[Topic Unique] Prison Break

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Votre saison préférée?

Saison Une
13
93%
Saison Deux
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Re: [Topic Unique] Prison Break

Messagepar goten-kun le Ven Mai 20, 2016 13:06

niicfromlozane a écrit:
Ouais, c'est un peu comme Lost : au début, ça paraît bien, et ensuite…

;)

:lol: toujours prêt à me vanner sur Lost !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Prison Break

Messagepar niicfromlozane le Ven Mai 20, 2016 14:49

Et toujours en étant dans le thème du topic :mrgreen:

Sinon, j'ai un peu réfléchi, et je pense que si on envisage le show comme une bonne vieille évasion indépendamment de ce qui s'est passé plus tôt, open minded et tout ça, ça peut avoir un goût de saison 1 pas désagréable du tout.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Prison Break

Messagepar tenma le Dim Avr 09, 2017 10:27

Est ce que quelqu'un a regardé la nouvelle saison? Perso j'avais un peu d'appréhension vu les critiques négatives du 1 er épisode mais finalement j'ai regardé et j'ai aimé ... on retrouve tout ce qu'on recherche en suivant une telle série : pleins de rebondissements des mystères des questions ... en plus le Yémen comme lieu des aventures je trouve que ça apporte aussi quelque chose de différent . En plus très content de retrouver tout le casting d'origine
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: [Topic Unique] Prison Break

Messagepar Antarka le Dim Avr 09, 2017 11:45

Pas vu perso. Faut dire que si la premiere saison etait sympa (sans plus), j ai totalement hait les quelques episodes de la saison 2 que j ai vu (mention speciale a l agent du FBI qui s est averé assez loupé pour me degouter de la serie).

Sinon tu parles du casting d origine... mais genre 80% d entre eux sont pas morts dans les saisons precedentes !?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Prison Break

Messagepar tenma le Dim Avr 09, 2017 12:27

Tu as déjà les deux frères ce qui est pas mal mais on retrouve aussi Sarah C-Note T-Bag et Sucre pour l'instant .. j'ai vu qu'au casting il y a aussi l'excellent acteur qui jouait Paul , l'agent qui voulait les tuer et qui au final a témoigné pour eux
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: [Topic Unique] Prison Break

Messagepar goten-kun le Dim Avr 09, 2017 12:46

Pour ma part, je pense que je ne regarderai pas. Je n'ai pas vu la saison précédente déjà.
Prison Break c'est le type même de série qui peut être géniale si elle garde son thème de base et donc, ne dure pas longtemps.
Donc, la saison 1, OK, elle était vraiment super, du début à la fin, l'évasion était vraiment pas mal !
La saison 2 ? Pourquoi pas ? : chasse à l'homme, c'est pas mal, mais pourquoi une saison si longue ? Pourquoi commencer à ajouter tant de choses ? J'avais pour ma part adoré le personnage qui les traque, mais non, franchement, la série commençait déjà à être hors sujet.
Puis ce final qui a amené une saison 3 plus que ridicule. Alors, OK, l'intrigue de la prison au Panama était sympa mais TOUT LE RESTE c'était vraiment n'importe quoi. Et cette évasion ... c'était risible, même plus que ça, c'était gênant ...
Et on arrive à la saison 4, j'ai regardé 2 ou 3 épisodes et j'ai laissé tombé, entre Lori qui recolle sa tête, les mecs qui bossent pour le FBI, ... rappelez-moi le thème de la série déjà ?

Du coup, ce revival n'a pour moi aucun intéret, il y a des séries qui méritent d'avoir une dernière saison pour conclure leur histoire mais ce genre de série n'a pas besoin de plus d'une saison, à la rigueur 2 pour conclure.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Prison Break

Messagepar Antarka le Dim Avr 09, 2017 17:02

tenma a écrit:Tu as déjà les deux frères ce qui est pas mal mais on retrouve aussi Sarah C-Note T-Bag et Sucre pour l'instant .. j'ai vu qu'au casting il y a aussi l'excellent acteur qui jouait Paul , l'agent qui voulait les tuer et qui au final a témoigné pour eux


Bon voila, j'ai pas suivi cette série au dela du début de la seconde saison. Mais pour moi, dans tout ceux que tu as cité, y'en a deux qui étaient décédés ou censés l'etre. Et d'autres dont on m'a spoilé qu'ils étaient censés etre canés eux aussi.

