[Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar -anonyme le Mer Déc 17, 2014 0:00

Littéralement Yu-Gi-Oh! veut dire "le roi du jeu" donc le protagoniste comme l'été Yugi Mutou doit être un craque du jeu dès le début tous du moins dans son quartier jusqu'à l'être mondialement ou universellement 8-)

Et Yuma et loin mais alors loin de ça pour ça que j'accroche plus à Arc-V qui d'ailleurs me rappel Yu-Gi-Oh! GX par certains côté.

Faut vraiment que je me revois tous les épisodes de toute les séries pour faire la timeline du monde de Yu-Gi-Oh!

De Domino City à Hearthland :P
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Mer Déc 17, 2014 0:20

Azuki ZSJ a écrit:Et Yuma et loin mais alors loin de ça


C'est personnellement pour ça que c'est mon protagoniste préféré.

Azuki ZSJ a écrit:j'accroche plus à Arc-V qui d'ailleurs me rappel Yu-Gi-Oh! GX par certains côté.


Yurk yurk yurk. Arc-V part avec un scénario qui semble prévu. GX semblait improviser chaque épisode e_e
Après ouais, y a un peu l'idée d'écoles de duel. Mais au moins Yuya est pas aussi péteux que Judai.

Azuki ZSJ a écrit:Faut vraiment que je me revois tous les épisodes de toute les séries pour faire la timeline du monde de Yu-Gi-Oh!

De Domino City à Hearthland :P


Je suis pas sûr qu'il y ait une timeline. ZeXal et Arc-V ont l'air de se passer dans un univers différent que celui des trois précédents.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar -anonyme le Mer Déc 17, 2014 0:37

Ouais a voir faut éplucher les épisodes un à un pour observer Ze détail XD
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Mer Déc 17, 2014 0:43

Ben, suffit de voir ZeXal. Le lien entre les cartes et l'Egypte Antique n'existe plus. Les cartes existent déjà dans des mondes parallèles bien plus anciens, comme le monde Astral et le monde Barian. De plus, les antagonistes de 5D's viennent du futur, et y a pas d'XYZ. Je sais bien que les créateurs avaient pas encore eu l'idée de ces cartes, mais ça conforte quand même l'idée d'un univers différent.
Et puis c'est pas très grave. Pour Digimon, à part les "Adventure", les séries ne se passent jamais dans la même timeline, et on le vit très bien.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar -anonyme le Mer Déc 17, 2014 0:48

Disons que de Zelda à Dragon Ball en passant par Avatar et Saint Seiya je suis un psychotique de la timeline essayant de tous relié :lol:
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Akirato le Sam Avr 18, 2015 23:34

Azuki ZSJ a écrit:Littéralement Yu-Gi-Oh! veut dire "le roi du jeu" donc le protagoniste comme l'été Yugi Mutou doit être un craque du jeu dès le début tous du moins dans son quartier jusqu'à l'être mondialement ou universellement 8-)


J'adore Yu-Gi-Oh! (FG) mais même moi, je me suis fait cette réflexion :
Pour des mecs (Yûgi et Seto) censés être bons au Duel de Monstres (Seto se dit champion), je trouve qu'il joue trop simplement au départ, il peine à faire des combinaisons de cartes (Ok, il en a fait une avec Sagui le Bouffon des Ténèbres et Yami, j'aime bien l'appeler comme ça :D , a utilisé Les Épées de Lumières Révélatrice) et il donne l'impression, par son discours, que tous duels seront toujours dans la même veine alors que dès la fin du premier arc, leur façon de jouer a totalement changé :shock: :lol:
Ça ne m'a jamais empêché de pleinement apprécier la série, juste que ça me fait rire puisque même au début de GX, Jaden joue tellement bien et stratégique qu'il met sa pâté à Crowler, un prof quoi... Et se retrouvent dans le groupe des plus mauvais en plus :lol: (pas de chance, mon Dieu Égyptien préféré est Slifer :oops: )
MyAnimeList
Mets-toi dans la tête que je me moque de ce que tu penses !
Image
Avatar de l’utilisateur
Akirato
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 18, 2015 14:05

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Sam Avr 18, 2015 23:54

Ah bah le jeu de cartes et le manga en étaient encore à leurs débuts. C'est normal que les stratégies ne soient pas encore très étoffées.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Akirato le Dim Avr 19, 2015 0:17

À entendre Seto, ça fait des lustres que ça existe, mais il serait bien du genre à ne pas exploiter tout le potentiel du jeu, ne trouvant pas d'adversaires qu'il juge assez bon pour s'entraîner...
MyAnimeList
Mets-toi dans la tête que je me moque de ce que tu penses !
Image
Avatar de l’utilisateur
Akirato
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 18, 2015 14:05

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Dim Avr 19, 2015 1:07

Oui non mais je te parle pas du scénario, mais d'en dehors de ça. Le jeu n'a pas été créé par l'auteur "des lustres" avant le manga. A sa génèse, imaginer le combo Saggy-Virus, c'était une grosse stratégie. Depuis la série GX, beaucoup de cartes sont sorties en vraie, et beaucoup de vrais joueurs ont commencé à élaborer des combos. Tu essaies de chercher une cohérence là où il n'était pas réalisable d'en avoir une.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Akirato le Dim Avr 19, 2015 1:42

Je me marre dans mon coin euuuuh >_<
MyAnimeList
Mets-toi dans la tête que je me moque de ce que tu penses !
Image
Avatar de l’utilisateur
Akirato
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 18, 2015 14:05

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar -anonyme le Dim Mai 10, 2015 14:04

Qui a vue les derniers épisodes de Arc-V ?
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Dim Mai 10, 2015 14:11

J'ai vu jusqu'au 53 perso.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Joka le Dim Mai 10, 2015 17:53

J'ai laissé tomber perso, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à me détacher des deux premières saisons (surtout GX)...

Sinon, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un nouveau film Yu-Gi-Oh! est prévu pour 2016 (pour fêter les vingt ans de l'oeuvre) ainsi qu'une remasterisation de l'anime !
Spoiler
Kana a écrit:Le Shonen Jump de Shueisha de ce lundi nous annonce un nouveau film Yu-Gi-Oh pour 2016, 20 ans exactement après que Kazuki Takahashi ait commencé les aventures de Yugi dans le même magazine !

Le film se concentrera sur Yugi Muto et son rival Seto Kaiba dans une nouvelle histoire inédite !

Le Jump parle un peu du film : « Dans le passé Yugi Yami et Kaiba se sont battus à plusieurs reprises ! Yugi Yami, qui occupe le corps de Yugi Muto et Kaiba vont livrer un duel qui va mettre en jeu leur fierté et qui va leur permettre d’accepter mutuellement leurs forces ».

En plus de cette annonce, le Jump annonce la sortie de la première série animée Yu-Gi-Oh! remasterisée ! Sa diffusion commencera le 7 février 2015 au Japon !

Source
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Dim Mai 10, 2015 17:55

Oui, elle a commencée depuis un moment d'ailleurs. Pas vu l'intérêt de la regarder.
Le film par contre, j'ai hâte.

Perso, je n'ai aucun mal à me détacher de GX tellement je trouve cette série mauvaise.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Joka le Dim Mai 10, 2015 18:07

Veguito a écrit:Oui, elle a commencée depuis un moment d'ailleurs. Pas vu l'intérêt de la regarder.

Perso je pense que je regarderai le premier épisode juste par curiosité mais pas plus. J'ai toujours été attaché aux VF des séries Yu-Gi-Oh (les voix de Kaïba, Atem, Joey et Bakura continuent de résonner dans ma tête tellement elles sont ancrées en moi). Après j'ai déjà essayé la VO mais rien à faire, j'arrive pas à accrocher (mais si une VF de cette remastérisation se confirme, je fonce direct).

Veguito a écrit:Perso, je n'ai aucun mal à me détacher de GX tellement je trouve cette série mauvaise.

Oui, j’ai remarqué que la majorité des avis que j'ai pu lire sur le net rejoignent le tiens. Pour ma part je fais parti des rares personnes à encenser ce spin-off tellement je l'adore, mais je n'y peux rien : je retrouve tout ce qui me plait dans un anime (la nostalgie y joue surement pour beaucoup vu que je me regardais les épisodes sur Canal J à chaque fois que je rentrais des cours). x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités