[Topic Unique] Lost: Les disparus

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Lost: Les disparus

Messagepar kyoju kenpu le Mer Nov 09, 2022 10:55

Que la dernière saison ne soit pas à la hauteur des espérances fait largement consensus parmi les fans de lost, c'est pas une opinion minoritaire. Au mieux les gens ont aimé mais admettent facilement ses grosses lacunes, comme moi, mais en tout cas je ne connais personne qui la trouve incroyable.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Lost: Les disparus

Messagepar goten-kun le Mer Nov 09, 2022 11:31

A la rigueur, ce n'est pas tant qu'elle ne soit pas à la hauteur des espérances le soucis. Chacun avait ses attentes. Perso, ce n'est pas ça le soucis, c'est plus de l'ordre de l'écriture, que je trouve en deçà, et quelques erreurs qui font tâche. Le manque de budget joue aussi, il faut dire.
Le rythme était pas terrible, les flash sideways manquent d'un quelque chose qui ferait deux une bonne narration. Heureusement, la fin rattrape le tout je trouve. Même si, sur l'île, j'ai trouvé ça un peu moyen. C'est plus les flash sideways qui étaient l'intérêt du final.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lenidem et 11 invités