Si y'a bien une chose qui m'agace davantage qu'une série action/drama qui ose pas tuer ses personnages, c'est une série qui les ressuscite.

Sinon Paul, c'est lui le personnage qui m'a fait réaliser que j'aimais pas ce que devenait cette série.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Prison Break

Messagepar goten-kun le Dim Avr 09, 2017 17:14

Antarka a écrit:Si y'a bien une chose qui m'agace davantage qu'une série action/drama qui ose pas tuer ses personnages, c'est une série qui les ressuscite.

Goku et Jon Snow sont attristés par tes paroles !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Prison Break

Messagepar Antarka le Dim Avr 09, 2017 20:26

Erf je dérive vachement la, même si y'a pas de sujets pour ça ("ficelles scenaristiques ?").

M'enfin y'a une difference entre un personnage qui ressuscite par un moyen déja connu du scénario (des Dragons Balls, ou des prêtres rouges nécromanciens), et un "ah ah, vou zavé cru que jété mort et je lété pas !".

Quoi que la aussi, ça dépende de la façon dont c'est amené. Ca peut passer par un Deus Ex (Aizen dans Bleach) mais en général on remarque assez vite au visionnage quand un retour était prévu de longue date ou pas (ça sonne pas forcement naturel). Je sais pas si c'est le cas dans Prison Break donc j'arrete ce H.S ^^'

Par contre, je serais curieux de connaitre le pitch de cette nouvelle saison et vos avis quand même.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Prison Break

Messagepar goten-kun le Dim Avr 09, 2017 22:51

Je plaisantais bien entendu. !^^

Scofield était mort normalement à la fin de la série il me semble. Mais bon c'est pas super étonnant non plus. Sa copine a bien recollé sa tête ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Prison Break

Messagepar niicfromlozane le Dim Avr 09, 2017 23:56

Dans PB, le retour de Lorie était dû à la pression des fans couplée à une nécessité de rebooster les audiences. J'avais adoré les deux premières saisons et j'avais même apprécié la trois, en relativisant à cause de la grève (vous savez, la même à laquelle on doit DBEvolution…), du coup j'étais bien tolérant, mais globalement, jusqu'au bullshit familial de la saison 4, ça tenait la route, et j'avais aussi beaucoup aimé le concept de devoir faire sortir Lorie de tôle dans le final. Ça aurait fait une super saison 5, c'est dommage.

Bref, je me rejouis de voir celle-là, que je prendrai plus comme une espèce de reboot qu'une saison 5, et on verra…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Prison Break

Messagepar Kodeni le Sam Jan 06, 2018 16:13

NEWS

Prison Break : Une sixième saison confirmée

Décidément la Fox n’a pas compris que recycler de vieilles séries n’a strictement aucun intérêt. En effet, malgré l’échec de la cinquième saison de Prison Break (série revenue en 2017 après huit ans d’absence), la chaîne américaine semble confiante puisqu’elle accorde à une de ses anciennes séries cultes une sixième saison, qui devrait donc être aussi pourrie que la précédente ne vous leurrez pas.

C’est Michael Thorn, président du network, qui a dévoilé l’information lors de la tournée des Television Critics Association, en précisant qu’ils étaient pour l’instant au stade de développement.
On espère désormais que le développement ne se transformera pas en pré-production, et que le projet se stoppera net pour notre plus grand bonheur, afin de nous épargner une énième saison pleine de clichés, d’incohérences scénaristiques et sa mise en scène patriotique énervante avec d’un côté les gentils américains et les méchants djihadistes.
Source : Unification



Je trouve l'article un peu dur. J'avais plutôt trouvé sympa (par nostalgie je pense) cette dernière saison de Prison Break.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités