999 le Lun Mars 17, 2014 21:06

Bon! Je crois pas que ce manga aura suffisamment de lecteurs sur ce forum pour avoir son propre topic, mais je l'ai découvert aujourd'hui, en passant à la Fnac:
Image

J'ai pas pu lire le volume en entier, mais j'ai feuilleté le début, et cela a l'air d'être un bon délire, bien marrant. Je vais pas m'amuser à résumer ce que j'ai à peine commencé à lire, alors voici le synopsis de Wikipedia.
Les Vacances de Jésus & Bouddha raconte la vie de Jésus Christ et de Bouddha dans la peau de jeunes hommes, colocataires et également meilleurs amis. Les deux divinités sont présentées comme des parfaits opposés, Jésus impulsif, et Bouddha beaucoup plus réfléchi. Pourtant, quand Bouddha voit les choses trop au sérieux, il est souvent «sauvé» par Jésus et sa simplicité de souci.
"Après l'effort, le réconfort", dit-on bien volontiers. Après des siècles de bons et loyaux services, deux vieux amis décident de s'octroyer un peu de repos parmi la population tokyoïte. Sous le nom de Mrs Saint, ils louent un petit appartement en colocation et découvrent ensemble la vie terrestre. Mais se familiariser avec la vie quotidienne, les us et coutumes, les aspects pratiques et financiers de la vie charnelle n'est guère de tout repos, surtout lorsque l'on s'appelle... Jésus et Bouddha ! Léviter dans les airs, faire malencontreusement briller ses auréoles en public, quand ce n'est pas transformer en vin l'eau du bain public ou faire jaillir du sol une source naturelle de Fanta raisin, tels sont les impondérables divins auxquels ils devront faire face. Cependant, ceci n'est rien comparé aux efforts qu'ils devront fournir pour se fondre dans la masse, passant du duo comique "Perma et Chevelu" à membres du milieu mafieux, un yakusa sympathique quoique zélé ayant ni plus ni moins pris Jésus pour le fils d'un parrain. Heureusement, ils pourront compter sur le soutien sans faille de leurs alliés, à savoir un disciple un peu trop enthousiaste, des animaux un peu trop enclins au sacrifice de leur vie pour nourrir et aider leurs créateurs, et une brochette d'archanges aussi maladroits que cinglés. Dur-dur, la vie de divinité !
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Quels animés regardez-vous en ce moment ?

Messagepar ButterflyAway le Lun Mars 17, 2014 22:19

Hey, ça a l'air sympa ! :D

Je ne connaissais pas du tout (bon en même temps, je n'y connais pas grand-chose en mangas, notamment ceux qui ne sont pas ultra-popularisés...) mais je me laisserais bien tentée aussi en flânant à La Fnac.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Quels animés regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Joka le Jeu Avr 10, 2014 20:10

Ma petite liste du moment ! :p

- One Piece
- Jojo's Bizarre Adventure : Stardust Crusaders
- Hunter x Hunter 2011
- Yu-Gi-Oh ! Arc V
- Dragon Ball Kaï 2014
- Kenichi ! Le disciple Ultime (seulement les OAV actuels)
- Batman Beyond
- Batman, The Animated Serie
- Superman, The Animated Serie
- Captain Tsubasa 1983 (j'ai jamais vu la série en entier, je prend mon temps en la redécouvrant)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Quels animés regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 10, 2014 22:23

Maintenant que Saint Seiya Oméga est fini, je ne regarde plus que HxH 2011 donc la liste est très courte :lol:

(bon y'a aussi Kai mais bon, je sais pas si je vais tout regarder :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Quels animés regardez-vous en ce moment ?

Messagepar sangoku54 le Jeu Avr 10, 2014 23:08

Moi en ce moment c'est "Major", un manga sur le baseball, c'est un peu le Olive et Tom du baseball si vous préférez ^^
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
sangoku54
 
Messages: 152
Inscription: Mer Juil 03, 2013 15:57

Re: Quels animés regardez-vous en ce moment ?

Messagepar Son Goku le Jeu Avr 10, 2014 23:31

En ce qui me concerne les animes que je suis actuellement :
1- Naruto Shippuuden
2- Fairy Tail ( qui a repris y a pas longtemps)
3- Magi the Kingdom of Magic ( la saison 2 de Magi Labyrinth of magic), série que j'ai commencé à suivre sur les conseils insistants de mon frère... j'ai tout de suite été séduit par l’aspect "mille et une nuits" de la série et avec tous les noms arabes pour les sorts ( arabe horriblement massacré soit dit au passage :lol: ), les Djinns et tout, ça me rappelle les histoires qu'on me racontait dans mon enfance. Et l'arabe étant ma langue maternelle, je ne suis pas trop dépaysé !^^ Je précise que j'ai commencé à le suivre que depuis peu et je songe à me mettre au manga même si j'ai pas trop le temps pour ça !
4- Hunter X Hunter 2011

Voilà, c'est tout !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités