Veguito a écrit:Je n'ai pas souvenir que l'on voit le Dragon blanc se confronter directement aux dieux dans l'arc Egypte (dans le manga c'est sûr, me souviens plus pour l'anime), on peut théoriser qu'il est surpuissant, quasi-divin, mais qu'en réalité Seto et Aknadin se seraient grave planté s'ils avaient tenté de battre les dieux avec ça.
Clemsi a écrit:L'auteur a changé ses plans, ou c'est juste que c'est un passé différent vu qu'Atem le modifie en revenant à son époque ?
Veguito a écrit:
.....................
C'est la raison pour laquelle c'est mon héros favori :'D C'est un héros nekketsu pur et dur comme je les aime. C'est aussi grâce à ça que c'est le héros qui a le plus de développement et de gain en maturité, et ce pourquoi c'est celui auquel je me suis le plus attaché.
Pour ZeXal, la série n'est pas mauvaise en soit, elle est juste BOURRÉE de problèmes, notamment à cause d'un grand, grand, GRAND nombres d'épisodes poubelles, vous savez, ce genre d'épisodes où le héros affronte un mec random qu'on ne reverra plus jamais et a un deck dont le thème est en rapport avec son design. Même GX qui est quand même champion dans la catégorie n'atteint pas ce niveau. Les chara design des persos de ZeXal sont... ce qu'ils sont. Les persos secondaires sont oubliables au possible (on ne retiendra que Yuma, Astral, Shark, Kaito et certains méchants (les Varians notamment)... et Kotori qui est le personnage fonction pom pom girl, mais uniquement parce que les créateurs nous l'imposent, quand bien même je l'apprécie). Et ça m'embête, parce que je suis fan de cette série, et quand j'essaie de dire aux gens qui l'ont commencée de continuer, eh ben je leur dit "Allez, à partir de l'épisode 96 ça déchire", mais c'est un nombre un peu beaucoup élevé :'D.
.........................
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités