[Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Juil 08, 2022 9:52

J'ai vu ça hier en effet ... C'est triste. Une autre partie de mon enfance qui s'en va. Si jeune. Qu'il puisse reposer en paix.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Saga le Ven Août 25, 2023 19:05

Image

J'ai vu le film. Les règles ont continué à être emmerdées. Elles ne sont pas les seules d'ailleurs : le scénario aussi, avec des personnages qui reviennent sans logique, comme Shadi et des histoires de dimensions auxquelles je n'ai rien compris. Aigami, l'antagoniste du film, utilise à chaque fois des cartes de monstre avec des effets complètement tarés et ses motivayions contre son histoire sont peu claires.

Heureusement pour l'intérêt du film, il y a lui :

Image

Fuckin Seto Kaiba, qui veut absolument prendre sa revanche contre Yugi et dépense des milliards de dollars pour créer une station orbitale reliée à la Terre par un gigantesque ascenseur plus grand que la tour Karin ; Kaiba qui saute de son jet blue eye white dragon en plein vol et se réceptionne tranquillement sur le sol ; Kaiba avec une tonne de cartes de dragon ; Kaiba qui semble avoir établi une dictature sur Domino-City et impose à tous les habitants de déclarer leurs decks ; Kaiba qui invoque Obélisque le maudit sans avoir sa carte en main ; Kaiba qui construit un nouveau duel disk et un stade gigantesque pour organiser un duel de carte ; Kaiba qui
Spoiler
arrive quand même à ses fins et finit par retrouver le pharaon.


Du côté du groupe de Yugi, je n'ai pas compris le retour de l'anneau des ténèbres dont le sort était censé avoir été réglé à la fin du manga ; les amis de Yugi ne servent à rien, notamment Jono-Uchi qui a une longue scène inutile avec cette histoire de dimension parallèle sans intérêt et peu claire. J'ai quand même bien aimé leurs discussions sur leur avenir professionnel. Yugi n'est pas non plus très intéressant mais a le mérite d'avoir un bon duel sur la fin.

Bilan mitigé donc, mais quelques passages WTF pas désagréables et surtout Kaiba font que je ne regrette pas d'avoir vu ce film.
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités